Plume de Pluie Arbore la forêt
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part ^^
Feuille de personnage Relations: Je cherche le grand amour ^^et un apprenti si possible :) Description physique: Chatte gris perle mouchetée aux yeux bleus Puff: Pluie
| Sujet: Plume de Pluie Sam 18 Oct - 7:37 | |
| Je m'incruste un peu désoléI- Passeport du guerrier
|
Pseudo: Plume de Pluie Puff (surnom): Pluie Age ( en lunes): 23
Rang: Guerrière Clan: Vent |
I- Personnalité & description physique
|
Description physique (3 lignes minimum):
Plume de Pluie a un pelage gris perle moucheté à poils ras. Elle a de beaux yeux bleus. L'extrémité de sa queue longue est noire. Elle a une cicatrice sur le flanc, et une autre sur sa queue. Elle a des griffes très aiguisées. Elle est petite, ce qui lui permet d'être discrète.
Caractère (3 lignes minimum):
Plume de Pluie est très susceptible mais sinon elle est calme, intelligente et surtout gentille et attentionnée. Elle aime aider ceux en difficulté et a toujours de bonnes idées pour son Clan. Attention elle n'hésite pas à sortir ses griffes. |
I- Histoire
|
Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Aujourd'hui, une patrouille part pour inspecter le territoire. " Faites attention !crie le chef. Le Clan de l'Ombre est assez hostile !" L'un des guerriers agite la queue, signe qu'ils ne se mettront pas en danger. La patrouille progresse, faisant parfois des pauses pour attraper des lapins. Quelle bonheur de sentir sur son pelage le vent de la lande ! Franchement, par temps de chaleur, ça fait du bien. Puis un novice saute dans un buisson et en tire une boule de poils minuscule. Quelle surprise ! C'est un minuscule chaton gris perle. Des petites taches noires parsèment son beau pelage presque argenté. Ses yeux bleus reflètent la douleur et la faim. D'un commun accord, ils l'amènent au camp. Tout le monde se presse pour admirer ce miraculé. La femelle qui l'élève l'appelle Petite Pluie. Chouchoutée, la petite s'endort enfin. Bientôt ce sera une valeureuse guerrière. |
I- Derrière l'écran (fac)
|
Prénom: Constance Age: 14 ans Fille? Garçon? Fille Pays/région: Loire, Saint-Étienne Origines: Française
|
I- Le mot de la fin:
|
Comment as-tu connu le forum?: en cherchant sur Internet As-tu bien lu le règlement?: Bah vi Alors donne-moi les trois codes: Félie, Firestar et warriors Un conseil pour le forum?: Non Une question?: Le kit est obligé ? Autre chose?: Je me connecterais quand je peux ^^̀
|
Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode Merci à elle de le prêter.
Dernière édition par Plume de Pluie le Jeu 23 Oct - 13:46, édité 2 fois (Raison : Vive LGDC) | |
|
Larme d'Aphrodite Arbore la forêt
| Sujet: Re: Plume de Pluie Sam 18 Oct - 12:52 | |
| Heu...c'est moi où ce que tu écris ne veux rien dire x) Sinon, je ne sais pas si le forum marche toujours mais bienvenu | |
|
Ciel Embrasé Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: pas pour le momment Description physique: chatte couleur cendre avec les pattes et le ventre blanc Puff: Flammèche
| Sujet: Re: Plume de Pluie Dim 19 Oct - 11:35 | |
| | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Plume de Pluie Dim 19 Oct - 16:08 | |
| Bienvenue par minous !!! et oui ce fow marche encore tant quil y a des membres xD | |
|
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part ^^
Feuille de personnage Relations: Je cherche le grand amour ^^et un apprenti si possible :) Description physique: Chatte gris perle mouchetée aux yeux bleus Puff: Pluie
| Sujet: Re: Plume de Pluie Mar 21 Oct - 8:01 | |
| Merci à tous ! Larme d'Aphrodite : ça doit être toi | |
|
| Sujet: Re: Plume de Pluie Mar 21 Oct - 10:12 | |
| Y'a eu un bug a un moment et tout ce qu'il y avait d'écrit sjr le forum donnait ça : "*%€))){{°¥_[" xD
| |
|
| Sujet: Re: Plume de Pluie Mar 21 Oct - 10:25 | |
| Ah oui quand même Truc du genre : "nous parler martiens ! Toi comprendre ?" ( OK c'est nul | |
|
| Sujet: Re: Plume de Pluie Mar 21 Oct - 10:41 | |
| Ahah :') oui sûrement | |
|
| Sujet: Re: Plume de Pluie Mar 21 Oct - 11:34 | |
| J'aimerais bien qu'on me valide tout de même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume de Pluie | |
| |
|