Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Un petit rp avec moi? Jeu 3 Juil - 11:55 | |
| Vu que c'est les vacances j'ai plus de temps et je me demandais si un rp interesserait quelqun?
soit avec Etoile d'Hibiscus soit Etoile de Vie!
Merci de vos reponses! | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi? Jeu 10 Juil - 21:11 | |
| | |
|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi? Ven 11 Juil - 17:18 | |
| Je veux bien en faire avec Étoile de Vie vu que je suis ta guérisseuse !!! Si tu es d'accord évidemment | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi? Ven 11 Juil - 18:40 | |
| Bien sur a quel sujet? Tu as une idée? Je viens te voir pour quelque chose ou l'inverse? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi? | |
| |
|