La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit peu de Flood?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Bonjour tout le monde!

Je propose mon idée géniale

Faire une rubrique "Flood"

Le Flood permet de parler de ce que l'on veut! Tout ce qui ne conscerne pas le fow!!

Je pense que ce serai une bonne idée parce que pour l'instant, les gens qui racontent leur vie sont retranchés dans "Your life" et je pense que mettre justement your life dans le flood serai pas mal ;D
Et puis aussi faire d'autres rubriques dans le flood pour qu'on apprenne à se connaitre! Mais nous, notre vraie personne!

J'espère que vous serez d'accord avec moi!

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:10

Ce n'est pas une mauvaise idée ;D

J'avais oublier de faire une rubrique Flood, mais c'est essentiel!!

J'ai encore besoin d'autres avis quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

Dark>> merci de développer ton avis, ça ne nous servira à rien de savoir que tu es pour si nous ne connaissons pas les raisons Wink
(sans rancune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Ah ok désolé!

Bah je suis pour parce que je pense que ça peut faire du bien de raconter tout et n'importe quoi, et je l'ai déjà vu sur d'autres forums où les membres s'éclatent bien à raconter tout ce qu'ils ont sur le coeur. Il y mettent aussi des quizz assez drôles et tout le monde prenait du plaisir. Donc je suis pour.

Féline> pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re:Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Perso je suis pour.

Et puis comme ça,ça éviterait que certains membres viennent parler de tout et de rien dans les sujets des autres.(Vous savez tous très bien de qui je parle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:59

Roussy a tout à fait raison x)

Je suis pour aussi pour toutes les raisons que vous avez donner, et je pense qu'il est inutile de les remettre ^^

EDIT> flood créer par tony et mis en place par Félie, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de Flood?... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Flood?...   Un petit peu de Flood?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de Flood?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood ? Life ?
» nos goûts [total flood]
» Un petit jeu ^^
» Un petit RP?
» Un petit accord…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: