| Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Jeu 29 Nov - 16:48 | |
| Voilà, je t'ai fait un petit cadeau rien que pour toi ma Félie ;D - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17772776][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/77/27/76/signa_11.jpg[/img][/url] J'espère que ça te plairas... Il y a juste ce que j'ai écrit qui va pas trop/PAN/ Le premier ou la première qui s'avise de voler cette qui est au minimum sacrée se retrouvera transformé en chair à pâté (et je ne plaisante qu'à moitié) | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Jeu 29 Nov - 18:57 | |
| C'est très beau ! | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Ven 30 Nov - 8:27 | |
| *O*
Je... je ne sais pas quoi dire... c'est tellement gentil... c'est vraiment magnifique en plus... je ne sais pas quoi dire vraiment... *O*
Merci ma Perri je t'aiiiiiiiime!!! C'est superbe! Vraiment! J'arrive pas a y croire, c'est tellement... WOUAW!!! C'est magnifique! Je t'adore! T'es tellement chou <3
Aux méchants matous: cette oeuvre, EST sacrée, pas touche!!
| |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Ven 30 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Lun 3 Déc - 15:56 | |
| C'est vraiment très beau Je ne vois pas pourquoi je ne la prendrai pas |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Lun 3 Déc - 18:45 | |
| PlumPlum> PAS TOUCHE OU JE TE MANGER TOUT CRU 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Lun 3 Déc - 20:01 | |
| C'est vraiment magnifique ce qu'a fait Perle de Nacre *crèvedejalousie* Je comprends tout à fait mon fils et si tu ne l'avais pas menacé de le bouffé tout cru je crois que j'aurai aussi tenté de te volé la signa' |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Mar 4 Déc - 18:14 | |
| C'est vrai que on a bien envie de la piquer quand on la voit | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Mer 5 Déc - 19:32 | |
| Merci beaucoup!!! ça me touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D | |
| |
|
| |
| Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D | |
|