La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:48

Voilà, je t'ai fait un petit cadeau rien que pour toi ma Félie ;D



Spoiler:



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17772776][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/77/27/76/signa_11.jpg[/img][/url]

J'espère que ça te plairas... Il y a juste ce que j'ai écrit qui va pas trop/PAN/

Le premier ou la première qui s'avise de voler cette qui est au minimum sacrée se retrouvera transformé en chair à pâté (et je ne plaisante qu'à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

C'est très beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:27

*O*

Je... je ne sais pas quoi dire... c'est tellement gentil... c'est vraiment magnifique en plus... je ne sais pas quoi dire vraiment... *O*

Merci ma Perri je t'aiiiiiiiime!!! C'est superbe! Vraiment! J'arrive pas a y croire, c'est tellement... WOUAW!!!
C'est magnifique! Je t'adore! T'es tellement chou <3

Aux méchants matous: cette oeuvre, EST sacrée, pas touche!!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:47

C'est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56

C'est vraiment très beau
Je ne vois pas pourquoi je ne la prendrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

PlumPlum> PAS TOUCHE OU JE TE MANGER TOUT CRU 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

C'est vraiment magnifique ce qu'a fait Perle de Nacre *crèvedejalousie*

Je comprends tout à fait mon fils et si tu ne l'avais pas menacé de le bouffé tout cru je crois que j'aurai aussi tenté de te volé la signa' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

C'est vrai que on a bien envie de la piquer quand on la voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:32

Merci beaucoup!!!
ça me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D   Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour une grande admin' en or ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle et grande famille!!!
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» Un p'tit cadeau pour Plume d'Or ♥
» L'entrainement commence!!
» LA GRANDE CLAIRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: