La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Membre(s) préféré-e(s) du fow'

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre membre(s) préféré-e(s) ?
Etoile des Neiges
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap7%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Nuage de Sable
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap7%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Poussière d'Etoile
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap10%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Tornade Déchaînée
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap9%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Plume de Vent
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap9%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Fureur du Lion
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap10%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Perle de Nacre
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap17%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 17% [ 10 ]
Souffle Etoilé
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap14%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
Moi^^(Liss)
Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_lcap17%Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeLun 18 Fév - 7:00

Juste un petit sondage Razz

Vous pouvez voter plusieurs fois, mais vous ne pouvez pas annuler votre vote. Evitez de voter pour TOUS les membres, s'en quoi le sondage n'a plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:22

Et évitez aussi de voter pour vous, sinon c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

What ? Personne n'a voté pour ma belle ?
C'est quoi ce binz, gare à vous si vous ne votez pas pour elle. Maintenant, vous êtes prévenus.
Neigy et le mystérieux inconnu ayant voté précédemment sont excusés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

A voté aussi 8D

Hum... là je m'interroge. Oû est passé mon vote pour plumm? ><
Oui j'ai voté pur Plumm mais il me semble qu'il y avait déjà trois votes avant. Ou alors j'hallucine? Dans tous les cas j'ai voté poru Plumm, et il me semble que ça n'a pas pris en compte. Zarb'

M'enfin, pardon Plumm si mon vote ne s'affiche pas, mais j'ai bel et bien voté pour toi et pour quelques autres.
(J'ai tout naturellement voté pour ma Perri et ma Poussy, ainsi que pour Aslan, Tony et Neigy)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Qui l'eut cru ^^
Je suis... en tête 8D Wouaw!
Merci à tous mes fans!

Sinon, j'ai voté pour Liss, Perri, tony et Félie (à votre étonnement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

Vive nos fondas!

Aslan> et non tu n'es plus en tête x,)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:31

J'arrive pas à y croire, je suis deuxième (égalité avec Aslan) cheers
Plumi > "Le mystérieux inconnu" c'était moi, je n'ai donc pas pu voter pour moi. C'est gentil que tu veule qu'on vote pour moi, mais n'en fait pas trop quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:32

J'ai voter seulement pour Piussière d'etoile et Nuage de sable parce qu'elles n'avaient pas beaucoup de vote

(et qu'elles sont très actives (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:32

Poussière d'étoile ? Active ? Hahahaha la bonne blague :')

Non je rigole c'est vrai qu'elle est quand même active Razz

Je pense que Nuage de sable un peu plus que Poussière d'étoile ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:38

Je ne connais pas grand monde. C'est pourquoi mon vote se résume à peu de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:32

Moi, active ? Plus beaucoup..C'est vrai que depuis un mois je ne connais plus les nouveaux ^^, mais ne vous inquiétez pas, je reviens plus active que jamais x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:04

A voté mais perso je trouve se vote pas très constructif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:34

En tout cas, je suis déjà très fière d'être sur ce sondage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:38

C'est sûr que ça ne peut rien représenter.

Je referai surement un sondage dans plus longtemps avec tout les félins se trouvant dans le top 20 des posteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre(s) préféré-e(s) du fow' Empty
MessageSujet: Re: Membre(s) préféré-e(s) du fow'   Membre(s) préféré-e(s) du fow' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre(s) préféré-e(s) du fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre que vous avez préféré
» Un nouveau membre qui propose une reforme ? A peine inscrite Creamy cherche la mercredi ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: