| Membre(s) préféré-e(s) du fow' | |
|
|
Quel est votre membre(s) préféré-e(s) ? | Etoile des Neiges | | 7% | [ 4 ] | Nuage de Sable | | 7% | [ 4 ] | Poussière d'Etoile | | 10% | [ 6 ] | Tornade Déchaînée | | 9% | [ 5 ] | Plume de Vent | | 9% | [ 5 ] | Fureur du Lion | | 10% | [ 6 ] | Perle de Nacre | | 17% | [ 10 ] | Souffle Etoilé | | 14% | [ 8 ] | Moi^^(Liss) | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Lun 18 Fév - 7:00 | |
| Juste un petit sondage Vous pouvez voter plusieurs fois, mais vous ne pouvez pas annuler votre vote. Evitez de voter pour TOUS les membres, s'en quoi le sondage n'a plus d'intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Mar 19 Fév - 0:22 | |
| Et évitez aussi de voter pour vous, sinon c'est inutile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Mar 19 Fév - 16:20 | |
| What ? Personne n'a voté pour ma belle ? C'est quoi ce binz, gare à vous si vous ne votez pas pour elle. Maintenant, vous êtes prévenus. Neigy et le mystérieux inconnu ayant voté précédemment sont excusés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Mar 19 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Mar 19 Fév - 17:58 | |
| A voté aussi 8D
Hum... là je m'interroge. Oû est passé mon vote pour plumm? >< Oui j'ai voté pur Plumm mais il me semble qu'il y avait déjà trois votes avant. Ou alors j'hallucine? Dans tous les cas j'ai voté poru Plumm, et il me semble que ça n'a pas pris en compte. Zarb'
M'enfin, pardon Plumm si mon vote ne s'affiche pas, mais j'ai bel et bien voté pour toi et pour quelques autres. (J'ai tout naturellement voté pour ma Perri et ma Poussy, ainsi que pour Aslan, Tony et Neigy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Mer 20 Fév - 19:34 | |
| Qui l'eut cru ^^ Je suis... en tête 8D Wouaw! Merci à tous mes fans!
Sinon, j'ai voté pour Liss, Perri, tony et Félie (à votre étonnement xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Mer 20 Fév - 19:59 | |
| Vive nos fondas!
Aslan> et non tu n'es plus en tête x,) |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Jeu 21 Fév - 15:31 | |
| J'arrive pas à y croire, je suis deuxième (égalité avec Aslan) Plumi > "Le mystérieux inconnu" c'était moi, je n'ai donc pas pu voter pour moi. C'est gentil que tu veule qu'on vote pour moi, mais n'en fait pas trop quand même ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Sam 23 Fév - 13:32 | |
| J'ai voter seulement pour Piussière d'etoile et Nuage de sable parce qu'elles n'avaient pas beaucoup de vote
(et qu'elles sont très actives (: ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Dim 24 Fév - 13:38 | |
| Je ne connais pas grand monde. C'est pourquoi mon vote se résume à peu de membre. |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Dim 3 Mar - 10:32 | |
| Moi, active ? Plus beaucoup..C'est vrai que depuis un mois je ne connais plus les nouveaux ^^, mais ne vous inquiétez pas, je reviens plus active que jamais x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Jeu 14 Mar - 20:04 | |
| A voté mais perso je trouve se vote pas très constructif |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Jeu 14 Mar - 20:34 | |
| En tout cas, je suis déjà très fière d'être sur ce sondage ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' Jeu 14 Mar - 20:38 | |
| C'est sûr que ça ne peut rien représenter. Je referai surement un sondage dans plus longtemps avec tout les félins se trouvant dans le top 20 des posteurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow' | |
| |
|
| |
| Membre(s) préféré-e(s) du fow' | |
|