Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: DESOLE DESOLE DESOLE Dim 2 Juin - 13:53 | |
| Je suis vraiment désolé !! ça fait.. disons je ne sais plus combien de temps que je ne suis pas venue! J'ai eu énormément de problème familiaux toute cette année (Je ne les raconte pas ça vous ennuierai) et je ne pouvais plus trop accéder au wifi..Doooonc, je vois qu'il y a des nouveaux, des qui sont partis, j'espère redevenir active comme avant ! Vous avez le droit de m'en vouloir, peut être même vous vous rappelez plus de moi^^. Je promet de revenir souvent maintenant que tout est ENFIN réglé. | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: DESOLE DESOLE DESOLE Dim 2 Juin - 13:55 | |
| Ne te fais pas de soucis tu es revenue c'est l'important et j'espere que tes problemss se sont arrangés... Dans tous les cas je suis contente que tu revienne | |
|
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: DESOLE DESOLE DESOLE Dim 2 Juin - 14:10 | |
| Ahah merci | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: DESOLE DESOLE DESOLE Dim 2 Juin - 14:11 | |
| de rien sa fait plaisir que tu soit de retour!!! | |
|
| Sujet: Re: DESOLE DESOLE DESOLE Dim 2 Juin - 19:25 | |
| De retour et plus en forme que jamais! | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: DESOLE DESOLE DESOLE Lun 3 Juin - 9:58 | |
| je n en doute pas un instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESOLE DESOLE DESOLE | |
| |
|