| Un petit RP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit RP? Sam 26 Jan - 18:46 | |
| Heii,
Ma question est simple et directe:
"Qui veut faire un RP avec moi"
Je cherche des matous de tous les Clans, qu'ils soient apprenti (why not chaton?) ou chef ^^
Ce qu'on pourrait aussi faire, c'est une grande altercation entre plusieurs Clans. Si l'administration est d'accord qu'on mette un peu de piment dans cette rencontre...
Si ça vous gêne, je vous rassure, on est pas obligés de s'arracher les oreilles 8D
A vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Mar 29 Jan - 16:53 | |
| Moi je veux 8D Oû, quand et comment ? *porte*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 31 Jan - 16:52 | |
| Un combat! je veux on combat contre l'ombre ou le tonnerre! *fuis*
Ce que je voulais exprimer, c'est que ça serait drôle une altercation.
Si on trouves d'autres félins
Qui veut? |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 31 Jan - 17:05 | |
| Et bein.. moi ? 8D tu veux d'une petite apprenti, ni du clan du tonnere et ni du clan de l'ombre ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| Je suis aussi volontaire, bien que je ne sois d'aucun clan. Je peux faire une partie de chasse sur ton territoire. Veux-tu de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Dim 3 Fév - 18:24 | |
| Bon! Je veux un combat! Je devais en faire un contre le clan de la rivière. Leur chef s'était proposée pour commencer le combat, mais elle ne s'est pas bougée. Donc un combat contre le clan du vent, ça me va! ^^ Je veux bien participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Dim 3 Fév - 18:42 | |
| Aurore Boréale, moi-même VS Etoile des Neiges et un quatrième membre. Nuage de Sable pourrait entrapercevoir le combat et aller avertir le Clan de la Rivière. Poussière pourrait rameuter toute sa troupe, tandis qu'une patrouille du Clan du Tonnerre passerait par là et... BIM
Big battle POWER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Mar 12 Mar - 10:57 | |
| Je suis d'accord avec ton idée Tony, mais une guerre est déjà prévue. Ne serait-ce pas de trop une deuxième guerre en même temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Lun 18 Mar - 18:50 | |
| deux guerres impliquant plusieurs clan (voirtous) je trouve que c'est trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Mar 19 Mar - 10:16 | |
| Je suis d'accord avec Rayon de Lune. En plus, nous risquons d'être trop affaiblit (nous= tous les clans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Mer 20 Mar - 14:46 | |
| Oui et puis on ne sais plus où donner de la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Dim 24 Mar - 11:18 | |
| Ok ok ! Dans ce cas , une mini rencontre. Tony et moi-même on peut rencontrer Nuage de Sable à la frontière et ... Help pliz / x) IL faudrait faire plusieurs RPs pour inclure tout le monde . J'en commencerai en tout cas un durant la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Dim 24 Mar - 14:22 | |
| Vous êtes pas obligés de m'inclure.
J'avais répondu début Février, on est fin Mars, donc les choses ont bougé, pis j'ai assez de Rp pour le moment. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 28 Mar - 9:57 | |
| C'est ok ^^ Plus tard peut être ? En attendant je commence celui avec Tony, sable et Illi dans le courant de l'après midi (je ne pourrais ensuite pas répondre avant samedi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RP? | |
| |
|
| |
| Un petit RP? | |
|