| Nuage du Mistral | |
|
+4Coeur d'Ecailles Plume Nacrée |inactif Etoile d'Hibiscus Nuage du Mistral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Nuage du Mistral Dim 13 Oct - 17:58 | |
| On ne juge pas un être par rapport à sa cécité,mais par rapport à ses actes |
Le nom de ton personnage:Petit Mistral-Nuage du Mistral-Malédiction du Mistral Puff (=surnom):Mimi,Stalala ou comme vous voulez Âge (en lunes):6 lunes Clan:Rivière Rang:Apprenti Ambition:Aider mon clan au péril de ma vie ~~~~
~~~~ Description physique (min3 lignes):Nuage du Mistral est une chatte de petite taille,mais elle est extrêmement rapide,son pelage gris-bleu peu se facilement se fondre sur leur territoire,ses yeux infiniment bleu reflète sa cécité,elle est aveugle...Sa queue se termine est petite touffe de poile,elle est pourvue de large épaule
Caractère (3 lignes minimum):Nuage du Mistral est aveugle,donc elle est assez caractériel et ronchonne souvent...Mais comme ses autre sens son développés,c'est une des meilleures pisteuse du Clan...Elle désobéît assez souvent,voir que tout le mondes la prends en pitiè,la rend colérique !
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Petit Mistral est la fille unique de l'union de sa mère et de son père,elle nait dans le clan de la rivière...Malheureusement,son père meurt à cause du mal vert...Un jour,elle devint enfin apprentie sous le nom de Nuage de Mistral,mais apprentie quoi ? Guérisseuse ou guerrière ? Elle ne crois pas que le Clan des Etoiles guidera ses pattes,mais que ce sera elle qui au grès de son coeur le fera
~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac):Quelqu'un Âge (fac):Stagada Fille; garçon?:fille As-tu lu le règlement?:oui Alors donne-moi les trois codes cachés : Comment as-tu connu ce forum?: grâce internet Y seras-tu actif/active?:je viendrais le plus souvent possible Autre chose?:nan
~~~~ ~~~~
|
|
(en cours)
Dernière édition par Nuage du Mistral le Mar 15 Oct - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Dim 13 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Lun 14 Oct - 10:43 | |
| Bienvenue ! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! Il te faut commander une signa' et un vava' dans l'un de nos atelier de graphisme et finir ta prèz' afin d'être validée ;D | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Lun 14 Oct - 16:23 | |
| Bienvenue parmis nous!! Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un de nouveau de le Clan de la Rivière! J'espère que l'on s'entendra bien! Pour te rassurer: Personne va te mordre x) | |
|
| |
Etoile de la Vipère Arbore la forêt
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Lun 14 Oct - 17:53 | |
| Bienvenue petit chat,n'hésite pas pour les RP,j'adore | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Mar 15 Oct - 5:49 | |
| Merci beaucoup à vous tous !!! | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Mar 15 Oct - 8:37 | |
| Bienvenue!
Il te manque juste 2 lignes pour l'histoire pour pouvoir etre valide par un admin! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Mar 15 Oct - 16:30 | |
| Bienvenu, j'ai validé tes codes et Nuage Brillant a raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Mar 15 Oct - 17:17 | |
| Terminer,il me manque mon kit,merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Ven 18 Oct - 18:39 | |
| Excusez moi pour le Dp,mais j'ai tous je suis prête à être valider !! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Sam 19 Oct - 15:10 | |
| Validée ! Tu poster où tu veux désormais. Amuse-toi bien | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Sam 19 Oct - 15:19 | |
| welcome o/ au plaisir de te croiser sur la CB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Sam 19 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Lun 21 Oct - 12:02 | |
| Désolée pour l'énorme retard...
Bienvenue sur ce fow absolument génial ! J'espère qu'on fera des rps ensemble !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Lun 21 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Nuage du Mistral Lun 21 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage du Mistral | |
| |
|
| |
| Nuage du Mistral | |
|