| Petite Question: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Question: Lun 8 Oct - 21:31 | |
| Bonjour, Comme vous le savez je suis Nouvelle !!! Et j'ai une Question: -C'est quoi les étoiles ? Enfin... 1 étoile, 2 '', 3 '', 4'', 5'' je sais juste que 5 étoiles c'est légendaire... Mais sinon je comprend rien... Merci de m'expliqué Bisou Ou plutôt lechouille |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Petite Question: Mar 9 Oct - 10:12 | |
| Les étoiles que tu as c'est en fonction du nombres de messages que tu poste. Bientôt, tu pourras avoir des étoiles en fonction de tes actes mais, c'est à mettre en place. Voilà, j'espère que tu as compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 10 Oct - 5:50 | |
| Par exemple moi j'ai 3 étoiles parce que je suis devenue modératrice ! (et fière de l'être pour aider le FOW' ) |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 10 Oct - 11:31 | |
| Et moi j'ai pareil que elle, sauf que je suis pas staff et j'ai écris beaucoup de message, donc je suis star !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 10 Oct - 11:41 | |
| Yeah! me too mais je n'écris pas beaucoup ici mais beaucoup sur le chat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Dim 14 Oct - 20:09 | |
| D'accord, Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Mar 16 Oct - 18:47 | |
| plus tu écris, plus tu as d'étoiles. Moi j'ai trois étoiles, parce que j'ai écrit plus de cents messages!!!! Trop fière et liss a 5 étoiles parce qu'elle est trop bavarde!!! Donc tu va devoir t'activer à écrire pleins de messages pour nous dépasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 17 Oct - 11:21 | |
| Moi deux mais bon je parle pas trop c'est pas grave. Je parle juste assez pour ne pas (encore) avoir le surnom de bavarde *jecrois* |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 17 Oct - 11:27 | |
| Moi je parle trop Oo Mais c'est pas ma faute si je me m'elle de tout :/ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 17 Oct - 11:45 | |
| trois étoiles c'est "star" la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Question: Mer 17 Oct - 11:49 | |
| Tu est félin célèbre, bientôt une star | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Petite Question: Ven 19 Oct - 21:42 | |
| alooors pourque ce soit plus clair (parce que ca ne l'est pas ^^'')
1 ètoile>félin connu 2 étoiles> habitué du forum 3 étoiles> star 4 étoiles> félin célèbre (il y a juste eu un petit bugg avec staar, je règle ça) 5 étoiles> félin légendaire
C'est en fonction de tes actes ou surtout de ton nombre de messages postés sur le forum ^^ Bon OK mon message était un peu inutile parce que je n'ai pas mis le nombre de messages parce que je dois aller vérifier dans le PA //PAN// je reposterai promis xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Question: Sam 20 Oct - 7:26 | |
| Oui un petit beug...J'ai écris plus de message et je suis "star"j'ai déjà été félin célèbre alors que Lune est "félin célèbre" et elle n'a jamais été star.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question: Sam 20 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Question: | |
| |
|
| |