La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum a dormi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:29

Salut les gens x)

Une petite annonce pour relancer un peu le forum, car ses derniers jours, il commence à s'endormir. Il y a pas mal de nouveaux inscrits mais ils n'ont pas fait leur prèz, les habitués du forum ne viennent pas depuis quelques temps... tout ça, c'est fini!
Je fais appel au reste du staff pour lui demander de mieux guider les nouveaux inscrits!
Je vais aussi essayer de reprendre contact avec ceux qui ne sont plus venus depuis quelques temps!
J'espère qu'après cela, le forum reprendra un peu de son vivant et de son entrain ^^
Aussi, je prierai les membres de faire beaucoup de pub! Et je remercie ceux qui l'ont déjà fait.
C'est très important de faire parler de nous un peu partout afin d'avoir plus de membres et ainsi plus d'anim!

J'espère que tout le monde suivra mes conseils x,)

Sur ce, boooonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:35

Très bonne idée ! Je vois d'ailleurs que tu est devenus guerrier ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

Je suis en grande période de tests en ce moment, donc j'ai pas l'occasion de venir souvent. Je viens chaque jour lire les messages, mais sans forcément y répondre, par manque de temps . Cette semaine, j'ai encore des tests, mais vendredi prochain, je devrai être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Haha nous on est habitués à bosser en Suisse x)
Quelque soit la semaine, nous avons toujours en moyenne trois-quatre tests ^^

Vous êtes mignons avec vos "semaines-tests" et "semaines pas test" ^^

Sinon je suis très d'accord avec Tony, le forum vient de traverser une période d'endormissement mais j'espère que les membres reviendront en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:21

Oui, bon, on va pas polémiquer non plus, hein! Enfin... 3-4 tests par semaine... Ça fait mal quand même. Moi sur 5 semaines, t'as 3 semaines où t'as pas de tests, (ou un par ci par là), et 2 semaines où tous les profs décident de nous mettre un test le même jour. x)

Pour bouger le forum, je propose que je start la guerre entre Mon clan et celui de la rivière. On leur démonte la tronche, et on commence l'HDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:19

Souffle Etoilé a écrit:
Haha nous on est habitués à bosser en Suisse x)
Quelque soit la semaine, nous avons toujours en moyenne trois-quatre tests ^^

Vous êtes mignons avec vos "semaines-tests" et "semaines pas test" ^^

Sinon je suis très d'accord avec Tony, le forum vient de traverser une période d'endormissement mais j'espère que les membres reviendront en forme =)

Totalement d'accord avec toi Smile
En deux jours, j'ai juste 5 tests ! Je vais passer un bon WE ! Un Poussière d'étoile Wink
On est des bosseurs, surtout quand on a au Collège, là le niveau devient hard Mad

On va essayer d'être un peu plus présent si jamais, mais sa risque de poser un peu de problème ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:43

Je te suis Fougi. Quand on crois qu'on aura du repo et du temps et bien non une épreuve, un exposé ou un oral... hmmmm ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

Pas de problèmes du point de vue où vous faites un break d'un petit moment mais, n'oubliez pas de revenir et de poster pleins de RP. Je tiens à rappeler que nous allons commencer l'HDC dans la semaine (si tout se passe bien ;D ). Bref, j'espère que tout le monde pourra revenir et faire un petit massage cardiaque pour réanimer le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:55

Je m'excuse au court de cette dernière semaine je ne suis venue que peu de fois.

"Faire encore plus de pub" ==>facile à dire, mais pas facile à faire Razz .

Je pense que ça peut-être bien si on trouve une devise pour le forum...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:42

j'aprouve se que dit liss même si je n'ai pas encor d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

C'est vrai que ça peut être bien une devise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:27

*Rayon de Lune* ABS a écrit:
Je te suis Fougi. Quand on crois qu'on aura du repo et du temps et bien non une épreuve, un exposé ou un oral... hmmmm ça fait plaisir

Ouais... Sa va vient toujours quand sa t'arrange pas du tout ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:34

Pas mal l'idée d'une devise... mais quel serait "l’ambiance" de la devise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

qui habite en Suissssssse? UNE AMIE ENFIN UNE QUI HABITE EN SUISSSSSSSE COMME MOI! VIIII!

Bon, pas de flood ^^ je serai surement moi presente car mon forum commence a remlir et ... ben, faut s'en occuper ^^ mais je serai quand meme la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:22

Il faudrait une devise qui intrigue et qui pousse l'internaute à vouloir voir le fow'

Une devise qui ait aussi un rapport avec la guerre des clans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:39

Une devise du type...

" Entre ceux qui vivent et ceux qui survivent, la guerre et le sang finissent toujours par gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:30

Pas mal Razz

Sauf que je ne suis pas d'accord avec la partie: "la guerre et le sang finissent toujours par gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

il nous quel que chose de quel "couleur" plutôt douce ou sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:03

Fleur de Givre a écrit:
qui habite en Suissssssse? UNE AMIE ENFIN UNE QUI HABITE EN SUISSSSSSSE COMME MOI! VIIII!

Bon, pas de flood ^^ je serai surement moi presente car mon forum commence a remlir et ... ben, faut s'en occuper ^^ mais je serai quand meme la ^^

VIIIIVA LA SUISSSSSEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

Roseau==> ça dépend ce que représente pour toi LGDC et ce forum

Je verrai quelque chose de doux, mais qui à un deuxième sens sombre ou l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:53

Je suis d'accord avec Liss. Je verrai bien... quoi que...

"Derrière chaque rayon de lune se cache l'ombre..."

Givre: moi aussi je suis suisse =D
Tout comme Poussi, Sissi, Aslan, Rosée, Tony, Liss, Amande, Espy et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

Pas mal... moi ça me plait.
"Le courage est la clé de la survie"
Un peu pompeux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Elles sont vraiment bien !!

J'en propose trois:

- Chacun essaye, tous réalise
- Je fleuris à l'ombre.
-Notre terre, notre force.

La dernière n'est pas vraiment dans le thème, mais elle rejoint le contexte de LGDC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:02

N'moi je sais !!!
Notre pouvoir ne réside pas dans notre force, mais dans notre mental.
On la met !! de toute façon vous avez pas le choix parce que sinon je vous trucide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:41

Elles sont super ! Toutes
Je préfère celles de :
- Félie "Derrière chaque rayon de lune se cache l'ombre..."
- Flammy "Notre pouvoir ne réside pas dans notre force, mais dans notre mental."
Sinon, celles de Fureur et de Liss sont pas mal, mais un peu moins bien à mon goût ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a dormi... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dormi...   Le forum a dormi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a dormi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» politesse sur le forum
» Petit forum gentil.
» La triste fin de notre forum!
» Parce que j'aime énormément ce forum
» Le forum, regardez ce message au plus vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: