| Nuage de Jasmin | |
|
+5Nuage de Sable Reflet de Lune Etoile d'Hibiscus Nuage de Perle Nuage de Jasmin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jasmin Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés... Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !
| Sujet: Nuage de Jasmin Sam 26 Avr - 19:13 | |
| A trop jouer avec le feu on se brûle les pattes... |
Le nom de ton personnage: Nuage de Jasmin Puff (=surnom): Lunaphire Âge (en lunes): 6 lunes Clan: De l'Ombre Rang: Apprentie Ambition: Etre la meilleure des guerrières. ~~~~
~~~~ Description physique (min3 lignes): Nuage de Jasmin est une apprentie assez petite comparée aux autres, son corps mince et allongé lui permet de se faufiler dans les petits tunnels presque inaccessible pour les autres. Son pelage blanc est toujours soyeux, il faut dire qu'elle y prête une grande attention. Elle a de grand yeux vert clair mêlé de pointe de bleu et son regard est toujours perçant. Avec ses yeux elle peut détecter le moindre mouvement dans les feuillages. Ses oreilles presque toujours dressées sont à l'affût ce qui lui permet de percevoir les pas de de ses amis. Avec ses longues pattes fines et musclées elle peut effectuer des bonds puissants ou des courses à une vitesse fulgurante... Sa longue queue brillante et douce lui fournit un bon équilibre et rend cette petite chatte très agile.
Caractère (3 lignes minimum): Nuage de Jasmin est une petite chatte très indépendante, elle était à peine née qu'elle voulait déjà faire partie des plus grands guerriers. Elle est très proche de sa soeur et reste souvent en sa compagnie. Quand elle n'est pas avec sa soeur, Nuage de Jasmin reste seule et étudie ses techniques de combats et de chasse. C'est une novice assez studieuse bien qu'elle soit très vive et qu'elle veuille toujours partir à l'aventure... Cette jeune femelle est presque inépuisable, elle travaille souvent et lorsqu'elle cesse de travailler elle joue. Elle aime aussi s'amuser en jouant des tours à ses camarades comme par exemple cacher de la bardane dans leurs litières ou d'autres farces qui la font rire. Cette chatte est joueuse, vive, aventureuse, farceuse et aussi affective quand elle s'attache à quelqu'un. Elle n'est pas très sociable mais est toujours à l'écoute, elle est pleine de bonne volonté, généreuse et très gentille. Plutôt solitaire elle est aussi très mystérieuse et adore découvrir de nouveau espaces de jeux et des morceaux de territoire qu'elle n'a encore jamais vu.
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Nuage de Jasmin est âgée de 3 lunes lorsque son père, Plume de Corbeau se fait tuer dans une embuscade, mené par des guerriers du Clan du Tonnerre. Sa mère Perle de Nectar très affectée par la mort de son compagnon se renferme sur elle même et délaisse ses filles. Ce sera donc Fleur de Lavande qui s'occupera des deux femelles afin de remplacer le manque causé par leur mère. Perle de Nectar décèdera, renversée par un monstre de bipède quelques aubes plus tard, une patrouille ayant retrouvé son corps près d'un chemin du tonnerre. Nuage de Jasmin, alors Patte de Jasmin, demeurait de plus en plus seule sans pour autant abandonner sa soeur, Patte Argentée, avec qui un lien unique était tissé. A l'aube de ses 6 lunes, Patte de Jasmin était déterminée plus que tout à devenir la meilleure des guerrières de son clan pour que de là où ils étaient ses parents soient fiers d'elle. Elle donnerait toute son énergie aux entrainements et ne négligerait aucunes des taches qui lui sera confié, elle voulait être la meilleure. ~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac): Clem Âge (fac): 13 ans Fille; garçon?: Fille As-tu lu le règlement?: Oui Alors donne-moi les trois codes cachés "Félie" "firestar" "warriors" Comment as-tu connu ce forum?: Grâce à une amie Y seras-tu actif/active?: Oui ! Autre chose?: Non.
~~~~ ~~~~
|
|
Dernière édition par Nuage de Jasmin le Mer 30 Avr - 10:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Perle Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Mentor: Reflet de Lune. Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire. Puff: Mistiie.
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Sam 26 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Sam 26 Avr - 22:42 | |
| Bienvenue! J'ai validé tes codes mais j'ai faus beugé ta prez je vais tenter de regler ça! Si tu as des questions n'hesite pas le staff est là pour ça! | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Dim 27 Avr - 6:26 | |
| Ma Luna ♥ C'est parfait, il ne te manque plus que ton kit :3 Je m'en occupe rapidement.
AVIS AUX AUTRES : -Nuage du Jasmin s'en va jusqu'à mercredi. -C'est son premier forum soyez patients avec elle. | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Dim 27 Avr - 8:55 | |
| Bienvenue par minous! (Personne l'avait faite celle la ..) Passe un excellent moment sur le Fow!
Dernière édition par Nuage de Sable le Dim 27 Avr - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Dim 27 Avr - 9:24 | |
| Bienvenue! Ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivants ^^ Tout a été dit! Si tu as des questions, le staff est là! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Dim 27 Avr - 15:46 | |
| Bienvenue !!!!! Au plaisir de rp avec toi !
(Nuage de Sable, c'est la combientième fois que tu mets ça ?? xD) | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Dim 27 Avr - 18:15 | |
| Je sais pas, faut plus compter à un moment.. | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Lun 28 Avr - 15:55 | |
| Bienvenue ! J'ai remis en ordre ta prez', donc pas besoin de fouetter notre chère admin Hibis ;D Il ne te manque plus que ton kit (signature+avatar). Amuse-toi bien, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas : tout le staff est là pour te répondre (et personne ne va te manger!). | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Mar 29 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nuage de Jasmin Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés... Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Mer 30 Avr - 8:00 | |
| Merci beaucoup, vous avez l'air tous très gentil, j'ai hâte de RP avec l'un d'entre vous ^^ Pour ma présentation il n'y a pas de problèmes ce n'est pas grave Pour le Kit, je l'aurais bientôt j'ai demandé l'aide de Reflet de Lune pour ça, encore merci !! | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin Mer 30 Avr - 9:55 | |
| J'ai ton kit ! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=359&u=16039212][img]http://i55.servimg.com/u/f55/16/03/92/12/jasmin10.jpg[/img][/url] A mettre dans profil > Signature - Code:
-
http://i55.servimg.com/u/f55/16/03/92/12/chat_a10.jpg A mettre dans la dernière case dans profil > avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Jasmin | |
| |
|
| |
| Nuage de Jasmin | |
|