La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que diriez-vous d'un RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Que diriez-vous d'un RP ? Empty
MessageSujet: Que diriez-vous d'un RP ?   Que diriez-vous d'un RP ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:09

Bonjour,voulez-vous faire un RP avec moi ?
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez-vous d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un RP ?   Que diriez-vous d'un RP ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30

Tu as déjà lancé une demande de Rp et plusieurs membres y ont répondu dont moi Twisted Evil
Tu n'as pas donner de réponses à ceux qui voulaient faire un Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Que diriez-vous d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un RP ?   Que diriez-vous d'un RP ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:20

*Semordlamaintrèstrèsfort*
Ça y ait,c'est officiel,je suis la idiote de la Terre. Si je participais à des concours d'idiotie,je croulerais sous les médailles d'or.....JE.SUIS.LA.PLUS.IDIOTE.DE.LA.TERRE....
Ok,je suis désolée par ce petit...hum....malentendu....Je vais tout de suite répondre et on n'en parle plus ok ? C'est que je me suis trompée,j'étais pas là ce week-end,j'ai carrément oublié et j'ai fait un autre message....
Je suis extrêmement désolée......Je suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Que diriez-vous d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un RP ?   Que diriez-vous d'un RP ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:27

Mais non, c'est pas grave ! Ça peut arriver à tout le monde (par exemple à moi) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un RP ?   Que diriez-vous d'un RP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous d'un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous arretez vous?
» Je vous présente moi o/
» Et oui! je vous dis ciao ~
» Présentation Fougère verte
» Adios et portez vous bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: RPG :: Les demandes de RP-
Sauter vers: