La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ancien formulaire (aussi utilisable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancien formulaire (aussi utilisable) Empty
MessageSujet: Ancien formulaire (aussi utilisable)   Ancien formulaire (aussi utilisable) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:25

C'est ici que vous vous faîtes une feuille personnage. C'est très simple: vous copiez collez les codes ci dessous dans NEW et vous postez en cliquant sur "envoyer" avec le formulaire complété. J'ai aussi fait un exemple. Merci de TOUT LIRE avant de poster ton formu.
Voilà le texte (Ne modifiez pas les codes s'il vous plait^^)

Code:


Ton nom et ton PUF (=surnom):
Ton âge (en lunes s'il te plait):
Ton Clan:
Ton rang:
Tes origines:



Description physique:

Défauts(min 3)


ECRIRE ICI
...
...
...



Qualités (min 3):


ECRIRE ICI
...
...
...



Description Psychologique (caractère):

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):



TOI:
Ton prénom:
Ton âge:
Fille? Garçon?:
Comment as-tu connu ce forum?:
Y seras-tu actif/ive?:
As-tu lu le règlement?:
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-:
As-tu un kit? (signa+ avatar):
Autre chose?:

Ce qui donne:

Spoiler:





Fini!!
Ce n'est pas si long, mais sachez qu'une histoire longue et passionnante fera toujours meilleur effet. Je vous rappelle qu'avoir une signature n'est pas indispensable mais que l'avatar est obligatoire (va voir dans ton profil pour en mettre un). Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer par MP, les modos sont là pour ça. Je te rappelles aussi que ni les apprentis, ni les chatons ni les reines qui portent des petits n'ont le droit de devenir lieutenant ou chef. Besoin de te rafraichir la mémoire avec les grades? Alors va sur http://laguerredesclanscoeurdefauve.eklablog.com sous "grades dans le clan"


Pour Félie : Je suis désolée d'avoir dû reposter ce que tu avais déjà posté. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre dans Présentations Validées la prez' de Coeur Cendré ^^'''' J'espère ne rien avoir fait subir aux codes *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien formulaire (aussi utilisable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation (utilisable)
» J'ai aussi des questions
» Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...
» Formulaire de Pub
» « Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives-
Sauter vers: