La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp Avec Sably ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:27

Bonjour a tous les félins du fow', alors voila je viens juste d'avoir ma couleur et pour fêter sa, je propose de faire un rp avec moi !! /Anw la chance *_*/ Donc je cherche des chats de n'importe quel clan, qui ont plus ou moins une idée, je règle les détailles des rp par mp. Les rp se feront entre mes entrainements quand j'aurai un mentor. Je ferai aussi des rp libre donc je mettre ai les lien ici :


Rp libre:
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/t193-rp-un-reveille-bien-matinal-libre

Rp pv:



Voila voila Very Happy


Dernière édition par Nuage de Sable le Mar 18 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:45

moi je veux bien faire un Rp avec toi!!!
et en plus comme on est du même clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:09

Bien sur !!! Tu as une idée particulière ? Moi j'en est peut être une mais je sais pas si sa va te plaire: tu me verrai sortir du camp en douce et donc tu me suivrait, et en faite je vais juste à l'endroit ou ma mère ma abandonné, et donc tu me demande si je la regrette etc.. ensuite on improvisent ^^ Tu me dit si sa te plait et (ou) si sa te plait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Yo! Moi je veux bien faire un RP avec toi aussi (une incrustation dans le territoire de la rivière par exemple Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:55

Oui bien sur :p J'aime beaucoup ton idée d'incrustation dans le clan de la rivière, par exemple je pourrai m'évader du camp pour réfléchir et je te voit Very Happy Si sa te dit, toi ou moi qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

encore mieux on peut dire que je vois nuage de sable sortir du camp en douce et donc je te suivrais, tu vas à l'endroit ou ta mère ta abandonné, je te demande si je la regrette...
Jusque là c'est se que tu ma proposé!
puis:
Là tornade nuageuse s'incruste dans notre clan et nous devons le chasser!!!
Dites moi si vous aimez l'histoire tous les deux????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:49

Oui moi sa me plait !!! On attend l'avis de Tornade et on commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:42

ok, et maintenant que je suis ton mentor ça va être encore mieux!
si il répond pas on lui envoie un Mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

    Un Rp avec une apprentie de ton clan ? =3
    Par contre il faudra le faire après mon baptême...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

Moi aussi je veux faire une rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Bien sur ! Matin, on attendra ton bathème alors ^^ Sybi, pas de problème ! Où, quand, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Avec Sably ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Sably ♥   Rp Avec Sably ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Avec Sably ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sably ♥ !!
» Cadooow' pour Sably ♥
» L'atelier de Sably 8D ♥ [INACTIF]
» Rp avec moi ? 8DD
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: RPG :: Les demandes de RP-
Sauter vers: