Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Petite question... (trois en faite) Lun 24 Juin - 8:49 | |
| Alors voila... Meme si je n'ai pas l'attention d'ouvrir un atelier, j'aime bien m'amuser a faire des signas pour le fun ^^ (mon avatar par exemple)
J'ai quelques questions:
1. Pour GIMP ( 2.8 ): comment effacer l'image du dessus pour qu'on voit celle en dessous?? Ca marche pas... Lorsque j'efface normalement ca me met la couleur secondaire (celle du carre en dessous pour les couleurs)....
2. Pour GIMP et/ou PAINT.net: comment effacer le contour d'un chat mais en laissant tout de meme les poils qui depassent/les moustaches (ex: image de l'acceuil faite par Felie... on ne dirait pas qu'il y avait un autre contour autour du chat!! (si c'etait le cas))
3. Pour GIMP et/ou PAINT.net: comment faire pour que le chat insere paraisse faire partie de l'image?
Merci si vous pouvez repondre a mes questions ^^ | |
|
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Petite question... (trois en faite) Lun 24 Juin - 12:15 | |
| je vais essayer (j'ai bien dit essayer xD) de répondre à tes questions, même si risque d'être chaud --' (j'ai pas la même version de gimp que toi, en fait j'ai la 2.6 et je me bat avec les signa, car comme toi, je galère à mettre le chat dans le décor --' x) ) j'ai jamais fait d'images avec paint. j'avoue que c'est absolument inutile comme réponse, même si j'ai fait mon ava et ma signa avec gimp, sans pour autant mettre deux images superposées...en fait, j'ai commencé le graphisme il y a peu, et j'ai jamais superposé d'images...que du texte sur une image x) -n'a pas du tout l'impression de se répéter et d'être inutile- xD | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Petite question... (trois en faite) Mar 25 Juin - 15:01 | |
| Je vais aussi essayer. Question 1: Tu ouvres tes deux images séparément, tu copies celle que tu veux en haut, tu la colles sut l'autre et tu gommes...Moi je fais ça et ça marche^^
Question 2: Bah je suppose qu'il faut faire attention^^ ou alors tu redessines les moustaches si c'est possible...
Question 3: Je pense qu'il faut juste bien choisir le chat, lui donner une bonne taille etc...
*Désolée pour les réponses inutiles mais je connais que la réponse à la question 1, et encore...j'espère qu'elle va marcher avec toi... (héhé je t'avais dit qu'il fallait du temps pour trouver^^)* | |
|
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Petite question... (trois en faite) Mar 25 Juin - 16:52 | |
| Je pense que pour la question deux on garde le fond, mais qu'on le fait adhérer au reste du décor (comme le design), sinon, comme l'a dit Nénuphy, faut faire gaffe ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question... (trois en faite) | |
| |
|