Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Flood ? Life ? Lun 28 Oct - 17:21 | |
| J'ai eu une idée (jesuistropintello) on pourrait mettre,dans la partie "Flood" une partie (je me répète) ou ceux qui ont eu une viue de chat compliquer,l'écrive en détail !! Ce serais "Life cat" ou un truc du genre...J'ai penser que ce serais bien.Ceux qui sont d'accord lève la patte !! | |
|
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Flood ? Life ? Mar 29 Oct - 7:51 | |
| C'est pas bête :v:
En gros, veux-tu dire une partie où on écrirait la vie de notre chat si elle est compliquée ? Une partie comme "Votre Life" mais en chat ? | |
|
Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Re: Flood ? Life ? Mar 29 Oct - 7:58 | |
| Voilà,c'est ça le principe ! | |
|
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Flood ? Life ? Mar 29 Oct - 9:29 | |
| Haha, ok ^^
*lève la patte* Suis pour | |
|
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Flood ? Life ? Mer 30 Oct - 7:35 | |
| | |
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Flood ? Life ? Mer 30 Oct - 12:07 | |
| Moi aussi!! bonne idee je vais voir avec le staff ^^ | |
|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Flood ? Life ? Sam 23 Nov - 18:01 | |
| Je lève mes quatres papattes ! (je saute quoi ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? Life ? | |
| |
|