Invité Invité
| Sujet: La petite classe de Nuy :) Mer 29 Mai - 11:02 | |
| Classe de Nuy
Présentation: Donc voilà! J'ouvre une classe pour que vous appreniez à manier tofiltre. Je prends jusqu'à 5 personnes. Si je vois que au bout de 1 mois et demi, une personne ne répond pas, je la retirerait de la classe pour laisser les autres apprendre. Si je vois que j'arrive avec 5 personnes et que je peux en prendre plus, j'en prendrai 10. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Règlement: ~Dire bonjour, merci, au revoir (être poli(e) ~utiliser ce formulaire: - Code:
-
[color=black] [b][size=14][color=white]P[/color][/size][/b]seudo[color=darkred]*[/color]: [b][size=14][color=white]S[/color][/size][/b]urnom[color=darkred]*[/color]: [b][size=14][color=white]C[/color][/size][/b]apture d'écran de mon tofiltre (si tu arrive en faire une): [b][size=14][color=white]C[/color][/size][/b]e que je veux apprendre en premier[color=darkred]*[/color]: [b][size=14][color=white]L[/color][/size][/b]es images que je veux utiliser dans ma première création de ce cours: [b][size=14][color=white]A[/color][/size][/b]utres:[/color] [color=darkred]* obligatoires[/color] - Ce qui donne:
Pseudo*: Surnom*: Capture d'écran de mon tofiltre (si tu arrive en faire une): Ce que je veux apprendre en premier*: Les images que je veux utiliser dans ma première création de ce cours: Autres: * obligatoires
Personnes inscrites:
~ ~ ~ ~ ~ |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: La petite classe de Nuy :) Mer 29 Mai - 19:57 | |
| Bien bonsoir, je voudrai être élève dans ta classe, mais je ne suis que toute débutante en graph', à toi de voir si c'est trop dure de m'enseigner quelque chose ou pas Pseudo*: Perle de Nacre Surnom*: Perri Capture d'écran de mon tofiltre (si tu arrive en faire une): (voir dans autres^^') Ce que je veux apprendre en premier*: J'y connais strictement rien, donc peu importe Les images que je veux utiliser dans ma première création de ce cours: Il faudrait combein d'images ? (en voilà 1, une autre vas arriver prochainement) - Spoiler:
Autres: Je connais vraiment rien au graph', mais je me débrouille grâce à Félie qui m'explique comment me servir de Gimp. Pour tout avouer, j'ai déjà entendu parler et déjà vu des photofiltre, mais je ne sais pas ce qu'est un tofiltre ^^' J'espère que ça ne te dérange pas d'avoir quelqu'un d'aussi inculte ;D * obligatoires | |
|