La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire super important ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:35

Joyeux Anniversaire à ma super-Poussi cheers
Youhou!! Youhou!! Youhou!!
J'espère qu'on aura encore l'occasion de faire plein de bêtises ensemble ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:10

Joyeux Anniversaire !!! Je t'offrirai un petit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

Joyeux anniversaire Mon Petit cygne
Voilà ton cadeaux (le troisième hihihi)
Spoiler:
J'espère que ça te plait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:54

Joyeux anniversaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:05

    Joyaux annif ♥ Profite bien de ta journée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Joyeux anniversaire !! ♥♥ (sa te fait quel âge ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeVen 21 Déc - 1:18

Joyeux anniversaire! Et en passant, joyeuse fin du monde, joyeux noël, et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

Bon anniversaire!
T'as reçu de beaux cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:36

tout d'abort, désolé à tous mes grands admirateurs de répondre si tard!
Merci! Merci! MERCI!!!!!!!!!!!!
Ça me fais trop plaisir que vous ayez pensé à moi malgré mon absence prolongé sur le fow!!!
Alors, pour répondre à chacun:

Nacre: merci beaucoup! (Pour tous pas seulement pour le "bonne anni") ça fais longtemps qu'on se connait et qu'on chemine ensemble, et pourtant, plus je passe de temps avec toi, plus je te découvre, tu est vraiment formitable, je souhaite t'avoir toujours à mes côtés, quoi qu'il arrive!!!!

Folie: merci beaucoup, je me réjouis de voir ta prochaine œuvre d'art (la plus belle vu qu'elle sera pour moi!)

Lune: merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci! merci! Merci! Merci! Merci!...J'adore ton vava, il est trop choux!!! Je peux le mettre en avatar? Tu dois pas me donner l'adresse de l'image? 3 eme cadeau!!! Tu en fais pas un peux trop? T'est trop choux... Jtm!!!! Surtout ne change jamais!!

Nuage d'Hibiscus: merci!!! C'est trop bien d'avoir ton anni, tu te sens trop célèbre, tout le monde t'envoient des messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuage du matin: merci! J'ai passé une super journée (pluvieuse et très très très froide (à la fin j'ai cru que mes doigts de pieds allaient se transformer en glaçons)) pleine de surprises, de bonheures, d'amitiés...

Sably: merci! En effet je me fait vieille et aigrie, j'ai 15 ans!!!!

Toto: à ton habitude tu gâche tous(mais non, je te fais chevrer) je te souhaite aussi une bonne fin du monde (qui est déjà passé) et bientôt nous serons en 2013!!!!! À votre avis c'est quand la prochaine fin du monde? En 2020? 2050? Ahahah ah!

Plume de vent: merci aussi!!! J'ai reçu de super cadeaux!!! Un bureau, une montre (trop belle), un week-end ou je veux juste avec mon paternel, de la papeterie (trop bizarre), un calandriez, un DVD...

Merci encore infiniment à tout ceux qui y on pensé!!
Je voulais encore m'excuser pour ma longue absence, j'essayerais d'être plus présente dans les prochains jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:00

Hallo, la vieille, comment vas tu ?

J'espère que demain tu feras pas trop genre je suis grande parce que sinon je vais pleurer xD

Bon anniversaire (encore une milliardième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25

Joyeux Anniversaire! (en retard O/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

Joyeux anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

Ah bon c'était ton anniversaire? What a Face
//PANPANPAN//
Bien sûr que j'ai pensé à toi ma soussounette ♥️
J'ai même un cadeau rien que pour toi, il faudra qu'on se voie pour que je te le donne!
(J'espère que ça te plaira)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:32

HAHA mon petit cygne je n'en fait pas trop... le 3e mais il y a encore New York qui arrive Razz

Code:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17818403
essaye pour voir....

Bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:41

Merci encore à tous!!! Vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait plaisir que vous y aillez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire super important ;D Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire super important ;D   Anniversaire super important ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire super important ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma super signa'!!!!
» nos super félie et perry sont revennu!!!
» Important -réponse attendue de votre part
» Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!
» Bon anniversaire Illiav !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: