Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Je peux... ? Mar 4 Juin - 16:15 | |
| Je pourrais faire de la pub pour le blog de mon amie et moi ? Sur la guerre des Clans. C'est pas un forum. Lisez s'il vous plaît !
URL SUPPRIME | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Je peux... ? Mar 4 Juin - 16:56 | |
| Hé, la musique elle est trop stylée !!! Pour répondre au questionnaire, il faut aller dans ''vos commentaires'' ? | |
|
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Je peux... ? Mar 4 Juin - 17:21 | |
| Oui ^^ Tu t'es inscrit(e) ?
Et merci pour la musique, c'était mon idée :3 | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Je peux... ? Mar 18 Juin - 17:17 | |
| En fait je me suis pas encore inscrite parce que... ça fait quoi une fois qu'on l'est ? | |
|
| Sujet: Re: Je peux... ? Mer 19 Juin - 8:57 | |
| Ben, tu peux poster des commentaires et participer aux tests ^^' | |
|
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Je peux... ? Jeu 20 Juin - 11:38 | |
| Nuage de Lune tu n'as pas le droit de créer un sujet dans cette partie tant que tu n'as pas 200 messages. Je lock et supprime l'URL. De plus, il me semble que tu as déjà reçu une remarque par Félie à cause de ça. Que je t'y reprenne encore une fois et c'un averto que t'auras. | |
|