| Un RP avec Ore ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Un RP avec Ore ? Sam 16 Mar - 12:10 | |
| Bonjour,je cherche des gens avec qui RP. J'ai un bon niveau et je ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe. Si vous voulez bien faire un RP avec moi pourriez-vous remplir ce little formulaire ?
Voici:
xNom du chat : xRang du chat : xÂge du chat : xClan du chat : xLieu où se passerait le RP: xAutres personnes qui participeraient au RP : xQui commence :
Voilà.
Merci d'avance et amicalement,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 16 Mar - 12:24 | |
| xNom du chat : Astre des Ténèbres xRang du chat : Guérisseur xÂge du chat : 41 lunes xClan du chat : Ombre xLieu où se passerait le RP: dans ma tanière xAutres personnes qui participeraient au RP : Un autre membres du clan de l'ombre ? xQui commence : Je préfère que se soit toi
Je m'excuse pour mes probables fautes de français, se n'est pas la langue je pratique le plus courament.
Dernière édition par Astre des Ténèbres le Mar 26 Mar - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 16 Mar - 17:07 | |
| J'me dévoue aussi, j'ai pas beaucoup Rp ici : xNom du chat : Flamme Rousse xRang du chat : Lieutenante xÂge du chat : Baah, en fait chai plus ^^ xClan du chat : L'Ombre xLieu où se passerait le RP: Where you want *où tu veux. xAutres personnes qui participeraient au RP : Si elles le veulent. xQui commence : Toiii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 16 Mar - 18:37 | |
| Moi aussi j'en fais pas souvent, des fautes d'orthographe. Pis je veux bien participer. J'aime les Rps, quand j'ai du moral.
xNom du chat :Étoile des Neiges. xRang du chat : Chef. xÂge du chat : 44 lunes. xClan du chat : Ombre. xLieu où se passerait le RP: Quelque part. xAutres personnes qui participeraient au RP : Quelqu'un. xQui commence : N'importe qui.
Pis la raison, j'en sais rien.
Mais ça me ferait très plaisir de faire un Rp avec toi, pis d'autres camarades du clan de l'Ombre. ^^
|
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Mar 26 Mar - 22:29 | |
| Bien,je veux bien faire tout ces RP,mais j'ai deux solutions : -Soit on les fait séparés -Soit on le fait tous ensemble Que décidez-vous ? Si il en a un qui ne veut pas faire un RP avec les autres,je veux bien la faire avec lui seul et les autres réunis mais pas dans le même RP. Si vous voulez tous le faire ensemble,on le fait ensemble. Si vous voulez tous le faire seuls,je veux bien aussi. Merci d'avoir répondu,je ne le vaut pas,vu l'énormissime erreur que j'ai fais ^^'.... Amicalement,
PS:Je suis désolée pour le retard,mais j'étais un peu occupée.....Cela ne se reproduira plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Mer 27 Mar - 22:52 | |
| Ensemble! Ensemble, c'est mieux. ^^
La communauté, c'est bien ^^ |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Ven 29 Mar - 10:51 | |
| Ouaiiis Donc tout le monde fait le same Rp si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Ven 29 Mar - 17:10 | |
| Il ne manque plus la réponse d'Astre des Ténèbres. Donc je le commence ? Mais où sinon ? Et comment se passe l'histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 30 Mar - 10:36 | |
| On est tous dans le même clan alors pourquoi faire séparer ? Vous pouvez tous venir dans ma tanière, if you want |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 30 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 30 Mar - 23:41 | |
| Pas moi. Je veux ajouter mon idée, mais pas l'imposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Lun 1 Avr - 15:58 | |
| Je me dévoue (comme d'hab) Je vous fais parvenir le lien sur ce sujet dès que j'ai fini ^^ | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Lun 1 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Sam 13 Avr - 14:54 | |
|
Dernière édition par Flamme Rousse le Dim 14 Avr - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? Dim 14 Avr - 7:32 | |
| Merci je vais répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec Ore ? | |