Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: J'ai aussi des questions Sam 23 Nov - 18:31 | |
| Question 1 :
Va-t-il avoir des concours ? Concours d'écriture, de graph ou quelque chose comme ça ?
Question 2 :
Que fait-on exactement quand on est modo' ? Y a-t-il différents modos ? (chatbox, présentation par exemple) | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: J'ai aussi des questions Dim 24 Nov - 11:46 | |
| Pour les concours je sais pas trop mais je vais tenter de parler aux admin pour faire quelque chose
Pour le post de modo il faut que tu demande au staff et apres tu peux choisir je crois si tu es aussi modo de la chatbox mais je ne saurais pas t expliquer clairement la nuance désolé | |
|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: J'ai aussi des questions Dim 24 Nov - 16:17 | |
| Merci pour ces réponses claires et précises !!! | |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: J'ai aussi des questions Mar 25 Fév - 13:38 | |
| Je vais tenter d'organiser un concours d'écriture ! Mais je vais tout d'abord en parler avec le staff ^^' Nous n'avons pas mis en place de modo pour le chat'. En effet, nous avions tenté le coup et puis, nous nous sommes aperçues que ce n'était pas utile. Désolée pour ces réponses tardives et merci à Etoile d'Hibiscus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai aussi des questions | |
| |
|