Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Cadooow' pour Sably ♥ Lun 2 Juin - 11:01 | |
| Hey Sably ! (: Je t'ai fait une p'tite signa, elle est simple et pas parfaite, mais j'espère qu'elle te plaira quand même :3 - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/320901NuagedeSable.png[/img] Bisouuus ♥ | |
|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| |
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Cadooow' pour Sably ♥ Lun 2 Juin - 16:18 | |
| Contente qu'elle te plaise ♥ | |
|
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Cadooow' pour Sably ♥ Mar 3 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cadooow' pour Sably ♥ Mer 4 Juin - 10:29 | |
| Micii Nocty, c'est gentil ! ♥ Mais pourtant, celle-ci aussi est monochrome ><
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadooow' pour Sably ♥ | |
| |
|