La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP Libre : Clan de la Rivière :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

Aujourd’hui commence une nouvelle journée. La jeune Petite Mouette, bien lotie au creux du ventre de sa mère adoptive, dormait profondément. Son sommeil semblait sans rêve, tout ce qu’il y a de plus reposant. Malgré cela, l’aube ne tarderait pas à arriver, annonçant le début de l’activité au Camp du Clan de la Rivière.

Alors que les doux rayons du soleil naissant se frayaient un chemin parmi le ciel limpide et pur du printemps, la faune extérieure se réveillait. Tandis que la population nocturne retournait dans ses nids, rongeurs et volatiles émergeaient et s’éloignaient pour trouver de quoi se nourrir. Il était temps pour les guerriers de sortir chasser.

Alors que les membres du Clan de la Rivière commençaient à s’agiter, la petite boule de poil brune tigrée qu’était le jeune chaton profitait encore des derniers instants de sommeil qu’il lui restait. Son corps se soulevait au rythme des battements de son minuscule cœur. Doucement, la lumière du jour pénétra dans la pouponnière, à travers le feuillage protecteur, et remonta peu à peu sur la fourrure de la minette, jusqu’à atteindre son museau.

Tout à coup, un mouvement perturba la quiétude de la tanière. Une reine s’était levée, et entreprenait de nettoyer son pelage soyeux. Ses petits se levèrent et commencèrent à chercher les mamelles maternelles, d’où s’échappèrent une odeur lactée alléchante. C’est alors que les moustaches de Petite Mouette frémirent, puis elle ouvrit les yeux.

Après s’être gentiment habituée à ce qui l’entourait, la petite chatte se dressa sur ses pattes, puis s’étira. La journée promettait d’être agréable. Une atmosphère apaisante régnait, prouvant que la Saison des Feuilles Nouvelles était belle et bien là. Petite Mouette décida de sortir de la Pouponnière, où elle ne se sentait plus très à l’aise. En effet, d’autres chatons avaient vu le jour, et elle se sentait un peu à l’étroit désormais.

Une fois arrivée à l’air libre, la jeune chatte se donna rapidement quelques coups de langue, avant d’observer ses camarades. Tous avaient trouvé de quoi s’occuper. La patrouille de l’aube était déjà partie, tandis que les apprentis étaient sur le départ, prêts pour l’entraînement. Les anciens partageaient un repas près de la pile de gibier, tout en se faisant enlever les tiques par l’apprentie-guérisseuse.

Petite Mouette décida alors d’aller faire un tour. Elle ignora les gargouillis de son estomac, puis se dirigea vers l’Antre d’Opale Scintillante. Cette tanière qu’elle avait étudiée pendant tant de temps lui semblait à présent si familière. Les parfums floraux qui s’en échappaient lui étourdissaient les sens. Décidément, le chaton était très loin de s’imaginer le futur glorieux que tous les jeunes de son âge souhaitaient.

Après tout, la guerre ne l’intéressait pas. Elle, tout ce qu’elle désirait était le bonheur de son Clan. Elle espérait au plus profond d’elle-même recevoir un signe du Clan des Étoiles, la désignant comme successeur à Opale Scintillante, ou à sa novice. Son vœu était si fort qu’elle se perdait souvent dans le cours de ses pensées, au point d’en oublier le reste.

Soudain, une présence se rapprocha et fit sursauter Petite Mouette. Le souffle court, elle se retourna d’un bond pour fixer celui qui l’avait prise pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:45

Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:21

Étoile de Vie s'était levée le bonne heure pour aller marcher dans la forêt seule elle avait besoin de réfléchir. Beaucoup de choses occupaient son esprit et la première était de baptisé Nuage de menthe mais comment elle n'avais fait qu'un baptême et celui qu'elle s'apprêtait à faire était celui de sa propre apprentie tout de même.

La meneuse avait que très peu confiance en elle et personne pour la guidé et pour l'aider à prendre les bonnes décisions.
Elle marcha sous le couvert des arbres et sentit peu à peu la chaleur des premiers rayons de l'aube rechauffer sa fourrure et frissona de bonheur. Elle était très solitaire par moment nais elle avait toujours une pensée pour son clan qu'elle chérissait énormément.

Étoile de Vie decida de reprendre la direction du camp afin de pouvoir désigner les participants a la patrouille de l'aube a laquelle elle ne désirait ne pas faire partie car elle réservait sa matinée à tout autre chose.

Elle lança quelque guerriers et apprentis et les regarda sortir du camp.
I
Elle alla ensuite prendre une pièce de viande et s' installa tranquillement en pensant toujours à ses soucis du matin.

Au moment ou elle terminait son repas elle sauta sur ses psttes et se dirigea vers la tanière de la guérisseuse en espérant pouvoir obtenir des reponses et être un peu rassuré et pour pouvoir faire le baptême de Nuage de Menthe au plus vite.

Lorsqu'elle arriva vers l'antre de la guérisseuse elle vit la petite silhouette frêle de Petite Mouette qui regardait avec attention l'intérieur de l'antre sans pour autant y rentrer.

Étoile de vie s' approcha doucement et émit un léger ronronnement pour signifier sa présence, mais la petite chatte sursauta et se retourna! C'est alors que la meneuse lui sourit et s'assis en lui demandant:

"Alors Petite Mouette que fais tu si loin de la pouponnière tu profites du soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:06

Hors-rp:

Petite Mouette réalisa alors qu’elle s’était agitée pour rien. Ce n’était que sa mère, Étoile de Vie, qui se trouvait à côté d’elle. Rassurée, la jeune chatte sentit les battements de son cœur ralentir, jusqu’à retrouver leur rythme habituel. Elle n’eut pas le temps de montrer son affection envers celle qui l’avait mise au monde, que déjà celle-ci, après lui avoir adressé un rapide sourire, s’assit en lui demandant :

« Alors Petite Mouette, que fais-tu si loin de la pouponnière ? Tu profites du soleil ? »

Un peu gênée de s’être faite surprendre, le chaton se dandina d’une patte sur l’autre, avant de miauler timidement :

« Euh… Je… Je voulais simplement demander de la bourrache à Opale Scintillante ! Les nouveau-nés de Plume de Cygne tètent à en épuiser tout le lait de leur mère ! »


La petite avait dû se trouver une excuse le plus vite possible, et elle n’avait rien trouvé de mieux. Elle espérait ne pas avoir trop inquiété la meneuse. Petite Mouette devait bien s’avouer que même si elle aimait sa mère de tout son cœur, le lien qui se tissait entre Plume de Cygne et ses chatons pendant leur temps passé ensemble à la pouponnière n’avait jamais pu se créer entre elle et Étoile de Vie, de par ses responsabilités envers le Clan.

Petite Mouette en venait même à ne plus savoir si elle devait s’adresser à elle en tant que maman ou en tant que chef. Ce malaise la prenait de temps à autre, malgré le fait qu’elle n’ait jamais douté de l’amour qui les unissait. Et puis, la jeune chatte ne savait jamais laquelle de sa mère adoptive ou de sa mère véritable elle devait choisir. Elle avait décidément une situation familiale bien étrange. De plus, elle ignorait l’identité de son père.

D’un coup de queue agassé, Petite Mouette balaya ses pensées tourmentées. Après tout, elle savait que sa sensibilité était particulièrement grande, et qu’elle devait se concentrer sur le bonheur de la vie. Malheureusement, elle attendait toujours le signe de ses ancêtres. Cela faisait quatre lunes à présent, qu’elle scrutait la tanière d’Opale Scintillante avec espoir. Elle désirait tant se diriger vers cette voie qu’elle ne pouvait imaginer un autre futur.

Son esprit tendait encore vers ce destin qu’elle souhaitait tracé pour elle. Cependant, sa mère se tenait devant elle, et le chaton ne pouvait se laisser emporter par ses rêves. Elle s’assit à son tour, puis fixa sa mère de ses yeux doux. Peut-être aurait-elle un peu de temps à lui accorder…
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:49

Up ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

Étoile de Vie vit le malaise de sa fille lorsque elle lui posa sa question mais attendis la réponse qui ne mit que très peu de temps à arriver.

-Euh… Je… Je voulais simplement demander de la bourrache à Opale Scintillante ! Les nouveau-nés de Plume de Cygne tètent à en épuiser tout le lait de leur mère !

La meneuse sentit le stress de sa fille et la précipitation de cette réponse et elle en déduit que sa fille ne lui disait pas tout mais qu'importe elle voulais passer du temps avec elle.

Étoile de Vie savait qu'elle avait imposé à sa fille quelque chose de très dur en la laissant à une autre à la naissance et elle ne s' attend pas à ce que sa fille l'adore mais elle aimerais pouvoir être plus complice avec sa fille.

La meneuse n'avait pas eu le choix il y a quelques lunes lorsque sa vie avait pris un immense tournant elle devait suivre ce qui était bon pour le clan et non pour elle.
Elle avait été choisie par le clan des étoiles et elle ne pouvait s' y soustraire.

Quand au père de petite mouette elle essayait d'y penser le moins possible car s'était  trop peninle...

Quand la meneuse émmergea de ses pensées elle vit que sa fille la regardait de ses deux magnifiques yeux elles avaient les mêmes.
Et contre toute attente la meneuse s'approcha de sa fille et la pris contre elle et lui lecha affectueusement la tête puis lui sourit et lui dit!

- Je t'aime et je suis très fière de toi et je te soutiens dans ton choix de devenir gierisseuse et oui je t'observe je suis ta mère et j'ai compris!  Sache juste que tu pourras toujours compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

La saison des feuilles nouvelles commençait ! Le parfum entêtant des herbes médicinales ainsi que le soleil qui perçait jusque dans l'antre de la guérisseuse ne tarda pas à réveiller Opale Scintillante. La jeune chatte s'extirpa difficilement du sommeil, et de ce qui lui restait d'un étrange rêve...

Entendant des miaulements retentir devant sa tanière, la guérisseuse s'approcha tout en restant cachée et découvrit sa cheffe en grande discussion avec son chaton, Petite Mouette.

- Je t'aime et je suis très fière de toi et je te soutiens dans ton choix de devenir guérisseuse et oui je t'observe je suis ta mère et j'ai compris! Sache juste que tu pourras toujours compter sur moi!


Un peu gênée, Opale Scintillante recula dans les plantes. Elle ne voulait pas qu'Étoile de Vie croie qu'elle les espionnait... Elle se sentait tellement peu sûre d'elle depuis la mort de son cher mentor, une réprimande de la cheffe l'aurait vraiment blessée. La jeune chatte se surprit à songer à sa propre mère, qui l'avait lâchement abandonnée avant de fuir les Clans. La douleur était toujours aussi présente dans son coeur. Petite Mouette ne connaissait pas sa chance... Étoile de Vie ne l'avait pas laissé tomber comme une vieille tique !

Opale Scintillante respira un grand coup puis sortit de son antre. Elle miaula joyeusement à Petite Mouette et à sa cheffe :

- Ah, bonjour ! Vous avez vu ? La saison des feuilles nouvelles est de retour ! Plus de mal vert, ni de rhume...

La guérisseuse était peu fière de ses paroles futiles. Elle avait plus important à leur annoncer, après tout ! Mais intimidée, elle n'avait pas réussi à prononcer d'autres mots.

Allons, se dit-elle, je suis leur guérisseuse ! Ils doivent pouvoir compter sur moi ! Il faut que je me ressaisisse. Le Clan des Étoiles m'a choisie, je dois être digne de cet honneur !

La jeune chatte sentit le courage remonter dans ses veines. Elle l'avait perdu depuis si longtemps. Enfin, après toutes ces lunes, elle se sentait redevenir elle-même, la jeune chatte entraînante et déterminée à aider ses camarades et amis ! Tout ça grâce à un rêve... Et au regard admiratif que lui portait Petite Mouette...

- Petite Mouette, j'ai une excellente nouvelle pour toi. Pour nous tous. Cette nuit, le Clan des Étoiles m'a envoyé une vision... Celle d'une puissante mouette qui volait au-dessus d'un combat... Elle a poussé un cri strident et d'un coup d'aile, elle a stoppé les guerriers. Puis, elle a laissé tomber une longue plume blanche qui a répandu le bonheur et arrêté le sang.

Opale Scintillante s'interrompit, le souffle coupé par l'excitation.

- C'est un signe ! Le Clan des Étoiles t'a désignée pour être mon apprentie ! Tu ne prendras pas part aux combats, mais tu protègeras cette fragile idée qu'est la paix... Nous ne pouvions imaginer un signe plus clair. Alors... Te sens-tu prête à devenir apprentie guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Petite Mouette remarqua que sa mère n’était pas dupe. Son air soupçonneux s’effaça pourtant très vite pour laisser place à de la chaleur. La jeune chatte sentait la tendresse que sa mère éprouvait envers elle, et elle se rendit compte que malgré tous les moments de doute, c’était réciproque. Elle était consciente qu’Étoile de Vie avait avant tout des responsabilités, qu’elle devait penser à son Clan avant toute autre chose, y compris sa famille. Pourtant, cette absence laissait un vide dans leur relation, qui avait toujours été quelque peu distante, en comparaison avec les autres mères et leurs chatons. Néanmoins, la petite ne perdait pas espoir, elle savait qu’un jour elle pourrait se souvenir de bons moments en compagnie de la meneuse. Tous ses sentiments de bonheur firent vite oublier à Petite Mouette ses soucis, et un ronronnement joyeux monta en elle. C’est alors que sa mère vint se frotter contre elle, tout en lui passant sa langue maternelle sur le front. Elle annonça ensuite à sa fille :

« Je t'aime, je suis très fière de toi et je te soutiens dans ton choix de devenir guérisseuse. Et oui, je t'observe, je suis ta mère et j'ai compris ! Sache juste que tu pourras toujours compter sur moi ! »

À ces mots, la minette brune ressentit une multitude d’émotions. Elle était tout d’abord figée de stupeur, puis angoissée, soulagée, et enfin, heureuse. Elle se remémora sa discussion avec Nuage de Sable, qui lui avait conseillé de se confier à sa mère. Désormais, elle n’en n’avait plus besoin. Des étincelles de joies dansaient au fond de ses prunelles, tellement elle rayonnait. Même si elle ignorait encore tout de son destin, sa mère était là pour elle. Complètement perdue dans ce tourbillon de sensations, Petite Mouette n’avait pas aperçu Opale Scintillante, qui s’était glissée à moins d’une queue de renard des deux chattes. N’y étant pas préparée, la jeune chatte tressaillit de plus belle, se demandant si son aînée avait entendu leur conversation. Cependant, celle-ci se contenta de leur miauler :

« Ah, bonjour ! Vous avez vu ? La saison des feuilles nouvelles est de retour ! Plus de mal vert, ni de rhume... »

Petite Mouette ne comprit pas immédiatement les paroles de la guérisseuse. Elle sentit simplement le stress retomber, une fois qu’elle réalisa qu’Opale Scintillante n’avait pas parlé d’elle. Trop tendue pour répondre, elle acquiesça d’un signe de tête, car après tout, elle-même était également contente pour la santé de ses camarades. Sentant le regard de sa mère, le chaton imaginait la vague d’encouragements qu’elle devait certainement lui souhaiter. Elle sut alors qu’il était temps de parler avec Opale Scintillante. Finalement, celle-ci prit la parole en premier :

« Petite Mouette, j'ai une excellente nouvelle pour toi. Pour nous tous. Cette nuit, le Clan des Étoiles m'a envoyé une vision... Celle d'une puissante mouette qui volait au-dessus d'un combat... Elle a poussé un cri strident et d'un coup d'aile, elle a stoppé les guerriers. Puis, elle a laissé tomber une longue plume blanche qui a répandu le bonheur et arrêté le sang. »

Incrédule, Petite Mouette fixa la guérisseuse. Elle n’était pas certaine d’avoir saisi. Se pouvait-il que ça soit le signe tant attendu du Clan des Étoiles ? Si c’était le cas, le chaton verrait enfin son rêve du bout du museau. Elle aurait enfin la réponse à la question qui la tourmentait depuis des lunes. Elle saurait enfin ce que lui réserverait son avenir. L’excitation d’Opale Scintillante était contagieuse, les battements de cœur de la jeune chatte s’accélérèrent jusqu’à ce que son aînée poursuive :

« C'est un signe ! Le Clan des Étoiles t'a désignée pour être mon apprentie ! Tu ne prendras pas part aux combats, mais tu protègeras cette fragile idée qu'est la paix... Nous ne pouvions imaginer un signe plus clair. Alors... Te sens-tu prête à devenir apprentie-guérisseuse ? »

À cet instant, l’esprit de Petite Mouette s’arrêta, comme s’il s’était perdu, et pourtant, la barrière de ronce qui se tenait devant elle jusque là venait d’être balayé d’un puissant coup de vent. Elle pouvait enfin savoir ce qui l’attendait. Elle frémissait d’impatience. Il lui restait encore deux lunes à attendre avant son baptême, cela lui paraissait être une éternité. Malgré cela, être sûre que ce destin l’attendait ne pouvait que lui assurer qu’il ne s’envolerait pas. Jamais encore elle n’avait éprouvé pareil sentiment. Même si cette conversation n’avait pas encore totalement pénétré ses pensées, Petite Mouette ne put que s’exclamer :

« Oui, je suis prête ! »


Dernière édition par Petite Mouette le Mar 8 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

Opale Scintillante se tut, désirant voir la réaction de Petite Mouette et de la meneuse.

- Oui je suis prête !

Le cri de bonheur de la chatonne résonna dans les oreilles de la guérisseuse, qui ronronna de plaisir. Petite Mouette avait l'air tellement heureuse ! Le destin dont elle avait tant rêvé se dressait enfin devant elle.

- Étoile de Vie, ne vois-tu pas d'inconvénients à ce que cette petite chatte devienne mon apprentie, quand elle en aura l'âge ? lança la guérisseuse.

La chatte se surpris à déjà imaginer le voyage de sa future apprentie à la Source de Lune, ses cueilleites de plantes... Elle plaçait énormément d'espoir dans l'avenir de Petite Mouette. C'était l'élue du Clan des Étoiles, après tout.
Opale Scintillante sourit à sa future apprentie. Mais elle devait tout de même la prévenir... Alors, d'une voix d'où pointait à peine une once de regret, elle miaula :

- J'espère que tu as une volonté de fer, car la vie de guérisseuse n'est pas toujours de tout repos ! Et n'oublie pas que tu ne pourras avoir ni compagnon ni chatons...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Étoile de Vie regarda sa fille et fut interrompue par l'arrivée de leur guérisseuse Opale Sintillante qui dit d'une voix détachée:

- Ah, bonjour ! Vous avez vu ? La saison des feuilles nouvelles est de retour ! Plus de mal vert, ni de rhume... 

La meneuse approuva les paroles de la guérisseuse d'un signe de tête et vit que sa fille très tendue n'arrivait pas à articuler un seul mot.
Elle couva sa fille d'un regard protecteur pour l'encourager à parler à la guérisseuse malgré ses doutes. La meneuse sentait le stress de sa fille comme le sien et fut soulagée que ce soit Opale Sintillante qui prit la psrole en premier.

- Petite Mouette, j'ai une excellente nouvelle pour toi. Pour nous tous. Cette nuit, le Clan des Étoiles m'a envoyé une vision... Celle d'une puissante mouette qui volait au-dessus d'un combat... Elle a poussé un cri strident et d'un coup d'aile, elle a stoppé les guerriers. Puis, elle a laissé tomber une longue plume blanche qui a répandu le bonheur et arrêté le sang.

Étoile de Vie fut très surprise dans un premier temps par cette vision si poétique et si précise et très vite après elle sentit une bouffée de joie et de fierté à l'égard de sa fille monter en elle et elle dut retenir un miaulement.

La meneuse se garda bien d'intervenir pendant que les deux jeunes chattes se regardaient on sentait une complicité au dela des mots et leur excitation commune était palpable ce qui fit sourire la jeune mère.

Opale Sintillante poursuivit ainsi:

-C'est un signe ! Le Clan des Étoiles t'a désignée pour être mon apprentie ! Tu ne prendras pas part aux combats, mais tu protègeras cette fragile idée qu'est la paix... Nous ne pouvions imaginer un signe plus clair. Alors... Te sens-tu prête à devenir apprentie guérisseuse ?

Étoile de Vie savait combien ce signe était important pour sa fille et elle était tellement heureuse qu'il soit arrivé qu'elle en ronronna de plaisir.
Elle vit l'étonnement de sa fille mais lorsque cette dernière dit d'une voux assurée:

- Oui je suis prête!

Cela acheva de convaincre la meneuse que le destin de guérisseuse était bien celui de sa fille.

- Étoile de Vie, ne vois-tu pas d'inconvénients à ce que cette petite chatte devienne mon apprentie, quand elle en aura l'âge ?

La question de la guérisseuse prit Étoile de Vie au dépourvu elle s' attendait à tout sauf à devoir donner son accord alors elle dit d'une voix la plus sûre possible.

- Bien sur que je suis d'accord elle a tout ce qui faut ça se lit dans ses yeux qu'elle est prête et qu'elle sera dévouée à la cause des autres ma fille sera donc guérisseuse et ceci dans deux lunes!

La meneuse alla se frotter contre sa fille pour lui montrer son approbation son soutien et sa fierté en espérant que sa fille accepterait cette proximité soudaine...

- J'espère que tu as une volonté de fer, car la vie de guérisseuse n'est pas toujours de tout repos ! Et n'oublie pas que tu ne pourras avoir ni compagnon ni chatons... 

L'avertissement d'Opale Sintillante était justifié mais la meneuse au fond d'elle savait que sa fille était faite pour être guérisseuse et que rien ne pourrait l'en empêcher.

Elle regarda son chaton dans les yeux pour trouver en eux la preuve de ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

Le regard de Petite Mouette croisa celui d’Opale Scintillante, et elle sentit un lien invisible les unir. Après tout, les deux chattes avaient beaucoup en commun. Le fait que la guérisseuse, tout comme le Clan des Étoiles, l’accepte faisait d’elle le chaton le plus heureux. Afin de respecter les conventions, la chatte blanche demanda à leur meneuse :

« Étoile de Vie, ne vois-tu pas d'inconvénient à ce que cette petite chatte devienne mon apprentie, quand elle en aura l'âge ? »

La mère de la petite chatte répondit d’une voix dans laquelle ne pointait nulle hésitation :

« Bien sûr que je suis d'accord ! Elle a tout ce qu’il faut, ça se lit dans ses yeux qu'elle est prête et qu'elle sera dévouée à la cause des autres. Ma fille sera donc guérisseuse et ceci dans deux lunes ! »

Petite Mouette regardait sa mère avec confiance, reconnaissance et amour. La tendresse de celle-ci envers elle et son soutien avait beaucoup de valeur à ses yeux. Dans un élan de fierté, Étoile de Vie vint même se frotter contre sa fille, qui était déjà envahie d’émotions. Cette marque d’affection à son égard la touchait beaucoup, alors elle rendit son câlin à celle qui l’avait mise au monde. Tout en se tenant près de sa mère, Petite Mouette échangea un sourire avec son futur mentor, qui lui miaula ensuite :

« J'espère que tu as une volonté de fer, car la vie de guérisseuse n'est pas toujours de tout repos ! Et n'oublie pas que tu ne pourras avoir ni compagnon ni chatons... »

La jeune chatte scruta l’expression de sa mère, elle-même pleine d’assurance, car elle savait ce qu’elle voulait. Elle hocha la tête, signifiant ainsi que pour elle ces sacrifices n’étaient que poussière par rapport à la vie tant désirée. Elle savait que voir les petits des autres ne serait pas facile, mais d’une certaine manière, tous les membres du Clan seraient comme ses chatons. Une fois l’onde de rêve qu’elle avait reçue dispersée, sa détermination revint en force ; elle s’accrocherait et affronterait tous les obstacles. Et pourtant, la première chose à laquelle elle allait devoir faire face était l’impatience. Il lui restait encore deux lunes complètes à attendre avant de pouvoir enfin se nommer « Nuage de Mouette » et de débuter son apprentissage. Elle se réjouissait tellement que ses pattes en tremblaient d’excitation. Des ses yeux azur, elle fixa le ciel et se demanda si les guerriers de jadis l’observaient en cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:57

« Bien sûr que je suis d'accord ! Elle a tout ce qu’il faut, ça se lit dans ses yeux qu'elle est prête et qu'elle sera dévouée à la cause des autres. Ma fille sera donc guérisseuse et ceci dans deux lunes ! »

La réponse d'Étoile de Vie remplit Opale Scintillante de joie. La meneuse voulait le bonheur de sa fille, elle lui offrait tendresse et amour. La mère et la fille se frottèrent l'une à l'autre, montrant leur affection réciproque. La guérisseuse était émue par l'amour fraternelle émanant de ses deux camarades. Petite Mouette serait une merveilleuse apprentie, sensible, ouverte, sage, courageuse... Elle savait que la vie de guérisseuse n'était pas de tout repos et qu'elle ne devrait pas se contenter de cueillir des plantes. Elle aurait affaire à la maladie, à la douleur, à la guérison aussi, mais parfois à la mort... Le chaton devrait apprendre à surmonter diverses épreuves et à ne pas se laisser happer par la culpabilité. Il n'était pas possible de sauver tout le monde. Certains félins étaient trop faibles pour être soignés. Mais Opale Scintillante l'avait dit à Petite Mouette, et elle savait que la jeune femelle était prête. Plus que deux lunes à attendre... Ensuite, Petite Mouette deviendrait Nuage de Mouette. Sa destinée était tracée parmi les étoiles.

« Au fait, Petite Mouette... Tu n'avais pas besoin de bourrache pour Plume de Cygne ? lança Opale Scintillante. »
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:37

« Au fait, Petite Mouette… Tu n'avais pas besoin de bourrache pour Plume de Cygne ? »

Ces paroles firent sortir le chaton de sa contemplation céleste, la ramenant soudain à la réalité. Désormais elle se souvint avoir utilisé cette excuse pour justifier sa présence près de l’Antre d’Opale Scintillante. Gênée, elle remarqua subitement que la guérisseuse les avait observées depuis tout ce temps. Tout d’abord, la petite chatte brune eut l'intention de marmonner quelques mots avant de décamper comme un lièvre, puis elle se ravisa. Après tout, ce n’était pas totalement un mensonge. La reine blanche avait plusieurs bouches à nourrir, et son lait n’allait bientôt plus suffire. Alors Petite Mouette se tourna en direction de son futur mentor, pour miauler doucement :

« Euh… Oui, c’est vrai… Je pensais… Que ça pourrait l’aider ? »

Ensuite, elle adressa un regard timide à ses aînées, tout en esquissant un sourire innocent. Si les deux chattes n’étaient pas dupes, peut-être ne feraient-elle pas de commentaire à son égard… Peut-être même que Petite Mouette aurait la chance de rentrer pour la première fois à l’intérieur de la tanière dans laquelle Opale Scintillante stockait ses remèdes. Rien que cette idée rendait la petite minette tout excitée, au point de sautiller légèrement en attendant la réponse de la guérisseuse. Malgré les effluves quotidiens qu’elle pouvait humer autour de la réserve, Petite Mouette avait toujours rêvé de pouvoir renifler à pleins poumons l’air embaumé du parfum des plantes qui devait régner dans l’abri. Elle s’imaginait entourée de senteurs toutes plus attirantes les unes que les autres. Des odeurs douces, piquantes, chatouillant les narines, voir même puissantes et envoûtantes. La petite chatte pensait à la magie de la nature, à cette façon si pure de guérir les blessures. Et pourtant, ce savoir était connu de si peu de chats… Elle tremblait de joie à l’idée d’avoir été choisie comme étant l’une des garantes de ce jardin secret. Ses pensées se dispersèrent et ses yeux pétillants se perdirent à nouveau dans les nuages… Jusqu’à ce qu’elle se souvienne qu’elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:56

Petite Mouette eut l'air gêné après les paroles d'Opale Scintillante. La guérisseuse se doutait bien que cela n'avait été qu'une excuse pour sortir la voir, et elle voulait taquiner un peu le chaton... sans pour autant la mettre mal à l'aise. Alors qu'elle s'apprêtait à affirmer qu'elle allait jeter un oeil à Plume de Cygne et à ses chatons, Petite Mouette prit la parole d'une voix douce :

« Euh… Oui, c’est vrai… Je pensais… Que ça pourrait l’aider ? »

Opale Scintillante se mit à ronronner. Petite Mouette était vraiment gentille et soucieuse du bien-être des autres. Plume de Cygne avait eu une portée nombreuse et il était vrai qu'un peu de bourrache lui rendrait service afin qu'elle nourrisse correctement ses chatons. Opale Scintillante baissa son regard bleuté et le posa sur la petite chatte. Petite Mouette était rêveuse... Peut-être imaginait-elle l'intérieur de la tanière de la guérisseuse ? Après tout, le Clan des Étoiles l'avait désignée pour apprendre à son tour les bienfaits de la nature et l'immense savoir qui en découlait. La petite minette était promise à un destin brillant, un avenir de paix et de soins. Opale Scintillante était déjà fière de sa future apprentie. Alors pourquoi ne pas...

« Petite Mouette ? Voudrais-tu venir m'aider dans ma tanière à chercher de la bourrache pour l'apporter à Plume de Cygne ? C'est toi qui a pensé à elle, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Libre : Clan de la Rivière :3 Empty
MessageSujet: Re: RP Libre : Clan de la Rivière :3   RP Libre : Clan de la Rivière :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Libre : Clan de la Rivière :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL [RP libre é tous les membres du Clan de la rivière]
» HDC-> Clan de la Rivière
» Des lieeens *Clan de la Rivière*
» Une cheffe pour le clan de la rivière
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement :: Clairière-
Sauter vers: