La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Question:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

Bonjour, Comme vous le savez je suis Nouvelle vive lui! !!!

Et j'ai une Question:

-C'est quoi les étoiles ? Enfin... 1 étoile, 2 '', 3 '', 4'', 5'' je sais juste que 5 étoiles c'est légendaire...
Mais sinon je comprend rien...
Merci de m'expliqué
Bisou Ou plutôt lechouille Youhou!!



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:12

Les étoiles que tu as c'est en fonction du nombres de messages que tu poste. Bientôt, tu pourras avoir des étoiles en fonction de tes actes mais, c'est à mettre en place.
Voilà, j'espère que tu as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 10 Oct - 5:50

Par exemple moi j'ai 3 étoiles parce que je suis devenue modératrice ! (et fière de l'être pour aider le FOW' vive lui! )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:31

Et moi j'ai pareil que elle, sauf que je suis pas staff et j'ai écris beaucoup de message, donc je suis star !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

Yeah! me too mais je n'écris pas beaucoup ici mais beaucoup sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:09

D'accord, Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

plus tu écris, plus tu as d'étoiles.
Moi j'ai trois étoiles, parce que j'ai écrit plus de cents messages!!!!
Razz Trop fière Petite Question: 3229147817
et liss a 5 étoiles parce qu'elle est trop bavarde!!!lol!
Donc tu va devoir t'activer à écrire pleins de messages pour nous dépasser.
Petite Question: 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:21

Moi deux mais bon je parle pas trop c'est pas grave. Je parle juste assez pour ne pas (encore) avoir le surnom de bavarde *jecrois*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:27

Moi je parle trop Oo Mais c'est pas ma faute si je me m'elle de tout :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:45

trois étoiles c'est "star" la classe
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:49

Tu est félin célèbre, bientôt une star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:42

alooors pourque ce soit plus clair (parce que ca ne l'est pas ^^'')

1 ètoile>félin connu
2 étoiles> habitué du forum
3 étoiles> star
4 étoiles> félin célèbre (il y a juste eu un petit bugg avec staar, je règle ça)
5 étoiles> félin légendaire

C'est en fonction de tes actes ou surtout de ton nombre de messages postés sur le forum ^^
Bon OK mon message était un peu inutile parce que je n'ai pas mis le nombre de messages parce que je dois aller vérifier dans le PA //PAN// je reposterai promis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:26

Oui un petit beug...J'ai écris plus de message et je suis "star"j'ai déjà été félin célèbre alors que Lune est "félin célèbre" et elle n'a jamais été star.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:57

Moi, je suis...Rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question: Empty
MessageSujet: Re: Petite Question:   Petite Question: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question... (trois en faite)
» Re: question
» une question sur l'HDC
» le code des présentations//manque KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles questions-
Sauter vers: