| Petit resencement! | |
|
+6Nom sans Bruit Nuage Brillant Reflet de Lune Plume Nacrée |inactif Coeur d'Ecailles Etoile d'Hibiscus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Petit resencement! Dim 26 Jan - 14:58 | |
| Bonjour les matous!
Comme vous l'avez remarquer l'activité du forum baisse et le staff aimerais savoir qui est encore là! Donc si vous pouviez nous repindre au plus vite qu'on fasse le point cela serait bien! Merci d'avance. | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Petit resencement! Sam 8 Fév - 20:12 | |
| Bah moi je vais faire de mon mieux pour etre la!! ^^ | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Petit resencement! Dim 9 Fév - 19:48 | |
| Toujours vivante ! (même si je ne suis pas super présente) ;D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit resencement! Dim 9 Fév - 20:15 | |
| Là ! (vous vous en doutiez) |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Petit resencement! Dim 9 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Petit resencement! Dim 9 Fév - 21:09 | |
| bah moi bright la petite admine qui a pase des heures a reflechir sur le futur design du fow aujourd hui ^^ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Petit resencement! Lun 10 Fév - 8:24 | |
| C'est chouette que vous soyez là les amis et le design Bright tu as trouvé quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit resencement! Lun 10 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit resencement! Mar 11 Fév - 17:09 | |
| Super ! Y'a plein de gens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit resencement! Mer 12 Fév - 13:36 | |
| Je ne suis pas tout à fait absente, mais il ne faut pas trop compter sur ma présence. |
|
| |
Nom sans Bruit Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Description physique: Poils courts et beige aux reflets roux, yeux verts clairs. Puff: Nutty
| Sujet: Re: Petit resencement! Dim 16 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Petit resencement! Sam 22 Fév - 13:49 | |
| I'm alive. Oui, oui c'possible, ce n'est pas une blague x) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Petit resencement! Sam 22 Fév - 16:40 | |
| G3nial sa fait trop plaisir! | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Petit resencement! Mer 5 Mar - 6:57 | |
| Bon bas moi me revoilà.. | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Petit resencement! Mer 5 Mar - 18:06 | |
| Re-rebienvenue ^^ (si on compte que je t'ai deja dit une fois rebienvenue dans le flood ) | |
|
| |
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Petit resencement! Ven 7 Mar - 16:53 | |
| Excusez ma longue absence (j'avais perdu l'adresse du site *bouletdepremiere*) Mais je suis revenu pour être là le plus souvent possible !! | |
|
| |
Etoile de la Vipère Arbore la forêt
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: Petit resencement! Ven 7 Mar - 17:08 | |
| I'm here !! Je vous aiderais le plus possible !! | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Petit resencement! Sam 8 Mar - 11:59 | |
| Mon apprentie de retour *.* !! J'espere que tu es pretes a continuer l'entrainement! c'est a ton tour de repondre au rp ~ | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Petit resencement! Sam 8 Mar - 12:11 | |
| Ah yes yes yes des gens de retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit resencement! | |
| |
|
| |
| Petit resencement! | |
|