Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Cadooow' pour Nuage de Jasmin :3 Mer 30 Avr - 10:37 | |
| Hellow' Lunaphire ! *^* Pendant qu'on discutait sur la cb, je me suis inspirée de ta prez pour faire une signa, alors voilà, je te l'offre Tu n'es bien sûr pas obligée de la mettre, libre à toi :3 Bisous | |
|
Nuage de Jasmin Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés... Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !
| Sujet: Re: Cadooow' pour Nuage de Jasmin :3 Mer 30 Avr - 13:17 | |
| Merci beaucoup ma petite Mouette d'amour ! Je trouve la signature très jolie et je la met de cette patte ! | |
|
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadooow' pour Nuage de Jasmin :3 | |
| |
|