| Rp Avec Sably ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Rp Avec Sably ♥ Lun 17 Sep - 17:27 | |
| Bonjour a tous les félins du fow', alors voila je viens juste d'avoir ma couleur et pour fêter sa, je propose de faire un rp avec moi !! /Anw la chance *_*/ Donc je cherche des chats de n'importe quel clan, qui ont plus ou moins une idée, je règle les détailles des rp par mp. Les rp se feront entre mes entrainements quand j'aurai un mentor. Je ferai aussi des rp libre donc je mettre ai les lien ici : Rp libre: https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/t193-rp-un-reveille-bien-matinal-libre Rp pv: Voila voila
Dernière édition par Nuage de Sable le Mar 18 Sep - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Mar 18 Sep - 16:45 | |
| moi je veux bien faire un Rp avec toi!!! et en plus comme on est du même clan... |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Mar 18 Sep - 17:09 | |
| Bien sur !!! Tu as une idée particulière ? Moi j'en est peut être une mais je sais pas si sa va te plaire: tu me verrai sortir du camp en douce et donc tu me suivrait, et en faite je vais juste à l'endroit ou ma mère ma abandonné, et donc tu me demande si je la regrette etc.. ensuite on improvisent ^^ Tu me dit si sa te plait et (ou) si sa te plait pas :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Sam 22 Sep - 21:10 | |
| Yo! Moi je veux bien faire un RP avec toi aussi (une incrustation dans le territoire de la rivière par exemple ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Dim 23 Sep - 8:55 | |
| Oui bien sur :p J'aime beaucoup ton idée d'incrustation dans le clan de la rivière, par exemple je pourrai m'évader du camp pour réfléchir et je te voit Si sa te dit, toi ou moi qui commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Dim 23 Sep - 17:17 | |
| encore mieux on peut dire que je vois nuage de sable sortir du camp en douce et donc je te suivrais, tu vas à l'endroit ou ta mère ta abandonné, je te demande si je la regrette... Jusque là c'est se que tu ma proposé! puis: Là tornade nuageuse s'incruste dans notre clan et nous devons le chasser!!! Dites moi si vous aimez l'histoire tous les deux????!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Jeu 27 Sep - 15:49 | |
| Oui moi sa me plait !!! On attend l'avis de Tornade et on commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Ven 28 Sep - 12:42 | |
| ok, et maintenant que je suis ton mentor ça va être encore mieux! si il répond pas on lui envoie un Mp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Mer 5 Déc - 16:22 | |
| Un Rp avec une apprentie de ton clan ? =3 Par contre il faudra le faire après mon baptême... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| Bien sur ! Matin, on attendra ton bathème alors ^^ Sybi, pas de problème ! Où, quand, comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp Avec Sably ♥ | |
| |
|
| |
| Rp Avec Sably ♥ | |
|