| Plume de Vent description | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plume de Vent description Sam 16 Juin - 11:45 | |
|
Dernière édition par Plume de Vent le Dim 17 Mar - 19:17, édité 2 fois |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Bienvenue Dim 17 Juin - 11:45 | |
| Bienvenue jeune chasseur. J'espère que tu te plairas sur le forum (= Il ne te manque plus que la signature (=image à l'effigie de ton personnage) et tu peux en commander une dans un des ateliers (ou plutôt dans L'atelier unique) IMPORTANT: il est possible que ta signa' de s'affiche pas quand tu postes. Dans ce cas, quand tu écris un message, va sous options (en dessous) et clique sur "attacher ma signature" n'oublies pas de le faire Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Dim 17 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Plume de Vent description Sam 4 Aoû - 19:53 | |
| Hello
Il te manque juste la signa' Tu as jusqu'à la rentrée ^^ | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Plume de Vent description Dim 19 Aoû - 18:41 | |
| Pour la signa' c'est pas trop grave si tu ne l'a pas pour la rentrée,est en donné le petit problème avec Nuy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Ven 24 Aoû - 12:39 | |
| J'ai mis lieutenant EC mais,je ne sais pas quand je vais faire le test...
Et si quelqu'un d'autre veux la place, pour moi,il n'y a pas de problème (c'est juste que la chef du clan du Vent m'a proposé le place donc,j'ai accepté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Sam 1 Sep - 10:10 | |
| Plummi, t'as mis lieutenant EC donc, tu vas faire le teste, le réussir et devenir Lieutenant de ce clan formidable qu'est le tient!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 1 Sep - 13:15 | |
| Moi je trouve ça chouette qu'il puisse devenir lieutenant.
Comme ça il pourra prendre le pouvoir, et ainsi faire du clan du vent un cla... Comment ça vous voyez ce que j'écris quand c'est en barré??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mar 4 Sep - 10:22 | |
| Merci pour ton soutient Étoile des Neiges Mon fils, pourra peut-être rendre le clan du Vent plus fort mais, il est déjà très fort !!!! (c'est vrai qu'il n'est pas très présent...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Jeu 6 Sep - 16:00 | |
| C'est gentil ce que vous dites mais pour moi c'est une énorme responsabilité!!
Je viens de remplir le formulaire on verra ce que ça va donner... |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Plume de Vent description Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| C'est tout bon !!! Tu es lieutenant du clan du Vent J'espère que tu sauras quoi faire pour aider les tiens ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Ven 7 Sep - 15:27 | |
| Wourra pour mon "fiston" qui a réussi et qui est enfin devenu lieutenant ! Je suis sûre que tu sauras toujours faire les bons choix pour aider les tiens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo!!! Ven 7 Sep - 19:17 | |
| Bravo feuille morte pour ton fils, tu peux être fière de lui!!! Et sutout bravo au nouveau lieutenant du clan du vent!!! je suis sur que tu vas être super! Et grace à toi il ne reste plus qu'un guérisseur où une guérrisseuse et ton clan est complait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mer 12 Sep - 12:14 | |
| Je suis fière de lui !! Pour que le clan soit complet, il faudrait aussi quelque guerriers/guerrières supplémentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mer 12 Sep - 15:01 | |
| Mon clan est de plus en plus super et c'est grace à vous merci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mer 26 Sep - 11:08 | |
| J'ai ma signa'! Je trouve aussi que notre clan est super, merci à tous ceux qui font en sorte qu'il soit actif!! Le clan du Vent en force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mer 26 Sep - 11:10 | |
| Bienvenue Plummi avec beaucoup (trop) de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mer 26 Sep - 17:17 | |
| t'as signa' est magnifique!!! Nous avons vraiment de super créateurs!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Jeu 27 Sep - 15:25 | |
| Je confirme les créatrices des signa' sont super fortes !! Plummi> Il me semble que tu as passé le stade des 20 lunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume de Vent description Mer 3 Oct - 12:09 | |
| T'as ta signa', tout est bon, je te valide : )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume de Vent description | |
| |
|
| |
| Plume de Vent description | |
|