| nos goûts [total flood] | |
|
+2Etoile d'Hibiscus Opale Scintillante 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: nos goûts [total flood] Mar 24 Juin - 17:26 | |
| Salut ! J'ai vu que certains avaient des signas avec écrit "moi" et une petite prez. Donc je me suis dit qu'on pouvait faire un sujet pour poster nos goûts que ce soit en lecture, en film... ça rentre pas vraiment dans "life", je voulais juste faire un petit sujet sympa pour débattre de... nos goûts ! on a compris c'est écrit trois fois
Exemple: j'adore lire, surtout la guerre des clans (évidemment). J'aime aussi les mangas (n'est-ce pas Bright?) et j'essaie de dessiner parfois (mais pas bien!). Et vu que c'est qu'un exemple, je vais m'arrêter là et on verra si ça plaît à des minous par ici...
Merci de vous être donner la peine de lire ce message^^ Allez ! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] Mer 25 Juin - 9:08 | |
| Alors moi aissi étonnement j'aime lire!! J'aime le sport et plus particulièrement le cirque et j'aime la musique aussi bien en jouer qu'en écouter! | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] Jeu 26 Juin - 9:19 | |
| Moi aussi j'aime lire (romans et mangas) ! :3 Mais j'aime aussi faire des trucs avec mes amies, cuisiner, manger des glaces *hein Bright et Hibis ? x)*, et surtout --> l'équitatioooon En fait, j'aime tellement de trucs que c'est trop difficile de les lister ^^' Les vacances, le cinéma, le bowling, la nature et les animaux, les randonnées en montagne, l'escalade, le ski, l'ordinateur, la Suisse *eh oui je suis patriotique *, le chocolat, etc... Et en fait, du moment que je suis avec des personnes que j'aime, peu importe ce qu'on fait, je m'amuse (:
Dernière édition par Petite Mouette le Mar 8 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] Lun 30 Juin - 16:55 | |
| Contente que vous ayez répondu <3
Moi j'adore les mangas (Pandora Hearts...) et les romans (surtout le fantastique) ! Je fais aussi du cirque et c'est génial, sinon je joue du piano et j'aime écouter du rock^^ Oui j'aime aussi la Suisse et le chocolat, ainsi que le gruyère... Et je sais pas d'où me vient cette passion mais j'adore le Japon... J'aime plus que tout rire avec mes amies ! Je suis un peu folle parfois^^ | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] Lun 7 Juil - 16:13 | |
| Je sais pas si mon message compte pour un DP... si oui, désolée !! Je voulais juste dire que j'adore la musique des animes japonais ! Et que si quelqu'un aime aussi, je voudrais bien en discuter avec lui/elle^^ | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] Lun 7 Juil - 19:03 | |
| Moi j'aime.. L'écriture, (les rps sont un peut mon petit plaisir cacher que personne sait autour de moi que j'en fait) ensuite le graphisme, en ce moment toi les jours, la cuisine, les séries, la photo, les soirée entre pote(buvez avec modération ) le penny, (pas penis , dormir, glandouiller dans mon canapés, la plage, le camping, la lecture, les paninis au chocolat et le nutella je crois que j'ai fait un beau résumé | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] Mar 8 Juil - 11:53 | |
| Moi j'aime beaucoup de choses notamment lire, écrire, dessiner, grapher, coder etc.. niveau sport, j'aime beaucoup l'escalade, mais je n'ai plus le droit d'en faire :/ La natation, aussi, et j'ai fait un an de trampoline, c'était pas terrible..(je peux plus en faire aussi de toute façon) Je suis une fan d'équitation.. mais j'ai pas le droit non plus :'( J'aime les chats, même plus, j'adore, je kiff, je love, ou tout ce que vous voulez. Comme la plupart d'entre vous j'aime beaucoup les animés/mangas etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos goûts [total flood] | |
| |
|
| |
| nos goûts [total flood] | |
|