La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La triste fin de notre forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:55

Bonjours tout le monde,
Je penses que vous avez tous remarqués l'inactivité totale de notre fofo' chérie,
C'est un appel de détresse que je vous lance, dans l'état actuel des choses,
Je pense que le forum ne va pas tarder à connaître sa fin!
Or j'ose vous rappeler que les chats n'hibernes pas!

Nous pourrions discutés tous ensemble de choses que nous pourrions faire pour ranimer LGDCW
Pour cela j'aimerais d'abord savoir qui continue à venir?!
Postez simplement à la suite de mon sujet pour me dire que vous êtes encore là, ça m'aiderait!
Les idées sont les bien venus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:14

moi je suis là et je n'ai pas l'intention de partire il doit bien y avoir une solution!!!!
ce Forum n'a pas un an qu'il s'éteindrait déjà...
Pour les idée j'en ai pas trop mis a part continuer de faire le plus de rp possible mais je vais y réflechir.
Et oui une idée que la bataille qui a un tout mini peu commencer eclate ce serait bien.
J'espere que vous serez d'avis a ne pas laisser notre forum tombé il mérite mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:59

Je suis là! Smile

Mon clan est là. Tout du moins, ma lieutenante est là, Plume d'amitié est là, Nuage de Lune est là. Evanescence des Orchidées devrait être là, même si je ne lui ai pas parlé depuis que je suis revenu. Ah oui, et mon guérisseur est là, lui aussi.

J'allais finir le Rp que j'avais commencé.

Mais bref!

L'HDC est commencée. Il faut juste s'organiser pour.. ben pour la faire cette HDC!!!

J'ai reçu en rêve la question qui tue tellement elle est facile du clan des Étoiles. ^^
Donc je vais pouvoir commencer, pour ma part.

Les Rps fusent (enfin fusent... vu que j'y réponds pas, ils s'accumulent, et c'est pour ça qu'ils fusent. Mais là je m'y dirigeais.)

Le seul problème de ce forum, c'est qu'on a plein d'idées!! C'est merveilleux! MAIS ON LES APPLIQUE PAS! Faut se bouger le... le derrière!!

M'enfin bref, je parle je parle, mais au final, depuis les vacances des Suisses je suis plus venu beaucoup. Le mois d'Avril n'a pas été fructueux pour ma part.

Mais le mois de Mai, c'est le début de l'été! ^^

(oui, chez nous on a pas de printemps. On passe de -10 ou 0 à 15 ou 20 degrés!!!! Rien que dimanche, au soleil, il devait bien faire 25 ou 30 degrés, on cuisait! Et tout ça sans les feuilles sur les arbres! Je regarde à ma fenêtre et les feuilles sont seulement en train de pousser. Non vraiment, s'il devait y avoir un mois pour désigner le printemps, c'est bien Mai. En Avril, t'as encore de la neige!!! Ouais. Tu passes de été à hiver ( y a bien "L'été indien", mais c'est une période très courte dans l'année) et de hiver à été! (en passant par Mai). Mais je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça)

Je disais quoi.... Ah oui!!

On est 17emes au classement top site! C'est quoi ça! Kocé qu'vous calissez bande de tir au flanc! Sortez nous d'la marde en votant comme des lapins shootés à la carotte colombienne et au whisky!
Vous voyez New Start? Euh ils votent toutes les 2h! Ben oui sinon ils se retrouveraient pas 1er avec FUCKIN 20 MEMBRES ET 18 DOUBLES COMPTES. Bon ok, je me calme.

Non mais sérieusement. Maintenant, on se bouge, et on fait quelque chose de ce forum! On se bat! Vous avez vu une bataille? Ben... Moi non plus. Donc voilà!

C'est tout ce que j'avais à dire.

À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 5:34

Moi, je suis active et veux la préservation de ce forum. NE LE FERMEZ PAS !
Deux petites idées :

-Un assemblée avec TOUT LE MONDE !
-Une bataille ! 2 clans VS 2 clans !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:23

JE SUIS LÀ !!!!
JE CONFIRME MON CHEF, JE SUIS ACTIVE !!!!
(JE ME DEMANDAIS POURQUOI J'AVAIS PAS VU CE MESSAGE AVANT MAIS TU VIENS JUSTE DE LE POSTER XD)

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!! PERSO JE TROUVE QU'ON EST ACTIFS...

(PS: LUNE, ON A DÉJÀ PROPOSÉ CES IDÉES-LÀ ^^')
ET AUSSI, FAUT RAJOUTER LE PROMONTOIRE DE L'OMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:06

Merci, vous me rassurez je désespérais!
Toto>> bien dit, il faut qu'on arrête de parler et qu'on bouge, pour une fois je suis d'accord avec toi!
Je t'envoie un mp pour qu'on trouve une stratégie pour la guerre ombre-rivière.

De mon cotée, je me retrouve avec une inondation sur les bras, une prophétie et trois baptême, j'ai encore du boulot!
Sinon, pour les autre membres qui ont répondu à mon annonce vous pouvez écrire des rp aux quatre chêne si vous voulez m'aider, quand à moi, j'écris de ce pas un mp à féline pour ouvrir l'assemblée!

Merci encore mille fois à tout ceux qui donnent une raison d'être à se forum!!!!!!!!!
vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:18

Bien joué Poussy, rien de tel qu'un bon coup de point là où ça fait mal pour faire réagir un max. de monde Razz

Plus sérieusement, en ce moment je suis un peu moins présente, et ça va empirer pendant le mois de juin et le début du mois de juillet…

Je crois qu'il est tant que je passe aux aveux :

Vous n'allez certainement pas me croire, mais Lucifer est mon frère, avec ma mère ils ont déménagé il y a deux vers l'Allemagne.

Je ne les ai pas accompagné, voulant terminer le collège ici avec tout mes amis et toutes mes amies.

Mon père est donc resté avec moi. Je finis cette année ma quatrième et je déménage pour l'Allemagne.

Normalement, je ne resterai que 2 ans là-bas avant de revenir en Suisse, mais ne savons-nous jamais Razz

Bref, ma vie est, je le sais, absolument passionnante ^^''

Tout ça pour en venir au sujet principal :

La mort de notre fow' adoré.

Je vois que déjà quelques membres se sont mobilisés et j'en suis très contente.

Je suis là moi aussi !! Je ne vous abandonnerais pas !! Ne laissons pas mourir notre petit fow' qui va bientôt fêter ses 1 an !! Il va resplendir de joie !! Se n'est pas un souhait, mais une obligation !! On fait passer le message à tout ceux qu'on peut et on poste, on vient sur la CB, on invente des histoires, etc…

Je vais rameuter chef et lieutenant du clan du Vent, promis !!

Ces deux la vont m'entendre parler Razz

Je finirai sur ces simples mots, répété tant de fois dans l'Histoire :

LONGUE VIE AU FOW' vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:12

NAN NAN NAN!

Je ne suis peut être pas très actif mais j'affectionne LGDCW!

Je suis un des vétéran de ce fow', inscrit depuis de nombreux moi et je ne compte pas le laisser tomber alors qu'il fêtera bientôt son 1 er anniversaire.

Nous allons redonner un bon coup de pieds aux fesses de ce forum, et il repartira aussi sec.

Bientôt on sera de nouveau dans le top 5 du root top et l'activité reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 6:54

[JE VEUX PAS QUE LE FORUM DISPARAISSE BOUHOUHOU !]

Bref, mis à part ma tristesse, je pense que pour un forum, il est quand même actif. Si ça peut vous réconcilier, voyez comme celui-ci est peu actif : http://l-g-d-c-lemeilleur.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 7:50

Luny, c'est de la pub --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:22

Mais si nous sommes assez à nous mobiliser pour faire bouger les chose,
On peut ressusciter le forum!!!!
Je vous propose, d'essayez de trouver des idées, on peut transformer se sujet:
On exposera des idées et essayera de les réaliser!
J'ai trouvée ce qu'il faut à ce forum, je suis entrain de réaliser un super projet,
Je n'abandonnerais pas le fo'fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:33

C'est quoi cette histoire ? Vouloir fermer notre forum, alors qu'il n'en est qu'à ses débuts ?! Mais laissez lui le temps de s'épanouir ! Se n'est pas parce qu'il y a une période de creux qu'il faut le fermer, c'est n'importe quoi.
Quand Liss m'a appris ce qu'il se passait j'ai cru qu'elle me faisait une blague. Hélas ça a l'air vrai. J'espère que d'autres membres vont réagir.
Admins ne faites pas l'erreur de fermer le forum, je ne suis pas sûr que je vous le pardonnerai et je pense que je ne suis pas le seul.

Ore > C'est peut-être de la pub, mais au moins ça nous motive pour éviter d'en arriver au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:38

Je n'ai jamais parlé de fermer le forum, seulement qu'il devienne complètement inactif!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:39

Ha oui ? Ben on dirait ^^...
Moi je connait un forum où il n'y que deux membres (et encore) qui sont actifs !
Il ne faut pas qu'il soit oublié !
Et pourquoi on fait pas les idées déjà proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:47

Tu crois que je fais quoi?
Je peux t'assurer que j'attends pas les bras croisées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste fin de notre forum! Empty
MessageSujet: Re: La triste fin de notre forum!   La triste fin de notre forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste fin de notre forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triste vérité...
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» Le forum, regardez ce message au plus vite!
» Le forum a dormi...
» politesse sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: