La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:23

Après avoir eu un entrainement fatiguant ce matin là Nuage d'Hibiscus prit son temps pour manger un campagnol bien dodu.

L'apprentie était heureuse car son mentor lui avait laisser l'apres-midi pour elle et ce qui était pratique c'est qu'elle allait pouvoir passer du temps avec ses camarades d'apprentissage.

D'ailleur elle était impassiente de pouvoir partager son entousiasme avec Nuage de Bourgeon.

Apres avoir fini elle prit le chemin de la tanière des apprentis en trotinant la queue en l'air.

En entrant elle vit que Nuage de bourgeon était couchée sur son lit mais ne dormait pas elle vit aussi Nuage de Cerise dans un coin mais elle ne la connaissait que très peu a son grand regres.

Nuage d'Hibiscus regarda Nuage de Bourgeon et une idée germa dans son esprit elle avanca à pas feutrés et sauta sur le dos de son amie en miaulent gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:31

Nuage Brillant, qui etait aussi dans la taniere, regarda Nuage d'Hibiscus s'avancer furtivement vers Nuage de Bourgon.

"Qu-est-ce qui peut bien lui passer par la tete?" se demanda-t-elle.

Lorsque Nuage d'Hibiscus atterit sur le dos de l'apprentie, Nuage Brillant ronronna avec le reste des apprentis. Nuage de Bourgeois n'avait rien vu venir et avait sursaute en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:53

( pour les rp il faut faire 8 lignes minimum)

Après avoir laché sa camarade elle regarda autour d elle tous les apprentis ronronnaient amusés.

Elle donna un coup de patte a son amie puis alla se poser dans un coin de la tanièer.

Nuage d'Hibiscus observait la tanière elle s'était bien remplie ces derniers tems.

Nuage de Nenuphare et Nuage Brillant les avaient regoin et il commançaient a former une jolie petite bande d'amis et elle savais qu'elle pouvais compter sur haqun d'eux.

Elle lança un regard a Nuage de Bourgeon qui était mis amusée mis faché mais elle la regarda d'une tel intensité que Nuage d'Hibiscus compris qu'elle se vengerait.

Ensuite la minette regarda Nuage de Brillant qui avit l'air amusée sa ne l'étonnait pas Nuage de Brillant était une des plus jeune de la tanière.

Soudain elle entendis quelqun l'interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:35

Nuage de Nénuphar était allongée devant la tanière des apprentis.

Elle observait avec amusement le petit manège de Nuage d'Hibiscus.

Quand Nuage d'Hibiscus sauta sur le dos de Nuage de Bourgeon, Nuage de Nénuphar ne put retenir un miaulement amusé.

Nuage de Nénuphar était très heureuse avec les autres apprenties. Elle ne les cotoyait pas depuis longtemps mais elle les trouvait très sympathiques.

Nuage de Nénuphar pénétra dans la tanière et se laissa tomber sur un tas de mousse. Elle enfouit ses pattes dedans et ronronna de plaisir.

Soudain, elle appela :
''Hé, Nuage d'Hibiscus ! Tu es bonne au combat ? Parce que je pense que Nuage de Bourgeon ne va pas arrêter de t'embêter après ça !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:25

''Hé, Nuage d'Hibiscus ! Tu es bonne au combat ? Parce que je pense que Nuage de Bourgeon ne va pas arrêter de t'embêter après ça !!!'' dit Nuage de Nenuphare.

"J'espere pout toi en tout cas." ajouta Nuage Brillant, recommencant a ronronner de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:59

Nuage d'Hibiscus alla rejoindre Nuage de Nenuphare et s'allongea à son côté.

Elle ronronna amusée du commentaire de sa camarade. Elles furent bientôt rejoint par Nuage de brillant qui dit d'un ton faussement railleur:
- J'espere pout toi en tout cas puis elle ronronna de plus belle.

Nuage d'Hibiscus amusée par la réaction de ses amies ronronna avant de leur répondre:
-Ne vous inquiétez pas je suis plutôt douée au combat enfin je l'éspère...

Nuage d'Hibiscus regarda à l'exterieur et vit que son mentor mangeait en compagni d'autres guerriers.
L'apprentie en déduisit qu'elle avait du temps avant de repartir et ducoup elle interrogea ses amies:
- Alors vous deux on n'a pas beaucoup parlé depuis que vous êtes apprenties sa se passe bien pour vous?

L'apprentie étira ses membres engourdits par l'entrainement du matin même qui avait été très dure mais elle en était on ne peut plus heureuse!

Nuage d'Hibiscus interrogea du regard les autres qui n'avait pas l'air de savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:06

Nuage d'Hibiscus ronronna avant de leur répondre:
-Ne vous inquiétez pas je suis plutôt douée au combat enfin je l'éspère...

Puis son amie regarda dehors avant de demander:
- Alors vous deux on n'a pas beaucoup parlé depuis que vous êtes apprenties ca se passe bien pour vous?

Nuage Brillant fut surprise par la question. Elle ne savait pas quoi dire.
Finalement, elle dit: "Ca va... Mais ce serait mieux si j'avais un mentor! Vous avez de la chance vous avec Furreur du Lion et Parle de Nacre..."

Nuage d'Hibiscus et Nuage de Nenuphare paruent surprises par sa reponse. Elles se jeterent un coup d'oeil, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:32

Nuage Brillant répondit à la question de Nuage d'Hibiscus: "Ca va... Mais ce serait mieux si j'avais un mentor! Vous avez de la chance vous avec Fureur du Lion et Perle de Nacre..."

Nuage de Nénuphar, surprise, échangea un regard avec Nuage d'Hibiscus. Nuage Brillant avait vraiment l'air triste et déçue !

Nuage de Nénuphar murmura: ''Moi ça va bien avec Perle de Nacre... Mais on n'a pas encore fait grand chose, tu sais... Tu te trouveras vite un mentor !

Nuage Brillant n'eut pas l'air convaincue. Nuage de Nénuphar ne savait pas quoi dire pour la réconforter.
-''Tu sais...''commença-t'elle avant de s'interrompre. Elle ne savait pas comment continuer.

Soudain, Nuage de Nénuphar eut une idée qui pourrait peut-être plaire à ses amies. Elle lança:
''Et si on partait en exploration ??? On pourrait par exemple aller...Euh, je ne sais pas trop mais j'ai entendu parler d'un ruisseau avec de la brume qui donne des hallucinations ! Qu'en pensez vous ?

//Si vous voulez, on peut commencer un RP d'exploration au ruisseau brumeux(je crois que ça s'appelle comme ça) ! Si vous êtes d'accord, dites le dans votre prochain post!//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:40

Nuage de Nénuphar murmura: ''Moi ça va bien avec Perle de Nacre... Mais on n'a pas encore fait grand chose, tu sais... Tu te trouveras vite un mentor !


Nuage Brillant n'etait pas convaincue. Au moin tu en as un! elle faillit dire mais elle tenut sa langue, ne voulant pas etre mechante avec son amie, qui voulait simplement la soulager.
-''Tu sais...'' dit Nuage de Nenuphare avant de s'interrompre. Elle sembla ne pas savoir comment continuer.


Soudain, Nuage de Nenuphar dit:
''Et si on partait en exploration ??? On pourrait par exemple aller...Euh, je ne sais pas trop mais j'ai entendu parler d'un ruisseau avec de la brume qui donne des hallucinations ! Qu'en pensez vous ?"


Nuage Brillant fut immediatement ravie par la proposition de son amie. 
"Bonne idee!" elle s'exclama, deja toute excitee. "Au moins on ne passera pas notre journee a chercher les tiques des anciens (si il y en a dans le clan Razz )"


//Si vous voulez, on peut commencer un RP d'exploration au ruisseau brumeux(je crois que ça s'appelle comme ça) ! Si vous êtes d'accord, dites le dans votre prochain post!// 
--> oui bien sure Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:24

''Bonne idée !'' s'exclama Nuage Brillant, très excitée. "Au moins on ne passera pas notre journée à chercher les tiques des anciens !

Nuage de Nénuphar fut contente d'avoir réussi à remotiver son amie. Elle ronronna devant son enthousiasme.

''Vous croyez qu'on a le droit de partir demain sans prévenir nos mentors ?''s'inquiéta-t-elle. ''Perle de Nacre risque d'être furieuse. Je ne veux pas la décevoir !''

Nuage de Nénuphar venait d'y penser. Elle ne savait plus si c'était une si bonne idée, finalement.
Allez ! pensa-t-elle. Ne pas y aller serait méchant pour Nuage Brillant qui avait l'air si contente. Et Nuage de Nénuphar devait admettre qu'elle même mourrait d'envie d'y aller. Elles seraient courageuses !

Nuage de Nénuphar jeta un regard à Nuage d'Hibiscus qui ne disait plus un mot.
''Penses-tu que c'est une bonne idée ?''l'interrogea-t-elle.''Moi en tout cas, je vais y aller avec Nuage Brillant. Nous accompagneras-tu ?''


//bon alors j'irai commencer le rp sauf si quelqu'un d'autre veut, il faut juste regler quelques petits details//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.   la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie entre apprentis // tout apprentit du clan est bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amis, on peux tout ce dire. Privé Coeur de Cerf & Nuage du Nénuphar
» L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)
» 《Le clan avant tout.》U.c
» nouvel apprentit
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Campement :: La tanière des Apprentis-
Sauter vers: