Invité Invité
| Sujet: une question sur l'HDC Dim 5 Aoû - 13:10 | |
| Bonjour. Tout d'abord, pardon de m'être absentée si longtemps... Mais je suis revenue maintenant^^ et il faudrait donc mettre la PA a jour non? J'ai une question: est-ce que les membres du Clan des Etoiles peuvent participer à l'HDC? Merci d'avance de vos réponses Larme, alias Espy |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Dim 5 Aoû - 17:38 | |
| Coucou ^^ Bien sûr que tu peux! Tous les membres validés ont le droit d'y participer!! Il faut juste que tu t'inscrives | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Lun 6 Aoû - 9:19 | |
| Même moi qui ait eu ma couleur hier, je peux participer? //8D// |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Lun 6 Aoû - 17:36 | |
| D'accord merci Souffle Etoilé ( = Désolé Fureur du Lion, mais je n'en sais rien |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Mer 8 Aoû - 22:17 | |
| Bien sûr que tu peux participer Et vous avez du temps pour vous inscrire ( = | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| D'accord merci D’ailleurs je me suis inscrit ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Mer 12 Sep - 12:10 | |
| je voulais aussi savoir si les solitaires pouvaient y participer ?? (maintenant que nous avons notre première solitaire ça peut être important de le savoir) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Ven 28 Sep - 14:57 | |
| C'est une très bonne question que tu pose Feuille Morte! Merci beaucoup!! Nan, c'est vrai, je ne sais même pas si je peux faire parti de l'HDC. Oo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Ven 5 Oct - 15:39 | |
| T'as du avoir pas mal de patience de poser la question, il faut avoir beaucoup de patience !! Mais, t'en fais pas tu l'auras ta réponse dans plus ou moins longtemps mais, tu l'auras |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: une question sur l'HDC Jeu 8 Nov - 15:38 | |
| En effet, on met pas mal de temps à répondre (désolée). Tout le monde peut participer à l'HDC… Après les solitaires, comme ils n'ont pas de clans, ils peuvent raconté si ils ont des rencontres entre solitaires, si ils ont des rencontres avec des membres des clans ou si ils se joignent à un clan lors d'une bataille. ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question sur l'HDC | |
| |
|