La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .-Aurore Boréale-. ||UC||

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:07


La sagesse est la plus grande folie de l'Homme


.-Aurore Boréale-. ||UC|| Image

    Le nom de ton personnage: Aurore Boréale
    Puff (=surnom): Oréale
    Âge (en lunes): 30 lunes
    Clan: Vent
    Rang: guerrière
    Ambition: pouvoir être là pour mon Clan et pouvoir le servir à chaque instant, et ce jusqu'à ce que je rejoigne mes ancêtres.
    ~~~~
    .-Aurore Boréale-. ||UC|| 000_0_10
    ~~~~
    Description physique:
    Mes yeux ont la couleur des étoiles, et ma fourrure mi-longue est d'une couleur gris-beige. Je suis haute sur pattes, et comme tous les guerriers du Clan, je peux courir aussi vite que le vent. J'ai une carrure élancée et une longue queue touffue..

    Caractère:
    Les membres de mon Clan m'ont souvent fait remarquer que de la noblesse et de la sagesse émanaient de moi. J'ai une confiance aveugle en autrui, bien que cela m'ait parfois attiré des ennuis. Je ne me mets pas souvent en colère, voir même jamais, mais quand je distribue des coups de pattes, mieux vaut se tenir à l'écart.

    Histoire: je ne me souviens plus de mes quatre ou cinq premières lunes de vie. Je ne sais d'où provient cet oubli, cet abandon du passé. Je ne sais qui sont mes parents, je ne me souviens pas avoir eu de frère ou de soeur. Il n'y que ce songe qui hante mes nuits:

    Il y a des milliers de paires d'yeux qui me fixent. Leurs corps sont dissimulés derrière des buissons. Je suis seule au millieu d'une clairière plongée dans la pénombre. J'entends du bruit, je vois les buissons s'agiter: les bêtes se préparent à bondir. Mon pouls s'accélère, je veux courir, mes pattes refusent à se soulever du sol. Affolée, je regarde les yeux, cherchant du secour. Je discerne les corps bondissant des fourrés...

    Je me réveille la langue pâteuse. Hormis, ce songe, tout va pour le mieux dans ma vie. J'ai eu un très bon mentor, je fus bâtisée très rapidement. Je passai enfin de Aurore Nuageuse à Aurore Boréale! Lors de ma veillée, j'ai cru voir voir les milliers de paires d'yeux. Mes poils se hérissèrent et se gonflèrent. M'apercevant que j'avais été victime d'hallucinations, je me calmai.

    Mais dans la lande, le bruissement du vent contre l'herbe sèche semblait murmurer mon nom.

    ~~~~
    .-Aurore Boréale-. ||UC|| 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom: Mathilde
    Âge: 15
    Fille; garçon?: fille
    As-tu lu le règlement?: oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Okay, c'est tout bon > Perri
    Comment as-tu connu ce forum?: par une amie
    Y seras-tu actif/active?: bien sûr
    Autre chose?: si je fais beaucoup de fautes, je m'excuse. C'est surtout que le français n'est pas ma langue maternelle ^^'

    ~~~~
    .-Aurore Boréale-. ||UC|| 002_1_10
    ~~~~


Dernière édition par Aurore Boréale le Mar 19 Fév - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

OK, codes validés.
N'oublie pas de faire ton histoire et de commander un Kit "signa'+ava" dans un des ateliers.
Je te souhaite pleins de plaisir sur ce forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:00

Bienvenue nouvelle membre tant attendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

    Bieeen'vnuuuue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Bienvenue !! Passe un super moment sur ce forum...(je ne rajouterais pas "de fou" même si c'est vraiment le cas) c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Bienvenue à toi! ^^
Passe un très bon moment parmi nous! ^^

Et je tiens quand même à dire que ma théorie sur le très peu de fautes que font les gens dont le français n'est pas leur langue maternelle s'avère vraie be happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:12

Willkommen 8D
Neigy a raison! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:41

Je vous remercie pour tout vos messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:27

Bienvenue Razz

La sagesse est-elle vraiment une folie ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:40

Welcome \o/

Tu as jusqu'au 5 février pour faire ton histoire. Au besoin d'un délai supplémentaire, envoie-moi un MP ^^
Je te met déjà ta couleur parce que tu as ton kit.

Bon RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Hey, welcome to the wind clan !
Je suis heureux que tu nous est rejoins en plus c'est le meilleur clan mais faut pas le dire trop fort les autres peuvent être jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Bienvenue à toi Auror amuse toi bien et profite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:32

Bienvenue à toi !

Si jamais, tu es tombée chez un forum de Suisse (à moins que tu en ai déjà une!) !

J'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Merci pour tous vos message ^^

Fougère Verte: oui, je suis suisse mais j'habite en Suisse alémanique, ma langue maternelle est le Suisse-Allemand ^^'

Plume de Vent> t'as bien raison, le Clan du Vent est le meilleur, même si il n'est pas celui avec le plus de membre ---'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:02

C'est bien dommage !
Ceux des autres clans ne savent pas ce qu'ils perdent lol!
J'espère sincèrement que tu t'amuseras au sein de notre merveilleux clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:02

Welcome Aurore Boréale!
Ta signa est une vrai œuvre d'art!!! Je me demande qui l'a faite Very Happy
Je te souhaite la bienvenu sur LGDC et un agréable séjour parmi nous!!!
Surtout éclates-toi!!! (Ça devrait être la devise du fofo)!!!
Et désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:59

Bienvenue aurore boréale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:58

Willkommen Aurore Boréal.
J'espère que ton séjour sur ce forum de te seras agréable Twisted Evil
Je vais pouvoir discuter avec toi en allemand même si le Schwiizerdütsch et le Deutsch ce n'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:57

C'est vrai qu'entre le Schwizerdütsch et le Deutsch, il y a quand même des différences !

Quand j'étais en Suisse alémanique, nos deux voisines se comprenaient même pas, parce qu'une était de Fribourg donc suisse allemand Fribourgeois et l'autre était de Zurich ! Je vous dis même pas comme je me marrais (en comprenant rien, n'est ce pas) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26

Bienvenue !
J'ai hâte de connaitre ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

Bienvenue nouvelle arrivante.
Ta devise est super. Je m'excuse platement pour mon retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:20

Bienvenue ! Okay finis tranquillement ton Histoire et je lockerai ce sujet ^^
prends ton temps surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:44

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:56

Un grand merci pour vos messages ={)
Poussière d'Etoile > C'est Perle de Nacre qui m'a fait à signa'
Flamme Rousse & Iliav > Ne vous inquiétez pas je vais faire une super histoire |XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-Aurore Boréale-. ||UC|| Empty
MessageSujet: Re: .-Aurore Boréale-. ||UC||   .-Aurore Boréale-. ||UC|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.-Aurore Boréale-. ||UC||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Brume de l'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: