| Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! | |
|
+2Etoile d'Hibiscus Reflet de Lune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Ven 31 Mai - 14:13 | |
| Nuage de Lune est désespérée. Elle a découvert que ses parents étaient en fait des solitaires habitants une autre forêt et elle s'en va. Au revoir tout le monde ! Je pars. | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Ven 31 Mai - 14:38 | |
| domage que tu parte mais tu dois avoir tes raisons... | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Ven 31 Mai - 16:29 | |
| Tu pars vraiment ? J'aurais bien aimé te connaitre mieux (te connaitre tout court en fait). Que le Clan des Étoiles guide tes pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Sam 1 Juin - 6:47 | |
| C'est vraiment dommage que tu partes, surtout que Felie a fait une signa pour toi hier .
Mais chacun ces choix (: Bonne continuation, petite padawan |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Sam 1 Juin - 10:37 | |
| Ho non ! Quel dommage... Bon ben... Adieu. Je ne t'oublierais jamais Adieu. | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Dim 2 Juin - 13:56 | |
| Je reviens et ya plusieurs personne qui partent! C'est vraiment dommage, mais bon, bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Dim 2 Juin - 14:28 | |
| :/
Un des meilleurs éléments du clan qui s'en va...
Bon. Va falloir faire sans toi, même si ça va être dur...
Bonne chance dans des contrées lointaines! |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Dim 2 Juin - 17:34 | |
| C'est triste, mais comme tous je respecte ton choix. Je te souhaite une très bonne continuation. | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Lun 3 Juin - 14:32 | |
| Vous pouvez tous dire merci à Nuage d'Hibiscus qui essaye de me persuader de rester. Je vais essayer mais je garantie rien ! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Lun 3 Juin - 15:33 | |
| ouiiiiii j'espere y avoir réussi parce que c'est domage que tu parte!! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Lun 3 Juin - 15:59 | |
| Merci Nuage d'Hibiscus ! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Lun 3 Juin - 16:28 | |
| de rien sa me fait plaisir qu elle reste c est normal de l y avoir encouragée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Lun 3 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! Lun 3 Juin - 18:04 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! | |
| |
|
| |
| Mourir, c'est bien. S'enfuir, c'est mal ! | |
|