| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|
+12Coeur d'Ecailles Étoile de Vie Oeil du Tigre Nuage de Nénuphar Nuage Brillant Reflet de Lune Etoile Enflammée Souffle Etoilé Plume d'Amitié ABS Plume Nacrée |inactif Nuage de Sable Etoile d'Hibiscus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 23 Mar - 13:15 | |
| Je vous propose un nouveau jeu.
Les règles sont simples :
Un membre donne trois mots. Ensuite, un autre membre répond en disant pour chaque nom s'il aime, s'il adopte ou s'il déteste. Après avoir donner un rang pour chaque nom, il donne trois autres mots.
Exemple :- Spoiler:
Liss : Nemo, Winnie et Le roi lion Ibi : J'aime Le roi lion, j'adopte Nemo et je déteste Winnie. Le Petit Prince, LGDC, L’avare (j'ai mis des livres au bol et je n'ai pas demandé à Ibi ses personnages de dessin animé préférés ) Il vaut mieux éviter de mettre des mots trop éloignés les uns des autres comme j'ai fait avec : "Le Petit Prince, LGDC, L’avare" Voilà les trois noms que je vous propose : Jamel Debbouze, Gad Elmaleh & Florence Foresti |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 23 Mar - 13:33 | |
| bon je suis obligée de detester un de ces trois.
j'aime gad elmaleh j'adopte Florence Foresti et je déteste Jamel Debouz
et je propose Harry Potter ; Le Seigneur des Anneaux ; Star Wars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 23 Mar - 14:15 | |
| J'aime Harry Potter, j'adopte Le Seigneur des Anneaux et déteste Star Wars
Je propose : Tigre, Lion, Panthère (good luke *riresarcastique*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 24 Mar - 9:09 | |
| J'aime la panthère, j'adopte le lion, je déteste Plumi et sa question débile à laquelle il est impossible de répondre le tigre Bonne chance pour départager ces trois grands réalisateurs : Steven Spielberg, Tim burton & Stanley Kubrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 24 Mar - 11:15 | |
| J'aime Steven Spielberg, j’adopte Tim Burton et je hais Stanley Kubrick
Veuillez départager ses trois auteurs célèbres :-)
Jules Verne - Marc Lévy - Stephen King |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 24 Mar - 13:33 | |
| J'aime Stephen King, j'adopte Jules Verne, je déteste Marc Levy !
Départagez ces chanteuses ! --> Rihanna, Madonna, Lady Gaga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 26 Mar - 6:31 | |
| J'aime Rihanna, j'adopte Madona et je déteste Lady Gaga .
Je vous propose : Bach, Schumann et Cimarosa xD (Compositeurs de musique classique (pour les incultes qui l'ignorent ) Réfléchissez avant de poster ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 26 Mar - 11:13 | |
| Je vois que le jeu fonctionne bien, c'est cool J'aime Bach, j'adopte Schummann et je déteste Cimarosa Bonne chance pour définir qui est le meilleur entre : Cheval de guerre, La liste de Schindler et Lincoln |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 27 Mar - 12:25 | |
| J'aime Fureur du Lion, j'adopte Nuage de Sable et je déteste Fougère Verte (c'est méchant, je sais) ;D Essayez de départager: L'avare, Médecin malgré lui et Le malade imaginaire (toutes des pièces de Molière) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 27 Mar - 20:56 | |
| J'aime l'Avare, j'adopte Le malade imaginaire et je déteste Médecin malgré lui (je ne connais qu'une de ces 3 pièces : j'ai départagé entre Le malade imaginaire et Médecin malgré lui au titre ^^' ) Taylor Swift, One directions et Rihanna Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 29 Mar - 15:20 | |
| J'aime Rome, j'adopte Zurich et je déteste Berlin (Oui, c'est une honte de ne pas aimer Zurich, mais le suis allemand, très peu pour moi ;D )
Trois catégories de film à départager: Triste, Sanglant et Angoissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 30 Mar - 11:01 | |
| AAAAAAAAAAAH ! Berlin, c'est quand même mon voyage d'étude :O Et Zurich c'est la STREET PARADE ! J'aime Angoissant, j'adopte Triste et je déteste Sanglant (Beurk'!) Départager ces trois jeux vidéos : Simcity - Sims - Mario |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 30 Mar - 14:54 | |
| j'aime mario j'adopte sims et déteste simcity
je vous propose trois déstinations de vacances: la mer ; la montagne ; la ville.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 30 Mar - 19:25 | |
| J'aime la mer, j'adopte la montagne et je déteste la ville.
Départager les trois plus beaux moments dans une vie:
Être pénard dans ton lit un dimanche d'été et faire la grasse mat', être étendu dehors au soleil avec tes potes en écoutant de la musique, faire du shopping entre copines (pour les filles)/ gamer tranquille avec des potes (pour les mecs ou certaines filles sait-on jamais /xD)
(Je peux comprendre que choisir un "je déteste" soit dur)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 7 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 8 Avr - 18:56 | |
| J'aime Lovely Bones, j'adopte The Lady et je déteste Super 8
Avis aux amateurs de BD: Le Petit Spirou, Cédric et Titeuf | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 8 Avr - 19:16 | |
| j'adore cédric j'aime Titeuf je déteste le petit sirou
trois types de romans: polocier, fantastique, historique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 9 Avr - 17:26 | |
| J'adore le fantastique, j'adopte le policier et je déteste l'historique x)
Départagez ces trois jeux vidéos:
Mario bross, Mario kart et Mario galaxie xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 9 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 9 Avr - 18:34 | |
| j'adore le dessert (oui je suis gourmande) j'aime le plat principale et je déteste l'entrée (y a jamais assez !!!)
je vous propose trois dessert: la glace , la pana cotta aux fruit rouge et la tarte aux pommes | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 10 Avr - 10:24 | |
| J'aime la glace,j'adopte la tarte aux pommes et je déteste la pana cotta aux fruits rouges Je ne suis pas fan de ses desserts(je ne connais pas la pana cotta) Je vous propose trois grandes reines de France : Aliénor d'Aquitaine,Marie Antoinette et Claude de France Si vous me posiez la question,je serai incapable de répondre... Je les admire toutes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 10 Avr - 11:46 | |
| Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je les aiment ni que je les déteste J'aime Marie Antoinette, j'adopte Aliénor d'Aquitaine et je déteste Claude de France Comme on en est aux personnalités, départagé ces trois là : Guillaume Tell, Henri Dunant & Jean-Jacques Rousseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 10 Avr - 12:12 | |
| Je n'en déteste aucun mais ma fois c'est le jeu x)
J'adore Henri Dunant, j'adopte jean-Jacques Rousseau et je "déteste" Guillaume Tell.
HOP SCHWEIZ 8DD
Départager ces trois lieux de vacances:
Orlando (USA) , Londres (GB) et Rome (IT)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste | |
| |
|
| |
| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|