La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assemblée~~discours des chefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Assemblée~~discours des chefs Empty
MessageSujet: Assemblée~~discours des chefs   Assemblée~~discours des chefs I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:10

Souffle Etoilé se tenait au centre de la grande clairière qui abritait les quatre Clans à chaque pleine lune. Les grands arbres qui protégeaient l'endroit n'étaient que des formes sombres dans la nuit.

Autour de la jeune chef se tenaient des dizaines de félins de tous les Clans, réunis aujourd'hui pour la toute première assemblée de cette nouvelle ère qui commençait pour elle...

Souffle Etoilé se dirigea à grands pas, saluant sur son passage quelques figures connues telles que Fleur de Rosée, la douce reine du Clan de la Rivière, Tornade Nuageuse, un apprenti (peut-être déjà guerrier?) du Clan du Vent avec qui elle avait tout de suite noué une amitié, ainsi que Astre des Ténèbres, le guérisseur du Clan de l'Ombre, qui était froid et discret, mais qui possédait en fait une sagesse immense.

Arrivée à quelques mètres du rocher, elle avisa les trois autres chefs déjà présents: Poussière d'Etoile, chef du Clan de la Rivière, avec qui elle avait eu des contacts difficiles. Son pelage gris brillait d'une faible lueur sous la pleine lune. Il y avait à ses côtés Etoile des Neiges, un grand chat au pelage blanc et aux yeux bleus, chef du Clan de l'Ombre, avec qui Souffle Etoilé avec dans le secret créer une alliance. Ils étaient en meilleurs termes qu'avec Poussière d'Etoile, bien que Souffle Etoilé n'arrivait pas encore à lui accorder une totale confiance. La réputation du Clan de l'Ombre n'arrangeait en rien leurs rapports... Enfin, à quelques pas de là, se tenait Etoile Sibylline. La toute jeune chef était au pouvoir depuis peu, et Souffle Etoilé se doutait aussi que cela devait être sa toute première assemblée. La chef ennemie avait un pelage roux-beige très clair, et elle fixait ses pattes, comme si elle ne se sentait pas sûre d'elle.

Un chef a de grandes responsabilités... Etoile Sibylline s'en sort-elle aussi bien que ce que ses guerriers le disent?

Elle en doutait, mais en observant les membres fins mais puissants de la chef du Clan du Vent ainsi que son ventre bien rempli, elle se dit qu'au final, les racontars des guerriers de la lande devaient être vrais.

Elle grimpa sur le rochers d'un bond agile et leste et salua les autres chefs du regard.

-La chasse a été bonne Poussière d'Etoile? Pensa-t-elle. Nos terres sont fertiles n'est-ce pas? Vous vous y êtes sentis chez vous lors de votre intrusion?!

Mais elle n'en dit rien.

- C'est une joie de me trouver sur ce rocher ancestral avec vous, miaula-t-elle plutôt. Je vous propose de commencer, la lune risque à tout moment de se faire voiler par les nuages.

Elle attendit leur approbation, poussa un miaulement sonore:

- Chats de tous les Clans! Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer cette assemblée, qui j'espère se passera sans le moindre problème, bien qu'il faille parfois poser les choses au clair.

Elle jeta un regard à la dérobée à la chef du Clan de la Rivière...

- Je vais commencer, poursuivit Souffle Etoilé en reportant son regard sur les autres félins. Le Clan du Tonnerre se porte on ne peu mieux! Malgré la saison des neiges, notre territoire regorge de suffisamment de gibier pour nourrir notre Clan. J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer: nos apprentis ont accueillis une nouvelle-venue dans leur tanière: Nuage d'Hibiscus, qui suivra son apprentissage de guerrier sous la tutelle de Fureur du Lion!

Des exclamations de voix fusèrent de toutes parts, la plupart venues des membres du Clan du Tonnerre.

- Passons aux nouvelles moins réjouissantes maintenant, reprit la chef, faisant taire l'assemblée d'un mouvement de la queue. Je vous annonce que le Clan de la Rivière a pénétré sur nos terres!

Des exclamations outrée s'élevèrent de l'assistance.

- Nous avons vu en plein milieu de notre territoire trois de ses membres: Nuage de Sable, Rayon de Lune et Poussière d'Etoile en personne. Elles prétendaient se rendre à la pierre de lune, mais que faisaient-elles ici? Puis-je le savoir?

Elle se tourna vers la chef ennemie:

- Je sais que tu t'es véritablement rendue à la Pierre de Lune, cependant je ne peux toléré que tu sois entré si profondément sur mes terres. C'est une violation au code du guerrier, et cela, je ne peux pas l'admettre. Je voudrais mettre les choses au clair aujourd'hui et maintenant, sans quoi il y aura des conséquences. Peut-être mêmes graves.

Elle s'assit et fusilla l'autre chef du regard, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Assemblée~~discours des chefs Empty
MessageSujet: Re: Assemblée~~discours des chefs   Assemblée~~discours des chefs I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

L'assemblée. Étoile des Neiges l'attendait avec une grande impatience. Il adorait les assemblées. C'était un grand moyen de connaître l'état des autres clans. Le chef du clan de l'Ombre, lors de sa toute première assemblée, avait acquit une capacité: il était capable de savoir si un chef mentait, lors de son discours, ou s'il était sincère. C'est pour ça qu'Étoile des Neiges reste souvent de marbre lors des assemblées. Lors du discours des chefs, il n'y a que ses prunelles bleues qui ne bougent. Il ne réagit que très peu lors des bonnes nouvelles, des nominations, ou des mauvaises nouvelles.

Sauf qu'ici, il va savoir s'il peut rester de marbre devant les quatre clans réunis. C'était en effet sa toute première assemblée en tant que chef. Son excitation était très grande en son fort intérieur. Tous ses guerriers étaient derrière lui et attendaient son signal de départ. Étoile des Neiges prit une grande inspiration, et fit un signe de la queue pour libérer ses guerriers. Une fois qu'ils étaient tous occupés à converser, il se mit en route vers le grand rocher.

Il croisa plusieurs guerriers ennemis, comme Tornade Nuageuse, un apprenti du clan du Vent, qui possédait une grande sagesse, et une grande force, et qui ferait un grand guerrier. L'apprenti parlait au lieutenant du clan de la Rivière, Fougère Verte. Celui-ci était très apprécié d'Étoile des Neiges . Ce dernier ne savait pas pourquoi. En tout cas, c'est un très bon lieutenant, et Étoile des Neiges regrettait qu'il ne soit pas chef à la place de Poussière d'Étoile, la chef actuelle. Il était persuadé qu'il aurait fait un meilleur chef.
Sur le chemin, il croisa également Fureur du Lion, un puissant guerrier du clan du Tonnerre. Étoile des Neiges se demandait qui gagnerait lors d'une bataille. Le guerrier possède la force, et le chef la tactique. Il chassa ces pensées de son esprit, et se dit que ce n'est pas le moment de faire la guerre à d'éventuels alliés.

Arrivé au grand rocher, il vit deux des trois chefs de clan. Poussière d'Étoile, et Étoile Sibylline chefs du clan de la Rivière et du Vent attendaient mon arrivée, et celle de Souffle Étoilé. Il les salua d'un signe de tête.
Étoile des Neiges n'aimait pas vraiment ces deux chefs. Pas en tant que félines, mais en tant que chef de clan. Il les estimait trop jeunes pour arriver à gérer un clan correctement. Il savait que Souffle Étoilé partageait son avis. Mais il se dit que c'est le clan des Étoiles qui les a choisi, donc leur place en tant que chef est indiscutable.

Il vit arriver la chef du clan du Tonnerre. Il entretenait de bonnes relation avec elle, et était sur le point de former une alliance. Étoile des Neiges sentait pourtant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Peut-être que former une alliance avec le clan de l'Ombre était un peu étrange, surtout quand on connait toutes les rivalités qu'il y a eu entre ces deux clans. Le clan de l'Ombre n'avait vraiment pas un passé glorieux... Mais tout cela est bel et bien terminé: Étoile des Neiges avait bien l'intention de montrer à tous que l'on peut faire désormais confiance à son clan.
Il salua la chef adverse, et s'assit voyant qu'elle prit la parole.

- C'est une joie de me trouver sur ce rocher ancestral avec vous, miaula-t-elle plutôt. Je vous propose de commencer, la lune risque à tout moment de se faire voiler par les nuages.
Je vais commencer, poursuivit Souffle Étoilé en reportant son regard sur les autres félins. Le Clan du Tonnerre se porte on ne peu mieux! Malgré la saison des neiges, notre territoire regorge de suffisamment de gibier pour nourrir notre Clan. J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer: nos apprentis ont accueillis une nouvelle-venue dans leur tanière: Nuage d'Hibiscus, qui suivra son apprentissage de guerrier sous la tutelle de Fureur du Lion!

Des cris de joies parcoururent l'assemblée. Étoile des Neiges prenait note de tout ce que la chef disait, et a esquissé un hochement de tête lors de l'annonce de la nomination d'un nouvel apprenti.
Souffle Étoilé poursuivit:

- Passons aux nouvelles moins réjouissantes maintenant, reprit la chef, faisant taire l'assemblée d'un mouvement de la queue. Je vous annonce que le Clan de la Rivière a pénétré sur nos terres!

Là, Étoile des Neiges eut un sursaut. Il s'était levé, et regardait Poussière d'Étoile. Celle-ci n'eut pas le temps de dire un mot, car la chef du clan du Tonnerre continua, et s'adressa à l'assemblée:

- Nous avons vu en plein milieu de notre territoire trois de ses membres: Nuage de Sable, Rayon de Lune et Poussière d'Étoile en personne. Elles prétendaient se rendre à la pierre de lune, mais que faisaient-elles ici? Puis-je le savoir?

Puis, se tournant vers Poussière d'Étoile, qui semblait très troublée, poursuivit:

- Je sais que tu t'es véritablement rendue à la Pierre de Lune, cependant je ne peux tolérer que tu sois entré si profondément sur mes terres. C'est une violation au code du guerrier, et cela, je ne peux pas l'admettre. Je voudrais mettre les choses au clair aujourd'hui et maintenant, sans quoi il y aura des conséquences. Peut-être même graves.

Elle s'assit, attendant visiblement une réponse.
Étoile des Neiges trouvait cette réaction injuste. Si le clan de la Rivière voulait vraiment se rendre à la Pierre de Lune, pourquoi le clan du Tonnerre s'y opposerait-il? Sans laisser le temps à la chef du clan de la Rivière, qui paraissait troublée, il s'interposa:

-Pour se rendre à la Pierre de Lune, le clan de la Rivière doit passer par votre clan. Le code du guerrier nous autorise à pénétrer sur le territoire d'un clan ennemi, pour se rendre aux assemblées et à la Pierre de Lune. Je ne comprends pas ta réaction, Souffle Étoilé! Je sais que vous avez un certain différent, mais mets tes rivalités de côté, pour l'amour du clan des Étoiles, et laisse les chats qui veulent parler à nos ancêtres tranquilles!

Une vague d'approbation se fit entendre du côté du clan de l'Ombre et de la Rivière.

Étoile des Neiges se demandait vraiment ce qui est passé par la tête de Souffle Étoilé, pour en vouloir à des félins qui n'avaient que pour but de communier avec nos ancêtres. Il attendit la réponse de Souffle Étoilé, visiblement surprise qu'il prenne la défense du clan de la Rivière.

//Souffle Étoilé > Ben là, là, ce sont des choses qui arrivent! Pis je l'ai fait qu'une fois. Toi, tu confonds le participe passé et le verbe à l'infinitif. Et ça n'arrive pas qu'une fois.//







Dernière édition par Étoile des Neiges le Dim 20 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée~~discours des chefs Empty
MessageSujet: Re: Assemblée~~discours des chefs   Assemblée~~discours des chefs I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:46

Poussière d'Etoile regarda à traver les hautes herbes, seuesl obstacles entre le clan de la rivière et les quarte chênes. Deux des quatre clan étaient déjà présents, le clan du vent et celui de l'ombre. Étoile Sibylline, Étoile des Neige se tenaient fièrement sur leurs pâtes, malgré le fait que cette assemblée était leur première. La jeune meneuse du clan du vent était troublé derrière sa façade fière, elle paraissait douce et docile, elle devrait démontrer aux autres clan qu'elle était assez forte pour mener son clan. Poussière d'Etoile savait qu'elle y arriverait, et bientôt tous les clans la considéreraient comme n'importe qu'elle chef. Poussière d'Etoile elle-même avait du passer par cette étape!
Étoile des Neige avait comme d'aboutir son allure de vieux chat égrit, trop vieux pour s'occuper de son clan à son goût, et beaucoup trop arrogant!
La meneuse du clan de la rivière prit une inspiration puis, d'un miaulement autoritaire, annonça l'arrivé de son clan qu'elle invita à avancer fièrement. La jeune chef alla tout d'abord salluer Flamme Rousse et Plume de Vent, lieutenants des deux clans déjà présent, qui feraient de très bon chef. Puis elle chercha du regard son amie Museau Cendré, mais ne la trouvant pas elle pensa qu'elle devait être resté veiller sur le clan. Elle se dirigea finalement à contre cœur vers le rocher qui surplombait la clairiaire, se préparant mentalement à la confrontation qui allait inévitablement venir, il en était ainsi depuis que Soufle Étoilé était devenue son énnemi juré.
Plus vite on commencera, plus vite on aura fini, songea-t-elle. Elle alla donc salluer les deux chef en leur souhaitant la bienvenu.
C'est cette instant que Soufle Étoilé choisit pour faire son entrée triomphale, âprès avoir salué quelques personnalités dans l'assemblée, elle vint rejoindre les chef et proposa de commencer.
aussi préssée que moi d'en finir, Soufle Étoilé? Se demanda Poussière d'Etoile en son fort intérieure.
La meneuse du clan du tonnerre fit taire les quatre clan puis commença son discour. Que des bonnes nouvelles! Puis sans avertir, Soufle Étoilé l'attaqua sur le sujet quel préférait, la pierre de lune.
- Nous avons vu en plein milieu de notre territoire trois de ses membres: Nuage de Sable, Rayon de Lune et Poussière d'Étoile en personne. Elles prétendaient se rendre à la pierre de lune, mais que faisaient-elles ici? Puis-je le savoir?
- Je sais que tu t'es véritablement rendue à la Pierre de Lune, cependant je ne peux tolérer que tu sois entré si profondément sur mes terres. C'est une violation au code du guerrier, et cela, je ne peux pas l'admettre. Je voudrais mettre les choses au clair aujourd'hui et maintenant, sans quoi il y aura des conséquences. Peut-être même graves.
Poussière d'Etoile fut très surprise que la chef ennemis veuille revenir sur le sujet, elle pensait clo. A sa grande surprise se fut Étoile des Neige qui prit la parole pour la soutenir:
-Pour se rendre à la Pierre de Lune, le clan de la Rivière doit passer par votre clan. Le code du guerrier nous autorise à pénétrer sur le territoire d'un clan ennemi, pour se rendre aux assemblées et à la Pierre de Lune. Je ne comprends pas ta réaction, Souffle Étoilé! Je sais que vous avez un certain différent, mais mets tes rivalités de côté, pour l'amour du clan des Étoiles, et laisse les chats qui veulent parler à nos ancêtres tranquilles!
La jeune meneuse du clan de la rivière fut touché par le soutient du clan de l'ombre, mais elle ne devait pas se montrer faible:
- Merci pour ton soutient Etoile des Neige, mais je suis assez grande pour me défendre toute seul.
Puis ignorant royalement le regard assassin de Soufle Étoilé, elle prit la parole en lui lançant un regard provoquant :
- quel agressivité Soufle Étoilé enver un clan qui fut jadis votre allié. Laisse moi au moin annoncer les dernières nouvelles de mon clan.
Tout d'abord, je vous souhaite à tous, chats des quatre clan la bienvenu à cette assemblée qui marque le début d'une nouvelle aire. J'ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer, nous avons accueillit deux nouveaux chatons dans notre pouponière, Petit Roseau, mon fils et Petite Ambre, fille de Poil de Carrotte que vous connaissez tous. Nous avons aussi trois apprenties réssament baptisées, Nuage de Sable, mon apprentie, Nuage de Griffe, Fille de Fleure de Rosée, qui sera guidé par Fougère Verte. La dernière est notre nouvelle apprentie guérisseuse, qui fera son apprentissage au près de Rayon de Lune.
Vous avez tous du rencontrer notre nouveau Lieutenant, Fougère Verte. La saison c'est bien passée, nous regorgeons de poisson!
Poussière d'Etoile se retourna vers la chef énnemie, lui sourit et enchenna:
- Maintenant, je vais te dire se que nous faisions sur ton territoire, l'explication est simple, je me rendait à la pierre de lune, et j'avais à te parler, j'ai pensé faire un crochait par ton téritoire. Tu ne m'a pas l'aissé le temps de m'expliquer nous attaquant, ma guérrisseuse, mon apprentie et moi de tes meilleurs guérriers, qui dans l'histoire est en faute, je te le demande. La chef qui vient en paix ou celle qui attaque une apprentie à peine baptisé et une guérrisseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Assemblée~~discours des chefs Empty
MessageSujet: Re: Assemblée~~discours des chefs   Assemblée~~discours des chefs I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

Souffle Etoilé fusillait Poussière d'Etoile du regard quand Etoile des Neiges s'interposa:

-Pour se rendre à la Pierre de Lune, le clan de la Rivière doit passer par votre clan. Le code du guerrier nous autorise à pénétrer sur le territoire d'un clan ennemi, pour se rendre aux assemblées et à la Pierre de Lune. Je ne comprends pas ta réaction, Souffle Étoilé! Je sais que vous avez un certain différent, mais mets tes rivalités de côté, pour l'amour du clan des Étoiles, et laisse les chats qui veulent parler à nos ancêtres tranquilles!

La chef du Clan du Tonnerre ricana sournoisement. Que savait donc le Clan de l'Ombre des rivalités entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre? Rien. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Poussière d'Etoile la devança.

- Merci pour ton soutient Etoile des Neige, mais je suis assez grande pour me défendre toute seule.

- quel agressivité Soufle Étoilé enver un clan qui fut jadis votre allié. Laisse moi au moin annoncer les dernières nouvelles de mon clan.
Tout d'abord, je vous souhaite à tous, chats des quatre clan la bienvenu à cette assemblée qui marque le début d'une nouvelle aire. J'ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer, nous avons accueillit deux nouveaux chatons dans notre pouponnière, Petit Roseau, mon fils et Petite Ambre, fille de Poil de Carotte que vous connaissez tous. Nous avons aussi trois apprenties récamment baptisées, Nuage de Sable, mon apprentie, Nuage de Griffe, Fille de Fleure de Rosée, qui sera guidé par Fougère Verte. La dernière est notre nouvelle apprentie guérisseuse, qui fera son apprentissage au près de Rayon de Lune.
Vous avez tous du rencontrer notre nouveau Lieutenant, Fougère Verte. La saison c'est bien passée, nous regorgeons de poisson!
Maintenant, je vais te dire se que nous faisions sur ton territoire, l'explication est simple, je me rendait à la pierre de lune, et j'avais à te parler, j'ai pensé faire un crochait par ton territoire. Tu ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer nous attaquant, ma guérisseuse, mon apprentie et moi de tes meilleurs guerriers, qui dans l'histoire est en faute, je te le demande. La chef qui vient en paix ou celle qui attaque une apprentie à peine baptisé et une guérisseuse?

Souffle Etoilé n'eut besoin que de quelques secondes pour faire taire les cris outrés venant de son Clan avant de répliquer:

- Et moi, je te le demande: depuis quand le Clan de la Rivière sait faire autre chose que bafouer le code du guerrier? Vous vouliez "parler" c'est cela? Alors pourquoi avez vous été incapables de nous dire la raison de votre visite lorsque nous vous avons demandé? Vous étiez sur notre territoire, alors que le chemin qui mène a la Pierre de Lune passe par le Clan du Vent! (Ne sommes nous pas aux quatre chênes et non sur l'île?!) Vous n'aviez pas la moindre raison de poser ne serai-ce qu'un poil sur nos terres! C'est une violation grave au code du guerrier, et si tu ne veux pas l'admettre, il y aura des conséquences graves!
Vous avez pénétrer sans raison sur nos terres et nous vous avons chassé comme le veut le code du guerrier. Si tu persistes à faire comme bon te semble, tes erreurs auront raison de toi. Tu n'oses pas l'admettre, mais ton incursion est le fruit d'une vengeance qui remonte à des lunes de cela, lorsqu'un membre de ta famille a périt lors de la bataille que tu avait déclencher contre notre Clan! C'est cela, ta seule raison de vouloir encore et toujours bafouer le code du guerrier: une pure vengeance. Mais la vengeance ne mêne a rien, et ton attitude est indigne d'une chef! Je te croyais capable d'aller plus loin que cela dans tes idéaux, de passer le cap de la vengeance et de la haine, mais j'e vois à présent que j'ai eu tort. Tu es et restera toujours la même, celle qui ne respecte pas nos lois et reste calquée sur quelques sombres principes.
Alors a présent je te le demande à mon tour: qui veut la paix? Celle qui protège son Clan ou celle qui est hantée par la vengeance?

Souffle Etoilé tourna le dos à Poussière d'Etoile qui semblait désemparée par cette réponse, et fit face à Etoile des Neiges:

- Je te demanderai de rester en dehors de tout cela! Tu ne sais rien des conflits ancestraux qui planent au-dessus de mon Clan et du siens. D'ailleurs, je dirais même que tu es mal placé pour parler de paix! Je me trompes? Alors merci de reculer et de me laisser régler cette histoire comme il se doit et d'arrêter de prononcer tes petits discours de paix dans nos pattes!
ils
Souffle Etoilé comptait faire comprendre à Etoile des Neiges qu'il n'avait pas à s'interposer, et que le sang qui avait été versé de nombreuses fois à cause du Clan de la Rivière n'était pas encore effacé du coeur des siens. Elle avait bien prit soin de parler avec fermeté, comme si elle s'adressait à un ennemi auquel elle s'apprêtait à arracher la fourrure, afin que Poussière d'Etoile ne remarque pas qu'ils s'étaient ligués contre elle...

La chef du Clan du Tonnerre fit face à l'assistance et remarqua la mine déconfite de certains chats ennemis, ainsi que celle, réjouie, des membres de son Clan. Haut dans le ciel d'encre luisait une lune pleine et brillante, et sa lumière rendit Souffle Etoilé d'autant plus sûre d'elle. Si elle était bien sûre d'une chose, c'est bien que ses ancêtres ne l'abandonneraient jamais.


||Etoile des Neiges> fais attention, tu mélanges les "Etoiles des Neiges" (=il) et les "je" dans tes RPs||

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Assemblée~~discours des chefs Empty
MessageSujet: Re: Assemblée~~discours des chefs   Assemblée~~discours des chefs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée~~discours des chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Discours des chefs~
» Assemblée ~Inscription~
» le gros fail de la première assemblée o/
» RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'
» un petit rp d'assemblée avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: