| J'aime transgresser les règles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: J'aime transgresser les règles ! Jeu 25 Avr - 18:57 | |
| Hey, salut tout le monde ! Je cherche un compagnon qui est ou n'est pas du clan de l'ombre, bref, je veux transgresser les règles ! Aller, qui se lance ? ! PS : Je suis fidèle, je ne vais pas vous manger... ou peut-être que si finalement | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Mar 2 Juil - 20:24 | |
| Up.
Alors ? *gémit* J'ai pas si mauvais caractère que ça, si ? | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Mer 3 Juil - 17:15 | |
| Ha ha !!! Un peu de patience ! Tout le monde ne veut pas transgresser les règles ! Mais tu n'as pas mauvais caractère, allez ! Tu auras bientôt un compagnon !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Mer 3 Juil - 18:56 | |
| Ca fait depuis le 25 avril, alors j'y crois pas trop moi :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Jeu 4 Juil - 13:57 | |
| ? Mais Nuage de Lune, t'avais pas quitté, toi? o_o
(Thomas qui loupe un épisode xD )
Bref, faut pas transgresser les règles, c'est paaaas biieeen. (C'est moi qui parle xD )
Y a tu pas un gars bien gentil svp xD? |
|
| |
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Ven 9 Aoû - 17:15 | |
| Oui, moi ! ^^ Ambre, veux-tu devenir ma compagne ? (: | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Dim 11 Aoû - 16:52 | |
| Désolée du Dp mais...Ambry, je suis ton compagnon sur beaucoup de fow's, donc je préfère le hasard jouer. Pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Lun 12 Aoû - 6:45 | |
| Nooon ! Reste mon compagnnnooonnnn ! *pleure*
Bon, je comprend que t'ai un peu envie de changer mais bon... voilà quoi, moi je t'aime *fait les yeux doux* Non, ça marche pas ça ? Bon, dommage.
Donc, qui d'autre se propose ? | |
|
| |
Etoile de la Vipère Arbore la forêt
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Sam 7 Sep - 11:46 | |
| Ben du coup,si tas plus de compagnon,je veux bien moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Sam 7 Sep - 12:31 | |
| J'ai un compagnon, il m'a contacté par MP, désolé petit matou S'il meurt, je te préviens | |
|
| |
Etoile de la Vipère Arbore la forêt
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Sam 7 Sep - 17:13 | |
| Nan mais pas grave hein, le fait pas mourir pour autant | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Sam 7 Sep - 17:32 | |
| Ce sera à lui de décider quand il mourra. Mais je pense mourir largement avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Dim 15 Sep - 14:22 | |
| Moi ?
Je repasserai de temps en temps, personne ne s'inquiète ^^ Ambry, on peut toujours Rp ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Dim 15 Sep - 14:25 | |
| Oui oui, on va continuer nos rps. J'attend toujours mon baptême ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Dim 15 Sep - 14:44 | |
| Oh oui *^*
Je te quitterai pas <3 Promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! Dim 15 Sep - 15:39 | |
| Okay ! J'envoie un message à neigy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime transgresser les règles ! | |
| |
|
| |
| J'aime transgresser les règles ! | |
|