La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence d'Oeil du Tigre

Aller en bas 
+5
Nuage Brillant
Etoile d'Hibiscus
Plume Nacrée |inactif
Nuage de Nénuphar
Oeil du Tigre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:16

Salut à tous Smile voilà, je vais être moins présente ces prochains temps (et années aussi) pour plusieurs raisons que voici. (par contre, pour les dates c'est pas très précis et je m'en excuse)
- du 7 juillet au 3 août 2013: vacances. (je sais pas si je reviens entre temps)
-année scolaire 2013-2014: je serai en 1ère française (à peu près la 3e de la matu pour les suisses), je serai encore la mais je viendrai de moins en moins, pour cause de bac de français et sciences en juin-juillet 2014.
-année scolaire 2014-2015: future élève de Terminale, j'ai le bac en juin juillet (cette fois, c'est toutes les branches excepté français et sciences) donc je serai pas très présente, mais je passerai pendant les vacances vous faire un coucou ^^ bien entendu, qui dit absence d'Oeil dit atelier fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:35

Bonnes vacances et bon bac !!!
Tu vas nous manquer !
Tu finiras les commandes en cours j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeSam 22 Juin - 23:11

Merci Nenuphy :3

t'inquiètes, je finirai les commandes en cours ce qui me semble logique o/
je préviendrai sur mon atelier pour les fins de commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:17

*Fait une entrée triomhante* Nan, je ne suis pas morte !!

Je vous avait dit... l'école a repris, j'ai beaucoup, très beaucoup de travail... ce qui fait que je suis jamais là... sorry :'( promis les loulous je reviens pendant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:30

Je comprends tout à fait ^^'
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans cette situation, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:02

Ouai effectivement c'est plus que compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:00

coucouuuuuuu les loulous !

je reviens un pitit moment (dois beaucoup bosser pour ce bip de bac), je vais essayer de me ramener un peu pendant les vacances (enfin !) et sinon, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année (pas trop alcoolisées, hein la jeunesse !! Razz ) et de bien démarrer 2014 Smile (je sais pas trop dans quelle partie j'aurai pu y mettre, mais bon...sachez que je suis toujours vivante et que je vous ai pas oublié mes pitits loulous (oui, j'appelle tout le monde mes loulous Razz )) A bientôt (si vous aussi êtes encore vivants ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

I'm still aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive o/

Je suis pas morte (enfin pas encore, c'est juin qui va me tuer avec ce f***u bac anticipé)
je m'excuse de cette très très très longue absence, mais j'ai plus une minute à moi...
mes examens de français et sciences arrivent à grands pas (oui oui, fin juin c'est très bientôt)
et je pense que vous imaginez pas comme je dois bosser.... donc ce post montre que je suis encore en vie, même si je viens quasi plus et m'en excuse.
 ...FUIS... 
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:01

Il n'y a aucun soucis ^^
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou ! On prend en considération ton absence, et ne t'inquiète pas, ton compte ne se verra pas supprimé.
Bonne chance pour ton bac ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

Merchiiiii Perri Very Happy
Je serai vraiment là dès le 4 juillet, et peut-être un peu durant les vacances de Pâques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:31

C'est tout à fait normal, voyons ;D
Je me réjouis de te revoir sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

Oeil! Tu es vivante!! Very Happy ca fait plaisir de te voir passer! A bientôt sur la cb peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

Hélas, la semaine fatidique est arrivée... je termine mes 3 épreuves du bac anticipé le 26 juin (ô chance d'être dans les premiers pour l'oral de français), mais je reviens en force après mes exa (si j'arrive, j'ai pas mal d'occupations). Je suis pas revenue depuis le début des vacances de Pâques, je suis désolée, mais c'était la dernière ligne droite, et je devais réussir mes derniers bacs blancs et épreuves, pour assurer mon passage en TL (en plus du bac que je dois réussir aussi :p ) mais, promis je reviens, les jeunes ! reprendre le rp me fera le plus grand bien après une année à bosser comme une folle Surprised
à dans deux semaines au plus tôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:24

Bon retour, j'espère que tu as bien réussi tes épreuves Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

Me voilà enfin de retour, je vais essayer d'être plus présente et active ces deux prochains mois Smile

Merci Petite Mouette, j'ai l'impression que ça c'est bien passé maintenant j'attends les résultats aha :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:00

Re bienvenue parmis nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:32

contente de te retrouver cela faisait longtemps au plaisir de te recroiser par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

Oeil!! Ca me fait plaisir de te revoir par minous!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:05

après avoir de brillants ou de justesse réussi mes examens et appris que je passais en TL, je viens vous dire que dès la semaine prochaine je vais me la couler douce et me dorer la pilule au bord de la mer, pendant 2 (ou plus je sais pas encore) semaines. Passez tous un bel été, et profitez en à fond !! ^^ à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Bravo pour tes exams Oeil!
Passe de bonnes vacances! Tu nous raconteras j'espere! *et si tu as du wifi... tu sais ou nous trouver Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:48

Bravo et bonnes vacances !!! À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:42

me voilà revenue de vacances, et le soleil me manque (les Suisses comprendront hahaha)...
(une semaine que je suis revenue mais j'ai pas eu le temps de passer, sorry, je vais essayer de rattraper mon retard, mais ça va être chaud patate...)
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:18

Haha effectivement on n'a pas eu beaucoup de soleil cette année ><
En tout cas, bon retour par-minous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:25

Je crois que l'été était fini avant même d'avoir commencé au niveau du soleil ><
Bon retour Oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Oeil du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Oeil du Tigre   Absence d'Oeil du Tigre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Oeil du Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présa Oeil du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Absences-
Sauter vers: