| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|
+12Coeur d'Ecailles Étoile de Vie Oeil du Tigre Nuage de Nénuphar Nuage Brillant Reflet de Lune Etoile Enflammée Souffle Etoilé Plume d'Amitié ABS Plume Nacrée |inactif Nuage de Sable Etoile d'Hibiscus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 10 Avr - 16:08 | |
| J'aime Londres, j'adopte Roma (pour la mater lupa) et je déteste Orlando !
Trois couleurs à départager : Bleu - Jaune - Indigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 10 Avr - 17:00 | |
| J'adore le bleu j'adopte le jaune et je déteste l'indigo xD Préférez vous: L'ambiance calme ; l'ambiance festive ; l'ambiance pénarde ( tranquille mais pas trop calme ) |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 10 Avr - 19:28 | |
| j'aime l'ambiance calme j'adopte l'ambiance pénarde je déteste l'ambiance festive.
je propose trois matières scolaires: mathématique, français, allemand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 11 Avr - 15:04 | |
| J'aime l'allemand, j'adopte le français et je déteste les maths (le français, c'est lourd avec ses dissert') Départagez ces trois fête : Noël, Pâques, Votre Anniversaire Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 11 Avr - 20:50 | |
| J'adore Noël, j'adopte mon anniversaire et je déteste pâques (sauf le chocolat)
Départager ces trois livres:
"Harry Potter", les "Chroniques du Mondes Émergé" et les "Chevaliers d'émeraude"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 13 Avr - 12:01 | |
| J'aime les Chevaliers d'Emeraude, j'adopte Harry Potter et je déteste Chroniques du Mondes Émergé !
Départager ces trois couleurs de cheveux (celle que vous préférez) : Châtains - Blond - Roux |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 13 Avr - 21:16 | |
| J'aime le blond x) J'adopte le roux et je déteste le châtain (sans rancune mes chéris)
Départager ces trois marques:
Samsung, Apple, Sony | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 14 Avr - 15:50 | |
| J'aime le chocolat noir, j'adopte le chocolat blanc et je déteste le chocolat au lait.... À vous de départager : les araignées, les rats et les serpents.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 14 Avr - 18:31 | |
| J'aime les rats, j'adopte les serpents (ça dépend lesquels) et je déteste les araignées (ça dépend également desquels)
Quels sont vos moments préférés dans une journée ? L'aube, midi, le soir (au coucher du soleil) |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 15 Avr - 17:19 | |
| J'aime l'aube, j'adopte le midi et je déteste le soir.... À vous de départager : Zeus, Athéna et Dionysos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Lun 15 Avr - 18:21 | |
| J'aime Athéna, j'adopte Zeus et je déteste Dionysos. C'est moyen comme proposition, mais faudra s'en contenter Mammifères, poissons et oiseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 16 Avr - 18:59 | |
| Hahahahahaha :'''D Tu m'as tué Liss !
J'aime les oiseaux, j'adopte les mammifères (miaouuu) et je déteste les poissons.
Départagez ces trois sites :
Facebook - Gooogle - la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 17 Avr - 15:18 | |
| pour un membre du clan de la rivière c'est étrange mais apres c est toi qui voit...
bon j'adore la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch j'aime facebook je deteste google
je vous propose trois îles italiennes la sardaigne, la sicile et la crête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 17 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mer 17 Avr - 19:06 | |
| J'aime l'Europe (pour mon continent ;D), j'adopte l'Amérique (pour être sympa avec un copain qui y ai) et je déteste l'Asie (ils sont trop serrés...) Je vous propose : l'amer, l'acide et le sel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 18 Avr - 10:56 | |
| Ça c'est un thème pour moi J'adore l'acide ( pour ces punaises de bonbons qui te font faire des têtes étranges), j'adopte ce qui est salé et je déteste ce qui est amer. A vos fourneaux: Que préférez vous cuisiner? -des pâtes -une pizza -des brownies au chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 18 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Jeu 18 Avr - 19:21 | |
| J'aime l'amour ( C'est marrant, ça te fais faire des trucs pas possibles XD), j'adopte l'amitié et je déteste l'argent (j'aime pas le dépenser et quand tu en as trop, tu as trop de pouvoir)
À vous de départager : Loup, renard et chien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 19 Avr - 9:49 | |
| J'aime les loups pour leur nature sauvage, j'adopte les chiens pour leur fidélité et je déteste les renards pour leur affection toute particulière pour les poubelles et les pauvres petites poules :/
Départager ces trois matières:
Latin, math, physique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Ven 19 Avr - 16:28 | |
| J'aime les maths, j'adopte la physique et je déteste le latin (que je ne connais pas ) les rires, les regards et les sourires.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Sam 20 Avr - 9:58 | |
| J'aime les sourires, j'adopte les rires et je déteste les regardes (ça dépend en fait qu'elle est son intention, à la personne) Départageons ces trois saisons : Hiver - Printemps - Été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Dim 21 Avr - 9:59 | |
| J'aime le printemps, j'adopte l'hiver et je déteste l'été hormis les vacances.
Lundi-mercredi-samedi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste Mar 23 Avr - 11:15 | |
| J'aime le poste obligatoire, j'adopte le cycle et je déteste l'école primaire (No comment) Départagez : Adèle, Birdy et Lana del Rey |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, j'adopte, je déteste | |
| |
|
| |
| J'aime, j'adopte, je déteste | |
|