| présa Oeil du Tigre | |
|
+3Plume Nacrée |inactif Etoile d'Hibiscus Oeil du Tigre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: présa Oeil du Tigre Sam 25 Mai - 11:09 | |
| Ton nom et ton PUF (=surnom): Oeil du Tigre, Oeil (ou Tigrou sisi vous pouvez m' appeler Tigrou si vous voulez XD) Ton âge (en lunes s'il te plait): 24 lunes Ton Clan: l'Ombre Ton rang: guerrière Tes origines: j'étais une chatte errante.
Description physique: je suis assez petite, fine, un magnifique pelage noir d'ébène. Avec une patte blanche, un oeil vert. Je suis un peu effrayante, je n'ai plus qu'un oeil, vert émeraude. C'est les chats errants avec qui j'ai grandi qui m'ont dit que je ressemblais à ma mère...
Défauts(min 3)
ECRIRE ICI ...râleuse ...associale ...effrayante...
Qualités (min 3):
ECRIRE ICI ...volontaire ...rapide comme l'éclair ...loyale
Description Psychologique (caractère): J'ai un fort caractère, je peux m'avérer très têtue...je suis assez douée pour râler, un rien pourrait me rendre aigrie, un peu associale, mais comme je suis mal vue à cause de mon handicap...et évidemment, loyale envers mon clan d'accueil.
Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): J'étais la fille d'une chatte errante morte en me faisant voir le jour. D'autre part, je suis la fille de d'Etoile du Tigre, le traître (d'ou mon nom...) qui a rejoint les cieux peu avant ma naissance...bon bref. J'ai vécu avec les chats errants de la ville, ils m'appelaient Oeil, car je voyais tout, jusqu'à l'accident. Je poursuivais une souris jusque dans un champ. Et la, une machine qui labourait a failli m'écraser, et seul mon oeil a été abimé. Je ne voyais plus rien, tellement je souffrais. Mon oeil a été crevé avec ces pointes au bout de la machine, Et, ne voyant plus rien, je n'ai jamais pu retourner chez les chats errants, j'ai donc erré dans la forêt, jusqu'au jour ou j'ai croisé des chats du clan de l'ombre, et ils m'ont ramené dans l'endroit ou ils vivaient. J'ai été mal acceptée au début, puis c'est passé. Cependant, certains camarades me voient toujours mal, comme une inconnue. J'ai le physique de ma mère, le caractère de mon père. C'est comme ça que j'ai su que j'étais sa fille, on m'a dit que j'avais les mêmes idées que lui...mais je suis dans un autre clan...
TOI: Ton prénom: le connaître ne fera pas avancer le schmilblick, et ne changera pas la face du monde. (Victoire, c'est mon nom d'emprunt :3) Ton âge: 17 Fille? Garçon?: fille Comment as-tu connu ce forum?: par pur hasard Y seras-tu actif/ive?: mais quelle question... ça semble logique, je suis là pour décorer non ? ben évidemment !!! xD As-tu lu le règlement?: oui Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: Parfait, par Perri As-tu un kit? (signa+ avatar): je les fais moi, ils vont bientôt arriver. Autre chose?: Nope. Enfin si, je suis souvent à proximité de la Chat Box quand je suis connectée donc voili voilou...
Dernière édition par Oeil du Tigre abs le Ven 26 Juil - 17:33, édité 4 fois | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Sam 25 Mai - 11:15 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur ce super fow!!! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Sam 25 Mai - 11:18 | |
| J'ai validé tes codes et te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je crois qu'il y a eu un petit problème avec le formulaire, mais je laisse sur ce sujet Félie être juge de ce qu'il faut faire ;D (ne t'inquiète pas, ça va bien comme ça)
J'espère que tu ne feras pas de révolution de sitôt. J'ai bien aimé ton histoire, surtout que tu soies la fille d'Etoile du Tigre ^^'
Amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Sam 25 Mai - 15:42 | |
| merci pour ces messages de bienvenue !! | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 26 Mai - 9:55 | |
| Bienvenue ! Et hop, un autre message de bienvenue ! Je suis très heureuse que tu sois de l'Ombre (C'est le meilleur, et j'ai toujours pas compris pourquoi certains allaient dans un autre clan, c'est un mystère, même pour les scientifiques...*ok j'arrête*) C'est Neigy (The big chef) et Flammy (The pretty lieutenante) qui vont être contents !!! Tu vas pouvoir nous aider pour le guerre, ils n'avaient qu'à pas nous chercher hein ! Par contre, et je suis sûre que mon Chef va le confirmer, s'en est fini de l'Ombre sournois et méchant, on a du coeur nous ! Faut pas croire qu'on est les méchants de la forêt ! C'est bon, j'ai fini mon discours ^^ Bref. Amicalement, | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 26 Mai - 15:36 | |
| C'est tout bon, je te mets ta couleur. Tu peux poster où tu veux, dès à présent ;D | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 26 Mai - 16:37 | |
| Bienvenue en retard ! Ton histoire est super et amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 26 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 26 Mai - 18:16 | |
| encore Merci !! vous êtes chous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 26 Mai - 20:20 | |
| Welcome (:
Et non, vous n'êtes pas censés avoir du Coeur dans le clan de l'ombre , c'est la coutume ^^ /jevaisfermermagueule/ (x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Lun 27 Mai - 5:28 | |
| |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Mar 28 Mai - 20:45 | |
| Et encore une fois x) (ça fait beaucoup je sais) merci à tous Je sais bien qu'on est pas censés avoir du coeur XD mais tous ces messages me touchent beaucoup ^^' j'aurai jamais cru avoir autant de messages de bienvenue :3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Jeu 30 Mai - 15:26 | |
| Bienvenu. Tu verras à quel point l'Ombre est le meilleur des clans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Ven 31 Mai - 20:29 | |
| Bienvenue! Une nouvelle recrue. Parfait. Ça va nous être très utile. ^^
Oui, nous sommes gentils. Mais pas avec ceux qui viennent nous gosser pour qu'on leur donne du territoire!
Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum! ^^ |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Dim 2 Juin - 13:58 | |
| Bienvenue assez en retard^^' | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Jeu 27 Juin - 9:46 | |
| Astre: j'en doute pas une seule seconde x) we are the best xD Neigy: oh mais j'espère bien, malgré mon handicap (je suis seulement aveugle d'un oeil, don't panic !!) Sably: merci et moi donc, répondre à la fin du mois...(avec 5 mille ans de retard n'est-ce pas Bright ? xD) *Jevaisarrêterdediredesbêtises* Bref. Danke everybody. (oui je sais je mélange anglais et allemand mais c'est pas grave). | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre Jeu 27 Juin - 12:05 | |
| *pasdecommentaires xD* bon j'arrete de flooder... ^^
alors: bienvenue encore une fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présa Oeil du Tigre | |
| |
|
| |
| présa Oeil du Tigre | |
|