La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La véritable Oeil o/

Aller en bas 
+2
Nuage de Nénuphar
Oeil du Tigre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:52

Chuis une mytho depuis une année.
*qu'estcequ'elleracontel'autre?o.O*

J'ai fini le cycle, inscrite au collège avec options: latin-grec. J'entre au collège en août 2011. Novembre: on reçoit les Nip, et c'est pas brillant pour moi. Condamnée à doubler. Ok, pas de problème je doublerai. Sauf que... ben que pour doubler c'est pas automatique. Ça passe ou ça casse. Fin juin 2012: le téléphone sonne. Ma prof principale. "On ne t'a pas autorisée à doubler." Deux mois pour trouver une école. Y avait l'ECG, mais ça m'intéressait pas. (Soit dit en passant, je suis dans une école privée et niveau notes ça va mieux).
Ok, je suis inscrite dans cette école c'est bon. Mais y a un truc que j'ai caché à tout le monde, j'ai menti aussi.
-Tu t'es fait des nouvelles amies ?
-Oui *pastresconvaincant*
La vérité ? mis à part une fille d'une autre classe, j'en avais pas. Une de ma classe me tapait grave sur le système vers la fin de l'année et je me suis un peu rapprochée d'une fille de la classe parallèle, on était un peu (pas mal quand même) en tension contre les autres qui nous méprisaient. Et les autres élèves m'ont jugée. À cause du fait que je traîne avec cette fille, à cause du style de musique que j'écoute. Pendant une année, j'ai chialé, dans mon lit, le soir, en silence. Mes amis du collège me manquaient énormément. Pendant une année, j'étais seule. Une blessure qui ne se referme pas. Derrière cette joie de vivre qui n'est qu'un masque, j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:53

...Oeil...vraiment désolée pour toi.
Moi aussi, quand je suis passée au cycle, j'ai perdu presques toutes mes amies qui allaient dans un autre et maintenant j'ai une amie (pas dans ma classe mais bon...)...
Mais ça va mieux pour toi ou...pas ?

*triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:03

Oui ça va mieux merci Smile je suis en contact avec les autres mais c'est difficile pour qu'on se voie... (vive facebook et skype)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:40

Tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:54

Ma pauvre Oeil!! Je te comprends 100%!!!

Explication:(raconte un peu ma life au passage)
1ere annee du cycle: j'avais mes 2 meilleures amies dans ma classe et tout le monde nous meprisait... c'etait pas super (il y a une guerre ou les parents on du intervenir ^^' )
1ere anne du colle (maintenant en gros): pas d'amies au college! apres un an!!!

donc oui je te comprends ma pauvre Tigrou!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:01

Merci ma Bright Smile au cycle j'avais pas beaucoup d'amis non plus...en fait, si mais ils étaient dans les autres classes...on se voyait qu'aux pauses et à midi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:49

Moi au cycle j'avais 2 meilleures amies (dont une est partie il y a 2ans au Canada), mais l'anneee passee je me suis raprochee de plusieurs filles.
Cette annee pas trop... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:02

Ma pauvre Oeil , sache qu'on est de tout cœur avec toi !
Quand j'étais en 7eme j'avais l'impression d'être entourée de crétins , du coup j'ai gardé aucun contact avec eux , par contre en 8eme et en 9ème j'avais à peu près la même classe du coup pour créer des liens c'était plus facile . Mais au passage du collège , tout mes amis sont allés dans d'autres collèges . Avec le temps j'ai trouvé un bon groupe d'amis mais c'est sur que ça prend du temps ! :/
Quant au style de musique que tu écoutes , tu es tout à fait libre d'écouter ce qu'il te plaît ! Qui sont -ils pour te juger ? Des moutons qui aiment ce que tout le monde aime pour avoir l'air stylé ?
En tout cas j'ai pitié pour eux , c'est de gens jaloux de toi car tu oses affirmer ta propre personlalité !
Je suis de tout cœur avec toi !

Ça rien a voir mais tu n'es pas à Calvin , Bright , par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:10

OUI!!! chuis a Calvin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:19

Oh Oeil, on ne savait pas ! :/ C'est dommage de ne plus être avec tes amies, mais si tu est en contact avec elles, c'est bien ! (: Et en ce qui concerne les autres qui vous méprise, en fiche toi en (Ça ne se dit pas vraiment x))! Elles ne méritent pas d'être le centre du monde, à mépriser tout le monde ! En espérant que ça passera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:55

Moi aussi Smile par contre je ne vois pas trop qui tu es ^^ …
Quant à Oeil , je le répète je suis de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:41

Mercii vous êtes choues :') Pattes, tu t'attendais pas à ce que je sois comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:39

Non pas tout à fait mais tu est comme tu est ! Smile Sam m'avait dit quand même que tu n'étais plus avec tes amies et que du coup tu étais un peu triste :/ Je me demandais, c'est pour ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:14

Pardon de répondre deux mois plus tard, mais je rattrape un peu le retard que j'ai accumulé.

Et moi qui faisait une fixette sur les Français...
Dans ma tête, les jeunes Français sont comme tu l'as décrit: méprisables, qui jugent, qui forment des groupes pour se sentir supérieur (pas tous, mais une grande majorité selon moi).
Et aussi, dans ma tête, dans les autres pays c'est mieux. Eh bien je vois qu'apparemment pas du tout. x(
Si j'ai un conseil à te donner (à part attendre que les autres grandissent un peu, ce qui n'arrivera que très tardivement pour certains), c'est juste de les ignorer. Et puis, je sais pas ce que tu veux faire, mais peut-être qu'un jour, tu pourras leur commander un menu big mac, quand ils travailleront à McDonald, pis toi que t'es sur la route pour signer un contrat important pour a boite Wink

En tout cas. Si tu peux, ignore-les. Si c'est trop difficile, parles-en, comme t'as fait là, tu trouveras peut-être quelqu'un pour te donner des conseils bien plus utiles que les miens x)

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:21

je répond tard aussi mais je te comprend 100% car moi aussi j'ai peu d'amies mais je pense que peu de vrai amis est mieux que beaucoup d'amis qui ne seront pas là pour toi quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:28

'Comment ça les Français puent ? Hé ! C'est méchant !':



Questions : 

Vous parlez de 7ème et de 8ème années de collège, non ? Mais nous, nous n'avons pas ça. Je demande juste quelques informations. En france, nous avons quatre écoles, principalement : 

La maternelle (comportant 3 années)


L'école Primaire (comportant le CP (cours préparatoire) le CE1 (Cours Elémentaire 1) Le CE2 (Cours Elémentaire 2) Le CM1 (cours Moyen 1) Et le CM2 (cours moyen 2) 

Le collège (comportant la 6ème, la 5ème, la 4ème et la 3ème)

Le Lycée (comportant la seconde, la première et la terminale) 

En est-il pareil pour vous ? Parce que j'ai du mal à suivre là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:12

En suisse: il y a deux noms pour chaque annee car le systeme pour compter a ete changer il y a peu de temps (l'ancien est en premier, le nouveau apres le 'ou')

L'enfantine (2 ans) 1ere enfantine OU 1ere primaire / 2e enfantine ou 2e primaire

l'ecole primaire (6 ans) 1ere primaire ou 3e primaire / 2e ou 4e / 3e ou 5e / 4e ou 6e / 5e ou 7e / 6e ou 8e

La ca diverge... chaque canton suisse a son propre systeme... mais a Geneve:

Cycle (3 ans) 7e ou 9e / 8e ou 10e / 9e ou 11e

College (4 ans) 1ere du college / 2e du college / 3e du college / 4e du college

(les autre cantons appellent 'cycle' et 'college' chaqu'un par d'autres noms... il y a 'gymnase' ou 'secondaire' par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:06

O.o C'est bizarre ! J'ai pas l'habitude, c'est trop bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:22

*arrive des siècles après, n'ayant pas vu les réponses*

merci pour tous vos soutiens :') vous z'êtes cools Smile

Ma meilleure amie est partie une année en séjour linguistique, et dès que je veux voir les autres c'est possible, mais rarement...

en ce qui concerne l'école, je passe en 1ère Littéraire (pour les français) alors que si j'avais tout bien réussi, je serais censée renter en 3e du collège (dans 2 ans, niveau universitaire, je me sens vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:00

Je suis entièrement d'accord avec ma chère apprentie. Les Français ne sont pas pires que les les autres. C'est totalement faux. On dit qu'on râle tout le temps ? On a fait la Révolution, nous. On a peut-être pas le meilleur président du monde, mais on l'a choisi. On dit qu'on est chauvins ? Faux. Les Américains, par exemple, ne mettent-ils donc pas leur drapeau dans leur jardin ?
Autre chose ?
Oui, je suis Française. Et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:18

Les francais sont aussi tres fiers ^^

Mais de toute facon, pourquoi se moquer des gens? ca ne sert a rien. Les gens sont comme ils sont, qu'ils soient francais ou non, ca ne change rien ^^


Dernière édition par Nuage Brillant le Lun 26 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:37

Ouais, très bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:49

Tout a fait raison, Bright !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:00

mais lol quoi, je raconte ma life -tout à fait passionnante-
et vous arrivez à faire un débat sur les Suisses et les Français...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:14

Désolé Oeil, t'as raison, c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable Oeil o/ Empty
MessageSujet: Re: La véritable Oeil o/   La véritable Oeil o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable Oeil o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Oeil
» Atelier à l'Oeil
» Anniversaire Oeil
» présa Oeil du Tigre
» Joyeux anni Oeil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: