La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp: Un reveille bien matinal (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp: Un reveille bien matinal  (libre) Empty
MessageSujet: Rp: Un reveille bien matinal (libre)   Rp: Un reveille bien matinal  (libre) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:23

Nuage de Sable se réveilla a l'aube de sa troisième nuit en temps qu'apprentie. Elle se leva, regarda autour d'elle, et repensa avec un gout amère qu'elle était la seule dans la petite tanière réservé à ce de son âge. L'eau ruisselait à quelque endroit sur le plafond feuillu, elle en devina qu'il avait plut toute la nuit. Elle étira ses membres engourdit par l'humidité et jeta un œil à travers les fougère qui masquait l'entrée de sa tanière. Son chef était en train de manger, surement pour partir avec la patrouille de chasse de l'aube, car en jetant un coup d’œil au tas de gibier, elle s’aperçut qu'il avait grandement rapetissé. Comme elle n'avait pas de mentor, elle ne pouvait pas s'entrainer, et personne ne lui avait rien demandé pour la patrouille de l'aube. Elle s’assit donc au rebord de la tanière et observa avec attention les mouvements du clan tout en s'évadant dans ses pensées. Elle pensa a sa mère, comme elle le faisait chaque fois qu'elle avait un coup de blouse. Puis a son futur mentor, elle l'imaginait robuste, fort, courageux, comme chacun de son clan. Et elle se demandait bien qui il serait. Elle attendit encore quelque instant, puis voyant que la patrouille de l'aube partait, leur courra après pour leur demander:

"Eh, je peut venir avec vous ?"



Désolée je n'est pas le temps de finir donc je laisse le rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp: Un reveille bien matinal  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un reveille bien matinal (libre)   Rp: Un reveille bien matinal  (libre) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:56

Poussière d’Étoile était prête à partir, elle devait mener la première patrouille de chasse.
Elle donnât le signal de départ à la petite troupe, quant elle entendit un petit miaulement
timide derrière son do. Elle se retourna pour apercevoir le nouvelle apprenti, qui venait d'arriver dans le clan.
- Attendez!
En arrivant à la auteure de la meneuse elle demanda:
- Je peut venir avec vous?
- bien sur en plus je pourrais jugé tes capacité. Pour choisir ton mentor ça va m'aider!
En se dirigeant vers la forêt Poussière d’Étoile se demanda qui elle pourrait désigner
comme mentor pour cette jeune apprenti? Il fallait lui en trouver un!
Elle était déjà plus que prête!!!!
Elle se dit que si Rosie ne se proposait pas, se serait à elle, poussière d’Étoile, d'être son mentor!
Voilà sa décision était prise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp: Un reveille bien matinal  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un reveille bien matinal (libre)   Rp: Un reveille bien matinal  (libre) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:20

Nuage de Sable attendit la réponse de son chef avec angoisse. La chatte pouvait très bien refuser, dans ce cas Nuage de Sable aurait du retourner seul avec angoisse dans sa tanière humide. Elle frissonna a cette idée. Son chef lui annonça:
- bien sur en plus je pourrais jugé tes capacité. Pour choisir ton mentor ça va m'aider!

La rouquine ronronna de plaisir, jugé sur ces capacités !! Ce serait son chef qui le ferait en plus ! Sa seul pensée fut de la convaincre qu'elle était digne du clan de la rivière. Elle regarda son chef avec admiration, et vit que la chatte pensait. Elle pense sans doute a mon prochain mentor, se dit elle, il faut que je fasse mes preuves pour que mon mentor soit géniale !! Et voyant que la patrouille partait déjà, elle couru et les rattrapa, la queue en panache, pour sa première patrouille en tant qu'apprentie guerrière.

Elle renifla chaque feuille, chaque brindille de la forêt, tout en pensant encore et toujours a son futur mentor. Elle détourna la tête et vis que son chef la fixait. Alors elle tenta de l’impressionné, et voyant que une feuille voletait vers elle, elle sauta, et attrapa la feuille en plain vole. Elle se tourna alors vers son mentor pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp: Un reveille bien matinal  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un reveille bien matinal (libre)   Rp: Un reveille bien matinal  (libre) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:43

La patrouille reparti en direction de la forêt. Nuage de Sable chahutait beaucoup.
Comme moi à son age se dit Poussière d’Étoile. En voyant le bon que fit la jeune chatte
pour attraper une feuille qui volait jusqu'à elle, la chef se dit que Nuage de Sable
ferait plus tard une très bonne guerrière pour le clan de la rivière, et elle se félicita
de l'avoir recueilli.
Nuage de Sable était vraiment douée pour la chasse même si elle avait encore à apprendre!
Poussière d’Étoile rit beaucoup de la peur de l'eau de saby. Elle me plait bien se dit-elle, nous allons bien nous entendre!!!
La chasse fut agréable et fructueuse.
En rentrant la meneuse retint Nuage de Sable pour lui parler:
- Tu m'as beaucoup impressionné lord de cette patrouille de chasse! Je crois que tu es prête
pour avoir un mentor, je te désignerais se soir comme apprenti du clan de la rivière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Rp: Un reveille bien matinal  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un reveille bien matinal (libre)   Rp: Un reveille bien matinal  (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:06

-Tu m'as beaucoup impressionné lord de cette patrouille de chasse! Je crois que tu es prête
pour avoir un mentor, je te désignerais se soir comme apprenti du clan de la rivière!!!


Nuage de Sable n'en revint pas, elle qui désirait plus que tout avoir un mentor !! Son rêve allait être bientôt exaucer, et elle espérait que son mentor serait un bon guerrier, d'ailleurs cela était obligé, car que des bon guerrier était dans son clan. Tout en rêvassant au prochaine bataille quelle mènerait, elle rentra au camp avec la patrouille, la queue en panache. Elle ce choisi un écureuil bien gras sur la pile de viande et alla s'allonger pour le manger, a la place qui revenait au apprenti. La patrouille c'était bien passer, elle allait enfin avoir un mentor.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: Un reveille bien matinal  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un reveille bien matinal (libre)   Rp: Un reveille bien matinal  (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Un reveille bien matinal (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptable:Kopa (libre)
» RP Libre : Clan de la Rivière :3
» La litanie des Ombres [Larme-Félie LIBRE]
» CL [RP libre é tous les membres du Clan de la rivière]
» Les jeux que j'aimais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement :: La tanière des Apprentis-
Sauter vers: