La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regles des Assemblées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

Regles des assemblées:

-Il y aura une assemblée une fois par mois, mais pas exactement quand il y aura la pleine lune, parce qu'il faut trouver un jour ou on peux (et si la pleine lune tombe en millieux d'une semaine avec cinq tests a l'école pour certains membres, c'est mal partis What a Face) Une assemblée durera une semaine, pour que les membres aient le temps de faire leurs Rps.
- Il faut prendre connaissance de la date avant de vous inscrire pour être surs que vous pouvez y participer Wink (nou fixerons une date des le retour des admins)
- L'assemblée est un moment de partage entre les Clans. Au début de chaque assemblée, les membres vont faire la connaissance des autres avant que les chefs ne prennent la parole. C'est pourquoi tous les membres sont autorisés à faire ce qu'on appelle des RPs d'assemblées: chaqun peut ouvrir un RP avec d'autres membres et y raconter leur rencontre et discussions.
Quand les chefs commenceront à parler (normalement après 5 jours) les membres devront finir leur RPs d'assemblée et écouter leurs chefs. Les quatre chefs écriront sur le même RP! Ils parleront les uns après les autres.
- Pendant que les chefs parleront, il peut y avoir de petites interventions de la part des guerriers. C'est pour cela que la règle des sept lignes minimum sans compter les dialogues tombe lorsque les chefs parlent

Merci de respecter ces regles!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: regles des assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Je trouve que ce règlement convient parfaitement!!!

Il faudrait donc le respecter!

Perle de Nacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:35

Oui je trouve se règlement très bien.. bien que je n'ai pas tout compris mais a force de relire je vais comprendre ^^j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:55

J'ai modifier un peu les règles afin qu'elles soient plus claires Razz
Dîtes m'en des nouvelles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

Je comprends mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

J'ai rien compris du tout //SBAAFF//
Si en fait j'ai compris que il fallait pas faire de RP c'est sa ? //CREVE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

Heu... si justement Razz
On peut en faire au début, avant que les chefs ne se mettent à parler x)
Et puis au bout de quatre jours (je crois) on fini les RP et on lis le Rp de nos chefs (là ou il parlent) et dans ce RP, nous (guerrier) on peut se permettre quelques petites interventions style: "Mensonges!"

Enfin mes expli' sont foireuses désolé x)

(mais j'ai compris les règles! Enfin... dîtes moi si je me trompe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

Moi, je n'ai pas trop compris les règles...En fait, je n'ai presque rien compris !

Je n'ai qu'une question:
Vous n'avez pas oublié d’inclure le clan des Étoiles dans les assemblées??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

Vrai D8!!

Et le Clan des Etoiles alors??!! Vous l'avez odieusement oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re:   Regles des Assemblées I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:25

C'est pas faux ça! Même si ils n'ont qu'à dire "nuage" ou alors "pas content" quand ils sont pas content et qu'ils veulent couvrir la lune, eh ben c'est important!!

xDDDD Razz

ps: à prendre au 36eme degré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:50

Je l'ai pris au 37 ème -u-
//sorsvitevitevite!//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

Ben moi je le prends très mal se que tu dis Neigy !!!!

Le clan est très important et en plus d'être important, c'est mon clan donc pas de phrases de ce type!!!!


Nan, mais c'est n'importe quoi !!!

Mais, tu ne peux pas te rendre compte ce que c'est d'être dans le clan des Etoiles, toi tu as une belle vie mouvementée et une compagne *je suis un peu jalouse* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re:   Regles des Assemblées I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

J'ai dit qu'il faut le prendre au 36eme degré! xD Pas au 1er, là. Je blaguais! J'ai tu plus le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:22

Scuse'moi j'étais un peu sur les nerfs mais, je maintiens que le clan des Étoiles est très important!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re:   Regles des Assemblées I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

Oui!!! Nous sommes tous d'accord sur ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:20

Pourquoi est-ce que Neigy est toujours obligé de se braquer ? T.T
Un jour,moi je vous dis qu'il va provoquer le Clan des Etoiles en duel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

C'est fort possible, très chère lieutenante! ^^'

J'adorerai le faire. ^^

Hein? Pourquoi cette phrase n'est-elle pas barrée! Oh mon Dieu, je le pensais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

Pff... C'est vraiment lamentable d'avoir un chef (et un compagnon) qui respecte si peut le clan des Étoiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Alors là, je suis d'accord avec toi, Lili!!!

Étoile des Neiges: Tu pourras au moins avoir un minimum de respect pour le clan des Étoiles!!

Pour le coup tu me fait penser à Étoile du Tigre et se n'est pas très rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

On en est pas encore là x)
(enfin je pense)

Etoile des Neiges, tu sais tout à fait comment barrer un texte What a Face
**rire diabolique**
Flamme Rousse est la voie de la raison x)
tu vas finir par provoquer le Clan des Etoiles en duel et tu te braques tout le temps...
c'est que du vrai ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

(Pardonnez mon incultivité (ce mot n'existe pas) mais vous entendez quoi par "braquer"?)

Et quand est ce que j'ai insulté le clan des Etoiles! C'est grâce à eux qu'on est là, c'est grâce au fruit de leurs connaissances que nous sommes toujours en vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:22

C'est gentil de nous rendre grâce Neineige Razz
ça fait plaisir!!!!

Désolée si tu n'aime pas ton nouveau surnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:33

Moi les règles me conviennent parfaitement^^,ça va être génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

Wais,mais pour que se soit génial, il faut qu'on en fasse une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

Euuuuuuh
hum...
QUOI ?????
*na rien comprie du tout*

Je suis pas chou? il est trop choux le lion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles des Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Regles des Assemblées   Regles des Assemblées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des Assemblées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les Assemblées
» Assemblées et batailles
» J'aime transgresser les règles !
» Nouvelles regles pour les RPs!!
» REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: