| Présentation Brume de l'aurore | |
|
+3Plume Nacrée |inactif Oeil du Tigre Nuage Brillant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brume de Invité
| Sujet: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 12:39 | |
| Ta devise ici! |
Le nom de ton personnage: Brume de l'Aurore Puff (=surnom): Aurore Âge (en lunes): 12 lunes Clan: Ombre Rang: guerrière Ambition: devenir une grande guerrière dont on se souviendra. ~~~~ [url=https://servimg.com/view/17561658/51][/url[/url]] ~~~~ Description physique (min3 lignes): Brume de l'Aurore est une chatte très musclée mais maigre même à la saison des feuilles nouvelles. Elle a un pelage d'un roux flamboyant sur les pattes et le bout de la queue et d'un roux grisâtre sur le reste du corps. Elle a une longue cicatrice sur l'oreille gauche, souvenir de sa triste enfance. Caractère (3 lignes minimum): Brume de l'aurore est très renfermé à cause de son passé tragique. Elle est aussi froide et discrète, mais quand -même très loyale et forte. Dans un combat, elle devient sauvage et déterminée mais redevient discrète dès la fin du combat. Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Ma mère fut une grande guerrière rousse de ce Clan nommée Plume de Blaireau et mon père un chat errant couleur de brume du nom de Pruneau. Ils vécurent un amour interdit, d'où naquirent moi, Petite Aurore à l'époque et ma défunte sœur écaille Petite Ortie. Un jour de la saison des feuilles nouvelles, un blaireau nous attaqua, moi, ma sœur et mon père dans la cachette où on vivait. Il tua mon père qui essayait de nous protéger et s'en prit à Petite Ortie, voyant cela, je fut prise de colère et me jeta sur l'assassin de mon père.Il me projeta à trois longueurs de queue du sol et tous devint noir. A mon réveil, voyant les cadavre de ma sœur et de mon père je me mit à pleurer à chaudes larmes. ma mère qui était venue nous rendre visite m'entendit et accourus trop tard hélas. elle me recueilli et je grandi comme un chat normal, devenant apprentie puis guerrière. Ma mère mourut et j’eus du mal à surmonter mon chagrin, marquée par des évènement atroce. Personne ne connait mon histoire, je n'ai pas la force de la racontée.
~~~~ [url=https://servimg.com/view/17561658/49][/url[/url]] ~~~~
Et toi? Prénom (fac): Léna Âge (fac): 11 Fille; garçon?: Fille As-tu lu le règlement?: Oui Alors donne-moi les trois codes cachés : Le premier est ok, le 2eme ok et le 3eme ok par Perri.
Comment as-tu connu ce forum?: en surfant sur le net Y seras-tu actif/active?:j'espere mais peut etre un peu moins pendant les vacances Autre chose?:
~~~~ [url= https://servimg.com/view/17561658/50][/url[/url]] ~~~~
|
|
|
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 12:46 | |
| Bienvenue Brume de l'Aurore!! *encore dans le Clan de l'Ombre* lol j'arrete, bref: Amuse toi bien sur ce forum!! ^^ | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 15:37 | |
| Welcome dans le Clan de l'Ombre o/ Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 16:21 | |
| C'est tout bon ^^ Faut juste s'inscrire et commander un Kit (signature +avatar) dans un de nos ateliers. | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue !!! *comme Bright : encore le clan de l'ombre !* Amuse-toi bien ! ^^ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 16:42 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le fow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Sam 22 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Brume de Invité
| Sujet: merci Dim 23 Juin - 10:07 | |
| -en fait ma devise est Vit dans le présent et non dans le passé. |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Dim 23 Juin - 11:47 | |
| Bienvenue dans l'Ombre ! Ah, les chats du Tonnerre n'ont pas l'air content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Mar 25 Juin - 14:37 | |
| Bienvenue , j'ai hâte de faire ta connaissance j'espère que tu t'amuseras bien ! Ton histoire est trop bien : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Mar 25 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Mar 25 Juin - 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum, et bienvenue dans le clan de l'Ombre! Bonne candidature! Je t'accueille dans nos rangs avec fierté! Mais avant cela, il faut que tu aies ta signature, comme l'a dit Perri. ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans l'onglet "question", ou bien envoie un Mp aux modérateurs ou aux administrateurs! Passe un bon moment sur le forum et dans le merveilleux clan de l'Ombre! |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Ven 5 Juil - 10:12 | |
| C'est tout bon, je te valide. Dès à présent tu peux aller poster où bon te semble. Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Jeu 11 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore Jeu 11 Juil - 10:14 | |
| Ah ! Notre clan est bien rempli maintenant ! Bienvenue et amuse-toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Brume de l'aurore | |
| |
|
| |
| Présentation Brume de l'aurore | |
|