Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
Sujet: Nouveaux sondages à venir Lun 4 Aoû - 16:12
Annonce globale
Coucou tout le monde!
La catégorie des sondages va enfin être réutilisée! En effet, la décision a été prise de refaire des sondages réguliers. C'est ainsi que je vous propose de votez 2 fois par mois. C'est à dire que chaque mois, le staff ouvrira deux sondages. Le 1er sera en rapport avec LGDC. Par exemple, "quel livre préférez vous?" Le 2e sera du flood. Je peux vous annocnez déjà que "le meilleur couple du forum" est en tête de liste.
Tout idée est la bienvenue. Il suffit de poster à la suite de ce sujet. La 1e session de sondage devrait commencer en cours de semaine.
En espérant que cela vous fasse plaisir,
Bright
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
Sujet: Re: Nouveaux sondages à venir Mar 5 Aoû - 9:05
Owi, c'est super ! *^* Pour les idées, il y a pleins de choix ! :3 - Meilleur couple - Meilleur rp - Meilleur grapheur - Meilleur floodeur - Etc... Et encore deux fois plus d'idées pour les livres x) Bref, vivement que ça commence ! ♥
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: Re: Nouveaux sondages à venir Sam 9 Aoû - 16:33
Génial !!!
*Cerfy, faut qu'on soit élu meilleur couple du forum !! *
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
Sujet: Re: Nouveaux sondages à venir Mar 19 Aoû - 8:52
Les sondages en sont où ? :3 Nénuphy --> Owiii ♥
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: Re: Nouveaux sondages à venir Mar 19 Aoû - 17:22
J'espère qu'ils vont bientôt commencer <3
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: Nouveaux sondages à venir Mar 19 Aoû - 20:33
C'est Bright qui sen occupe et je pense qu'elle le fera quand elle rentre donc soit à la fin de la semaine soit semaine prochaine désolé de ne pas être plus précise...
Sujet: Re: Nouveaux sondages à venir Jeu 21 Aoû - 15:11
Merci Hibis x) C'est vrai, j'ai hâte que Bright rentre :3
Wet > c'est vrai que meilleur floodeur c'est génial comme sondage !!!