La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'

AuteurMessage
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

RP d'assemblée // privé Eva' et hibis' Empty
MessageSujet: RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'   RP d'assemblée // privé Eva' et hibis' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:58

Nuage d'hibiscus était très impassiente de pouvoir communiquer avec les membres des autres clans.

Elle était impressionée par le nombre de matous tous réunis au même endroit cela lui accentuait l'impression d'être insignifiante.

La jeune apprentit vit de nombreux chats se saluer avec plus ou moins de sympathie ce qui la fit sourir.

La minette parti sans but dans la foule en essayant d'écraser le minimum de pattes possible.

Nuage d'Hibiscus se baladait depuis un moment déjà quand elle leva la tête et apperçu la pleine lune et elle fut subjugée.

La petite chatte continua d'avancer les yeux rivés sur la lune et la truffe dans le vent chargé d'odeurs ce soir là.

Soudain Nuage d'Hibiscus heurta quelque chose ou plutôt quelqun se qui la surpris et la fit tomber.

Horrifiée la jeune minette s'excusa plattement avant de lever les yeux vers le chat qu'elle avait très maladroitement bousculé.

En levant les yeux elle vit d'abbord deux grandes pattes puis un torse musclé puis elle regarda en locurence la chatte concernée.

La panique l'étraint encor plus quand elle compris qu'elle s'était heurtée contre une guerière du clan de l'ombre.

Nuage d'Hibiscus resta paralysée et n'osant rien dire jusqu'à ce que la guerrière du clan de l'ombre prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'   RP d'assemblée // privé Eva' et hibis' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:13

Ah... L'Assemblée.... Chose que je déteste plus que tout... Les autres chats ont peur de moi. Et ils ont bien raison... Je suis moi (comme si on les avait pas ^^), je suis ce qu'on appelle une guerrier.... Peut être sanguinaire. Et quant un chaton me fonça dessus, je vis rouge... Qui été elle pour ainsi me déranger? Quant je braquais mes yeux glaces sur elle, je via alors une chaton, Un apprenti... Une vie. Rien quant voyant la vie dans les yeux de tête petite, je pris pitié. Au lieu de l'ecrabouiller, je me baissai pour être à sa hauteur et lui dis gentiment:
-Bonjour! Je suis Evanescance des Orchidées! Un guerrière de l'Ombre! Et toi? Tu es du Tonnerre?
J'aperçois peut être un éclat de surprise dans ses yeux. Et encore, cette apprentie me faisait tellement pensait à la fille que je n'ai jamais eu.
-N'aie pas peur.... Je ne mange pas les apprentis...
Je refoulé un éclat de rire et continuai:
-Je mange uniquement les chatons...
Et là, j'eclatai de rire, mais gentiment... J'espère que je parait gentille...
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

MessageSujet: Re: RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'   RP d'assemblée // privé Eva' et hibis' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:28

Quand les yeux d' Evanescance des Orchidées s'adoussirs Nuage d'Hibiscus sourit à la guerrière.

Elle écouta les paroles de la guerrière et rit timidement avant de lui répndre d'une voix un peu plus assurée.
- je suis effectivement une apprentie du clan du tonner je m'appel Nuage d'Hibiscus.

La jeune apprentie entreprit de lui raconter le début de son apprentissage avec plein d'entousiasme.

La petite minette vanta alors les qualitées de son mentor Fureur de Lion.

Elle lui raconta avec arrdeur l'amitier toute nouvelle avec Nuage de Bourgeon.

Après lui avoir parlé d'elle pendant un moment Nuage d'Hibiscus demanda très poliment comment se portait le clan de l'ombre.

La jeune chatte lui posa plusieurs questions sur le fonctionnement de leur clan.

L'apprentie était accrocher au babines d'Evanescance des Orchidées au moment ou elle prit la parole.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'   RP d'assemblée // privé Eva' et hibis' I_icon_minitime

RP d'assemblée // privé Eva' et hibis'
Page 1 sur 1