La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

J'ai eu une idée super:
Et si on aidait les nouveaux membres à choisir leurs noms, vous en pensez quoi?
Je pense que je ne suis pas la seule dans se forum de malades à inventer des noms!
Petit exemple: Rayon de Lune, Petite Ambre, Petit Roseau, Poil de Carrotte et bien sur Poussière d'Etoile...
Qui croyez-vous qu'y ai pu inventé de si beaux noms?
Et bien aussi étonnant que ça puisse paraître, c'était moi! (Je ne suis pas du tout entrain de me jetter des fleures)
Es-que par un heureux hasard il serait possible de créer un endroit ou les membres pourraient poster leurs idées de noms?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: Re: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:02

Ca me plait ^^

Je propose quelque chose: toi, Poussière, tu ouvres un atelier de noms dans "annonces". Tu fais un petit fromulaire (Je t'aide au besoin) et puis les nouveaux qui n'ont pas trouvé un bon nom remplissent le formulaire et tu leur fais quelques propositions de noms! Et puis tous les membres validés du forum peuvent aussi en proposer pour t'aider (ou pas, cela va dépendre xD)

Dans le formulaire, il faudrait mettre... la description physique? Le caractère aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: Re: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:20

C'est une super idée que tu tiens là Poussy. Je t'encourage vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: Re: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:40

D'accord, je t'envoies par mp le formulaire que j'aurais rédigé.
Et si tu est d'accord tu t'occupe des codes!!!
Parce que pour ça moi je suis nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: Re: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:53

Haha ! Non mais dis donc tu t'aurais pas pris la grosse tête ou bien ? Razz

Mais le mien c'est pas toi qui l'a trouvé, nananinanaire ! x)

Sinon bonne idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: Re: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:37

Bonne idée ! Les nouveaux arrivants qui n'auraient pas d'idée pourrons avoir de l'aide... je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! Empty
MessageSujet: Re: aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!   aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider les petits nouveaux à se choisir des prénoms!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de prénoms!!!
» Nouveaux sondages à venir
» Nouveaux inscrits (qui n'ont pas tout compris)
» A lire EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: