Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: j'ai une question Sam 15 Juin - 16:25 | |
| J'ai atteint 100 messages et je suis devenue habitué du forum. Mais est-ce que ce serait possible de le changer en habituée du forum (au féminin)? Sinon ce n'est pas grave, c'était juste pour savoir !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une question Mer 26 Juin - 0:16 | |
| Je ne sais pas. Je vais demander à un admin de le faire. De mon expérience d'admin sur un autre forum, l me semble que c'est groupé, mais peut-être que c'est individuel! Je vais leur demander. |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: j'ai une question Mer 26 Juin - 16:06 | |
| Merci^^ Mais ce n'est plus la peine, je suis Star maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une question | |
| |
|