La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Part' avec un forum au nom bien commun ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kontah'
Invité




Part' avec un forum au nom bien commun ? :D Empty
MessageSujet: Part' avec un forum au nom bien commun ? :D   Part' avec un forum au nom bien commun ? :D I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:31

Bonjour tout le monde !

Oh, la flemme de faire un code CSS, je suppose qu'un petit formulaire écrit vous conviendra amplement, même si ça fait moins classious ? :3 Comment ça, non ? ... Anyway.


Nom du forum : La Guerre des Clans RPG (Oui oui, on a beaucoup travaillé sur ce nom, vous pouvez voir toute sa complexité et sa beauté !)

Adresse du forum : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/

Bouton pour nous lier : Part' avec un forum au nom bien commun ? :D Ytio10

Contexte que t'as bien écrit à la vite ? :


Oh, pauvre minou ! Tu es né, mon pauvre, dans une forêt bien dangereuse ! En échange de la liberté contenant plusieurs plaisirs, tu te retrouves en contre-partie confronté aux guerres, aux maladies et face à de multiple dangers ! Tu es très sûrement né dans l'un des quatre Clans, ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent ou bien encore de l'Ombre, chacun ayant leurs propres particularités. Mais ce qu'ils ont en commun, c'est la rivalité entre Clans, l'entre-aide entre amis, le plaisir et le goût de la chasse. Alors, petit chaton, que vas-tu faire ? Seras-tu un digne membre servant son Clan et combattant les autres en cas de besoin, ou seras-tu un traître ne voulant que le pouvoir ? A toi de voir.. Ou alors es-tu un jeune solitaire, ne se retrouvant dans aucun Clan et vagabondant dans la forêt ? Cher chaton, quoiqu'il se passe et que tu fasses, plein de choses doivent t'arriver, c'est ton Destin.
Hors, si tu es né dans une maison bien confortable, avec nourriture à volonté et douceur, restes-y si tu veux, mais dis-toi que là-dehors, pleins d'aventures t'attendent !
Quoiqu'il en soit, fait confiance au digne Clan des Etoiles, qui veille sur tout les chats valeureux.


- Inspiré de l'oeuvre originale d'Erin Hunter



(Si si je vous jure c'est un contexte :hap: )


Un event à l'affiche ? : Oh que oui ! En fait, c'est bien pour ça qu'on fait quelques parts', c'est pour essayer de ramener du monde pour pouvoir accomplir l'event prévu, car pour l'instant... Eh bien on ne peut pas x) Sur le forum, il y aura bientôt plus amples explications sur cet event. En attendant, nous avons déjà créé les deux groupes qui vont être mis en avant : la Troupe Embrumée et la Troupe Inondée, qui vivent bien plus loin, au delà du Clan de l'Ombre :3 Si vous vous inscrivez, n'hésitez pas à vous inscrire dans ces troupes, ça nous aiderait vraiment !

Particularité(s) : Des groupes "originaux" qui viennent d'être lancés, en plus du Clan du Tonnerre, Rivière, Vent & Ombre qui étaient déjà là :D

Activité ? : En ce moment on pète tous la forme ♥

Bien à vous, Kontahexe !
Une longue vie à nos deux forums et que vous nous accepterez ^^
(Et ça fait un bail que je n'avais pas vu un forum rose, tiens :D Vous gérez du poneys mes petits /pan/)
Et que vous viendrez en masse chez nous, bien entendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Part' avec un forum au nom bien commun ? :D Empty
MessageSujet: Re: Part' avec un forum au nom bien commun ? :D   Part' avec un forum au nom bien commun ? :D I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:12

Hello, Kontah' !

Alors, tout d'abord, mon choix oscille entre le oui et le non. Pourquoi ? Eh bien, j'aime votre PA, elle est bien aérée et tout est bien organisée. Vous avez un bon nombre de membres pour 8214 messages c'bien pour un forum. Mais pour l'activité, je doute un peu car certains Rps datent de longtemps un peu tout de même. Donc pour moi, c'est de l'indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Kontah'
Invité




Part' avec un forum au nom bien commun ? :D Empty
MessageSujet: Re: Part' avec un forum au nom bien commun ? :D   Part' avec un forum au nom bien commun ? :D I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:59

Ah bon ? Avez-vous bien regardé ? ^^ En dehors du Clan de l'Ombre, vous verrez les récents messages des autres territoires de clans datent soit du 27avril, du 28 ou du 29. En gros, c'est au moins les trois derniers jours. Je ne pense pas que ce soit vraiment une inactivité, voyez vous ._.' Là, ça s'est un tout petit peu calmé, car je le rappelle, c'est la rentrée pour la zone A.

Enfin bref, si certains rps datent de longtemps, d'autres sont très récents et bien tenus à jour. Je pense que seul Dieu arriverait à créer un forum avec des rps tous tout le temps à jour ...

Bref, j'avoue avoir été étonnée de cette réponse, car l'activité semble pourtant régulière Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part' avec un forum au nom bien commun ? :D Empty
MessageSujet: Re: Part' avec un forum au nom bien commun ? :D   Part' avec un forum au nom bien commun ? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part' avec un forum au nom bien commun ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parto avec un jeune forum ?
» Histoire en commun (P.V.Nénuphare et Vity)
» Important -réponse attendue de votre part
» Nous serons toujours l'apprentie de quelqu'un quelque part
» Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Pub et autre :: Partenariats :: Partenariats refusés-
Sauter vers: