| Rp avec Oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Rp avec Oeil Mer 29 Mai - 15:51 | |
| Bonjour Est-ce que deux guerriers (ou autres membres) de l'Ombre seraient d'accord de faire un rp avec moi ??? Je pourrai vous en parler pas mp plus précisément, il est déjà tout prêt sur une feuille Merci d'avance à ceux qui se proposeront P.S: comme ça j'aurai un rp avant mes trims xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Jeu 30 Mai - 15:24 | |
| je veux bien faire un Rp avec toi. Je ne sais pas quel est ton personnage. Froid ? Amical ? Chaleureux ? Je préviens je suis froid, un peu agressif et impatient, sur les bords. A toi de voir si tu veux faire un rp avec moi. |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Jeu 30 Mai - 16:46 | |
| il est déjà tout prêt tout cuit, je te l'envoie par mp, et on le fait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Sam 8 Juin - 7:42 | |
| J'ai tardé à te répondre, excuse-moi. Ca me va très bien qu'il soit déjà tout prêt, tout cuit, on va pouvoir le bouffer Tu peux me l'envoyer, je serai plus présent en ce moment sauf peut-être le semaine prochaine qui est toujours une semaine à beaucoup trop d'épreuves |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Sam 8 Juin - 7:52 | |
| je te l'envoye ce weekend bon je serai absente cette semaine vu que j'ai mes trims --' mais dès le 21 ce sera tout bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Dim 9 Juin - 17:57 | |
| Je n'ai pas reçu de mp. Ok, on commence le 21, pas de soucis. |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Dim 9 Juin - 17:59 | |
| ah oui excuse j'avais des problèmes de connexion avec mon ordi ><' je te le renvoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Dim 23 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Dim 23 Juin - 12:56 | |
| Okk c'est gentil merci beaucoup en tout cas ^^ Tu veux que je t'envoie aussi le rp par mp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Lun 24 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Mer 26 Juin - 16:25 | |
| voilàà !! les deux vous avez le rp par mp, je vais le lancer si ça vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Mar 10 Sep - 17:08 | |
| Je suis très en retard. As-tu lancé le rp et où ? |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Jeu 12 Sep - 18:07 | |
| oui il est lancé. Dans notre (noble) clan, partie territoire. On avait remarqué ton léger retard mais c'est pas grave (mieux vaut tard que jamais non ?) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec Oeil Lun 16 Sep - 19:20 | |
| Navré. Je vais le continuer. Si je le trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Oeil | |
| |
|
| |