La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important -réponse attendue de votre part

Aller en bas 
+4
Plume d'Amitié ABS
Nuage du Mistral
Etoile d'Hibiscus
Nuage Brillant
8 participants
AuteurMessage
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:01

Je me dis qu'il est tant d'en parler....


Tout d'abbord, j'aimerai m'excuser de mon absence ce dernier mois, j'étais aussez occupée je dirai... mais j'aurai pu me forcer a passer beaucoup plus souvent.
J'ai sincèrement été surprise de voir pas mal de monde connecté depuis les dernieres 24h et des sujets postés..
Je vais le dire: je croyais que ce forum etait mort.
Mais est-ce le cas?
Je sais pas... il n'est pas trees actif mais pas totalement mort non plus. Alors...?

J'aimerai vous demandez votre avis, sur ce qu'on devrait faire maintenant.
Abandonnez le forum?
Le faire revivre?
En avez vous la motivation? L'envie?

En tant qu'admine, j'aimerai que vous y pensiez et que vous y repondiez sincerement.



Moi j'AIME ce forum de tout mon coeur! c'est mon premier... je serai prete a m'investir, mais je ne peux pas le faire a moi toute seule. Etoile d'Hibiscus est du meme avis que moi.

Etoile... ca prouve tellement de choses. Les clans sont presques vides, les chefs disparus, apprentis comme moi ou Nenuphy "abandonnes"...
donc que faire?



PS: hibis est passée de modératrice a admine! j'ai accepte ca demande afin qu'elle puise aider encore plus le forum par son enthousiasme et sa determination.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:59

up?????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:08

Oui pardon pour commencer merci à Bright de m'avoir permis d'aider au maximum ce forum en devenant admin cela me fait très plaisir.

En dehors de ça elle a raison le forum est presque vide et la pluspart du temps désert il faut effectivement faire un choix collectif pour l'avenir de ce forum.

J'appuie la requette de bright s'il vous plait!

Moi je pense que ce forum peut repartir il faut changer des choses renouveler d'autres mais on peut le faire et j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
Nuage du Mistral


Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:10

Le form peut revivre,j'en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:17

Faut pas non plus désespérer les choses. Franchement, on est plutôt actifs par rapport à d'autres donc faut pas non plus trop penser comme ça. Je sais je me répète... Et puis, en général, pendant les vacances de Noël, tous le monde n'est pas là, parce qu'ils partent sans ordi. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:14

Plutot actif?? mouais... mais c'est vrai en tout cas que c'est pas encore completement mort!! ^^
Faut juste que ce soit un peu plus vivant.... mais bon, les vacs, puis après ecole...

Maut faut pas perdre foi! ^^ (ton enthousiasme mimi (Miastral) est note! merchiii Very Happy )



ps: je sais (et crois pas) que neigy reviendra... je vais lui envoyer un pm après les vacs (la j'ai pas le temps) et aussi a roussy pour demander s'ils peuvent tenir leur role dans le clan de l'ombre, sinon je crois que ce serra toi sur qui tout retombera Ore! en temps que nouvelle chef ou lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:26

Je suis sûre que Neigy reviendra, mais si non ( :'( ) Roussy sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Arbore la forêt
Vitani


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : Cherche mon petit,cherche !

Feuille de personnage
Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa
Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir...
Puff: Vity ou Tany

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:31

Euh,je pense que si on se trouvais un peu plus de partenaire,le forum pourrais peut-être revivre,c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:07

Je crois pas que les partenaires changent beaucoup de choses. Je connais un forum qui n'a jamais eu de parto' et pourtant, il se débrouillait bien. Et d'ailleurs, récemment, il en a enfin, mais ça ne change rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:17

Excusez-moi, j'ai été très occupée et mes mauvais résultats ont entraînés des privations (ça se dit ? Oo) d'internet :/ Je suis toujours là au besoin. Quand à ta question, Bright, je viens d'essayer de faire revivre un forum aussi perdu que celui-ci et devine quoi ? Ca a échoué. Mais ! Parce qu'il y a un mais, nous n'étions que deux. Je pense qu'avec une connexion par jour et un tri dans les membres morts, on peut y arriver ! On est une Equipe nous ! On va gagnerrrrrrr !!!!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:51

Vous êtes adorables ! <3
C'est vraiment chou de votre part de continuer à vous battre pour le fow'

Neigy ne reviendra pas... Je suis désolée de vous l'apprendre.
Je suis aussi désolée d'être aussi peu présente.
Je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire pour redonner vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeSam 25 Jan - 22:27

Hum... un resencement ? Pour savoir qui est actif ou non  ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:55

Effectivement je pense qu'un resencement s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:26

Moi et Nuage de Menthe on est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom sans Bruit
Arbore la forêt
Nom sans Bruit


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs.
Puff: Nutty

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:21

Je tiens à m'excuser aussi pour une absence qui n'a durer que trop longtemps !
Si le forum doit revivre, et il doit le faire, je vous suivrais sans l'ombre d'un toute dans cette aventure. Maintenant comment le faire repartir, là est toute la question. Comme dit précédemment, je pense qu'un recensement est effectivement une chose primordiale pour pouvoir démarrer cette "renaissance". Ensuite pour les partenaires, comme a dit Plume d'Amitié je ne pense pas qu'ils soient d'une nécessité transcendante, toutefois s'il n'est pas nécessaire d'en trouver de nouveau, même si cela apporte tout de même un plus, il serait pas mal de faire le ménage et enlever ceux qui sont réellement morts. Ensuite, peut-être faudrait-il ajouter aussi des tops-sites, bien que tout comme les partenaires certains forums se débrouillent très bien avec un seul top-sites, mais ils sont tout de même d'une grande aide. Et enfin une chose essentielle aussi je dirais, faire un nouveau départ donc faire une nouvelle version du forum, un nouveau design et codage, je peux aider dans ces tâches sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:08

J'approuve à 100% ce que tu as écrit, Nom sans Bruit !
Je suis aussi là, mais pas de manière très régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:58

JE SUIIIIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je dis je sais... mais j'ai rien fait en janvier.... la je vais m'y mettre a fond!! Ce forum... je ne l'abandonerai paaaas!!!!! *dit avec GRANDE CONVICTION!*

Bref, contente d'etre parmis vous de nouveau (:

Et merci INFINIMENT a tous ceux qui sont passes! merchiiiiii de prendre soi du forum!! je ferrai de mon mieux pour me donner aussi a fond! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:20

Eh bien ce forum n'est pas tout à fait mort ! Youpiiiiii !  vive lui! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important -réponse attendue de votre part Empty
MessageSujet: Re: Important -réponse attendue de votre part   Important -réponse attendue de votre part I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important -réponse attendue de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse a ma demande de mentor
» Part' avec un forum au nom bien commun ? :D
» Nous serons toujours l'apprentie de quelqu'un quelque part
» Anniversaire super important ;D
» Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: