Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: petite question Jeu 30 Mai - 10:55 | |
| Je voulais juste savoir si c'est a cause de mon ordi mais sur la page de l'acceuil, le texte de "contexte" sort en bas du rectangle.
Ah oui... Peut etre ce serait mieux (aussi sur l'acceuil) que "demande de famille" ait des majuscules?
ps: ne me demandez pas d'ou je sors des question comme ca -.-" | |
|
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: petite question Jeu 30 Mai - 19:18 | |
| Pour le contexte moi ça sort pas du tout ^^... Heu... Il reste même du blanc ^^ Et pour "Demande de famille", c'est juste un petit truc, faut voir avec les admins... | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Juin - 15:08 | |
| Pour ''contexte'', ça depend de l'ordi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|