La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Brume de l'aurore

Aller en bas 
+3
Plume Nacrée |inactif
Oeil du Tigre
Nuage Brillant
7 participants
AuteurMessage
Brume de
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:39


Ta devise ici!


Présentation Brume de l'aurore Image


    Le nom de ton personnage: Brume de l'Aurore
    Puff (=surnom): Aurore
    Âge (en lunes): 12 lunes
    Clan: Ombre
    Rang: guerrière
    Ambition: devenir une grande guerrière dont on se souviendra.
    ~~~~
    [url=Présentation Brume de l'aurore 000_0_10https://servimg.com/view/17561658/51]Présentation Brume de l'aurore 000_0_10[/url[/url]]
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):
    Brume de l'Aurore est une chatte très musclée mais maigre même à la saison des feuilles nouvelles.  Elle a un pelage d'un roux flamboyant sur les pattes et le bout de la queue et d'un roux grisâtre sur le reste du corps. Elle a une longue cicatrice sur l'oreille gauche, souvenir de sa triste enfance.
    Caractère (3 lignes minimum):
    Brume de l'aurore est très renfermé à cause de son passé tragique. Elle est aussi froide et discrète, mais quand -même très loyale et forte. Dans un combat, elle devient sauvage et déterminée mais redevient discrète dès la fin du combat.
    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):

    Ma mère fut une grande guerrière rousse de ce Clan nommée Plume de Blaireau et mon père un chat errant couleur de brume du nom de Pruneau. Ils vécurent un amour interdit, d'où naquirent moi, Petite Aurore à l'époque et ma défunte sœur écaille Petite Ortie. Un jour de la saison des feuilles nouvelles, un blaireau nous attaqua, moi, ma sœur et mon père dans la cachette où on vivait. Il tua mon père qui essayait de nous protéger et s'en prit à Petite Ortie, voyant cela, je fut prise de colère et me jeta sur l'assassin de mon père.Il me projeta à trois longueurs de queue du sol et tous devint noir. A mon réveil, voyant les cadavre de ma sœur et de mon père je me mit à pleurer à chaudes larmes. ma mère qui était venue nous rendre visite m'entendit et accourus trop tard hélas. elle me recueilli et je grandi comme un chat normal, devenant apprentie puis guerrière. Ma mère mourut et j’eus du mal à surmonter mon chagrin, marquée par des évènement atroce. Personne ne connait mon histoire, je n'ai pas la force de la racontée.

    ~~~~
    [url=Présentation Brume de l'aurore 001_1_10https://servimg.com/view/17561658/49]Présentation Brume de l'aurore 001_1_10[/url[/url]]
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Léna
    Âge (fac): 11
    Fille; garçon?: Fille
    As-tu lu le règlement?: Oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil: Le premier est ok, le 2eme ok et le 3eme ok par Perri.

    Comment as-tu connu ce forum?: en surfant sur le net
    Y seras-tu actif/active?:j'espere mais peut etre un peu moins pendant les vacances
    Autre chose?:

    ~~~~
    [url=Présentation Brume de l'aurore 002_1_10https://servimg.com/view/17561658/50]Présentation Brume de l'aurore 002_1_10[/url[/url]]
    ~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:46

Bienvenue Brume de l'Aurore!!
*encore dans le Clan de l'Ombre* lol j'arrete, bref: Amuse toi bien sur ce forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:37

Welcome dans le Clan de l'Ombre o/
Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:21

C'est tout bon ^^
Faut juste s'inscrire et commander un Kit (signature +avatar) dans un de nos ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:22

Bienvenue !!!
*comme Bright : encore le clan de l'ombre !*
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:42

Bienvenue et amuse toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:40

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brume de
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: merci   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:07

Merci!
-en fait ma devise est Vit dans le présent et non dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:47

Bienvenue dans l'Ombre !
Ah, les chats du Tonnerre n'ont pas l'air content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:37

Bienvenue , j'ai hâte de faire ta connaissance j'espère que tu t'amuseras bien ! 
Ton histoire est trop bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:32

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:40

Bienvenue sur le forum, et bienvenue dans le clan de l'Ombre!

Bonne candidature! Je t'accueille dans nos rangs avec fierté! Mais avant cela, il faut que tu aies ta signature, comme l'a dit Perri. ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans l'onglet "question", ou bien envoie un Mp aux modérateurs ou aux administrateurs!

Passe un bon moment sur le forum et dans le merveilleux clan de l'Ombre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:12

C'est tout bon, je te valide.
Dès à présent tu peux aller poster où bon te semble.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:27

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:14

Ah ! Notre clan est bien rempli maintenant ! Bienvenue et amuse-toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Brume de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume de l'aurore   Présentation Brume de l'aurore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Brume de l'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ety
» Ma présentation
» présentation
» Présentation de moi ._.
» Présentation d'un Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: